Molly coucha sur sa poitrine , elle se sent confortable et très heureuse .
_ Merci pour ce moment magique mon amour .
_ Merci à toi aussi mon coeur .
Molly a envie de tout lui dévoiler sur elle , elle ne veut pas que Miguel le sache par le biais de quelqu'un d'autre.
_ Mon amour je vais te dévoiler quelque chose , je ne veux pas que tu te fâches contre moi .
_ Dis le moi mon coeur je vais essayer de ne pas fâcher contre toi .
_ Je t'ai menti pendant tout le temps qu'on est ensemble , mon vrai nom c'est Molly Perron , Alisier c'est le nom de jeune fille de ma mère . Depuis toute petite j'ai toujours eu beaucoup d'amis juste parce que je suis la fille de Alda Perron et mon père . Ils s'intéressent toujours à mon argent , à la vie que je mènes mais jamais à moi . En venant vivre en ville j'ai utilisé le nom Alisier , je voulais voir qui m'aime pour ce que je suis et non pour mon nom . Et je t'ai trouvé , j'ai trouvé Merly , j'avais voulu te le dire bien avant mais la réaction de tes parents m'ont empêché de le faire . Ta mère m'a sous estimé , elle a choisit Judith au lieu de moi parce qu'elle croyait que je suis une fille pauvre .
_ Molly je suis très déçu .
_ Je sais que j'aurais dû te donner mon vrai nom depuis le premier mois de notre relation mais après ce que Pet m'avait fait , je ne faisais pas confiance aux gens . Pet m'avait fait trop de mal mon amour . J'espère que tu me comprendras mon coeur .
_ Je te comprends chérie mais j'aurais bien aimé le savoir avant .
_ Pardonnes-moi mon coeur , ce n'est pas parce que je ne t'avais pas fait confiance mais c'est juste que je me méfie après ce que Pet m'avait fait .
Merci de me prouver ton amour par tout les sens , c'est grâce à toi que Je reprends confiance en moi . Je ne croyais plus aux hommes , j'avais toujours dit que j'adopterai deux enfants pour habiter dans ma maison ._Merci de me le dire même si c'est un petit peu trop tard .
_Il n'est jamais trop tard mon amour , l'essentiel c'est le savoir dans ma bouche Merci baby parce que tu me comprends je t'aime .
Ils refont l'amour avec plus de passion , Molly dormait avant Miguel qui se met à faire des recherches sur la jeune femme . Il est un peu fâché contre Molly parce qu'elle lui a caché beaucoup de chose sur elle mais il ne va pas tout laisser tomber juste parce qu'elle lui a menti .
Il voit que Molly est une riche héritière , elle a plusieurs entreprises et elle finance des hôpitaux , Elle a un ranch à la campagne . Il se demande pourquoi Molly travaille si elle a toute ces choses pour vivre comme une princesse .
Miguel dormit très tard , il se dit que sa mère va être surprise en apprenant que Molly est dix fois plus riche que Judith et ses parents . Katiana avait toujours voulu que son fils épouse une femme riche .
Le lendemain matin Molly se leva de bonne heure, elle préparait le petit déjeuner puis elle se rendit dans sa chambre pour réveiller son fiancé .
_ Mon amour c'est l'heure du déjeuner .
_ Laisses-moi dormir .
_ Chéri tu dois aller travailler mon amour .
Miguel tira la jeune femme sur le lit , il la tint fermement dans ses bras puis l'embrassa .
_ Voilà ce que j'ai envie de faire .
Il roula la jeune femme sur le dos puis il vint se mettre sur elle , Molly n'avait rien sous sa petite robe de nuit . Miguel la pénétra d'un seul coup de reins , Molly se cambra pendant que Les coups de reins de se faisaient de plus en plus puissant .
Elle plongea dans l'abîme en citant le nom de son amoureux qui ensuite la rejoignit .
_Molly tu me fais perdre la tête , je suis fou de toi .
Molly sourit puis elle quitta le lit rapidement pour que Miguel ne l'attrape pas . Molly revint quelques minutes plus tard avec un plateau garni de nourriture . Il y'a des œufs bouillissent , hot-dogs frites , et des figues bananes avec du jus de cerise , un morceau de gâteaux , du chocolat et du pain 🍞 .
_ Waw quel beau petit déjeuner !
Tu es une femme complète Molly , je suis très fière de toi ._ Merci baby .
Molly passait une matinée extraordinaire, elle se sent très heureuse avec Miguel . Ils se rendirent au travail ensemble , ils ont mit les mêmes vêtements .
Pendant la pause déjeuné , Molly se rendit chez son amie Merly , Elle a une surprise à lui faire .
_ Molly tu devrais être au travail .
_ Oui mais j'ai envie de venir voir mon amie .
_ Hum ça sonne bien.
J'espère que tu viens ici pour me donner une bonne nouvelle ._ Mais oui ma chérie , la styliste de l'entreprise de Miguel venait de donner sa démission et il a besoin d'une nouvelle styliste et je t'ai visé .
C'est une occasion rêvée pour toi de t'exercer ._ Oh oui je vais en parler à mon mari , je suis sûre qu'il acceptera .
_ C'est une occasion rêvée Merly .
_ Merci Molly tu es une amie en or .
Merly prit son ami dans ses bras , Molly touchait son petit ventre , sa grossesse la rendit très rayonnante et encore plus belle .
_Je viendrai te chercher pour l'interview de demain ma chérie et j'en profiterai pour parler avec ton mari .
_ D'accord merci ma chérie .
Molly retournait à l'entreprise , elle ne trouvait pas Miguel dans son bureau .
Molly tapait le reste de documents qu'elle avait à faire puis Miguel entrait son portable à son oreille . Il vint se mettre derrière la jeune femme , il déposa un baiser sur son front .
_ Oui maman nous serons là dans quelques heures .
Miguel laissa son portable tomber dans sa poche .
_Ma chérie tu as prit plus de temps .
_ Je me suis rendu chez Merly ,elle est styliste mon amour , si tu es d'accord elle peut remplacer Judith .
_ Je crois en tes compétences ma chérie , si tu la qualifies comme meilleure alors je suis d'accord.
_ Merci de me faire confiance mon amour . Si tu es d'accord je peux prendre les cinquante pour cent des actions que Judith a laissé tomber . Nous serons associés et mari et femme .
_Tu es sûre que tu veux vraiment investir dans mon entreprise Ma belle ?
_Oui mon amour , je le veux bien .
_ D'accord j'acceptes , on n'a qu'à signer le contrat et donner à Judith son argent .
_ Merci mon coeur .
Je t'aime encore plus mon chéri .Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer
PertualanganAprès son échec amoureuse Molly s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureux . Elle s'est écartée du monde pour aller vivre à la campagne avec son père. Son père est mort brusquement , elle a décidé de prendre sa vie en main même si son père leur a...