6

509 69 1
                                    

Merly entendit la porte d'entrée s'ouvrît , elle courut à la rencontre de son mari qui entrait avec une boîte dans ses mains .

_ Bonsoir chéri.
Qu'est-ce que c'est ?

Sandro déposa un baiser sur les lèvres de sa femme , il se sentit bien quand la jeune femme vint l'accueillir avec ce sourire sur les lèvres .

_ Ce sont tes affaires .

_ Comment ça mes affaires ?

_ Je suis passé à ton travail pour leur dire que tu as démissionné et j'en profite pour prendre tes affaires .

_ Mais Sandro tu es fou .
Pourquoi tu as fait cela ? Je n'ai pas demandé de le faire à ma place .
_Nous avons déjà parlé de ça Merly , Ne fait pas tout un plat .

_Tu me demande de ne pas faire tout un plat , je ne te comprends plus depuis que tu as appris que je suis enceinte , tu te comportais différemment. Je ne supportes pas ça Sandro.

Merly le laissa dans le salon , elle courut se réfugier dans la chambre . Des larmes se mirent à couler sur ses joues . A cause de sa grossesse, elle est devenue très émotive , elle pleure pour un oui ou pour non mais là Sandro a débordé la vase , il n'a pas le droit de prendre des décisions à sa place . Il est certes son mari mais il n'a pas ce droit , il s'agit de sa vie et de son travail . Ils en avaient parlé mais Merly ne lui a pas dit oui qu'elle démissionnera . Elle lui avait dit qu'elle réfléchirait à ce qu'elle fera mais pour l'instant, elle s'était dit qu'elle pourra convaincre son mari . Mais voilà qu'il a prit sa décision , comment allait-Elle dire à son patron qu'elle voulait toujours travailler que c'était la décision de son mari . Peut être que son patron se mettait déjà à chercher une nouvelle employée et à cause du sottise de son mari , elle perdra son travail .

Sandro déposa la boîte dans le salon , il partit à la recherche de sa femme . Il la trouva dans la chambre , appuyée contre le lit , elle pleurait à chaude larmes . Il déposa sa main sur son épaule mais La jeune femme le repoussa .

_Mon amour .

_ Laisses-moi tranquille Sandro .
Ne me touche pas .

_ Si je fais tout ça c'est pour ton bien mon coeur .

_Tu ne le fais pas pour mon bien Sandro , tu ne penses qu'à toi . Je peux prendre des décisions toute seule tu sais et tu aurais dû me laisser m'en occuper seule , être enceinte ne veut pas dire que je suis infirme .

_ Essaie de me comprendre mon coeur , je n'ai pas dit que tu es infirme . Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de mal .

_ Il ne va rien m'arriver de mal , je suis enceinte de quelques semaines . Je peux continuer à travailler jusqu'à quatre ou cinq mois ou plus . Et je peux me protéger toute seule , tu me mets mal à l'aise en me protégeant comme un bébé .

_ Je n'avais pas l'intention de te faire du mal ma chérie , tu es la seule personne que j'ai dans ce monde mon coeur , tu es trop importante pour moi et je ne veux pas te perdre pour rien au monde ma chérie et s'il t'arrive quelque chose j'en mourrai . Je t'aime trop mon amour .

_ Je sais que tu as peur de me perdre mais là tu dépasses les bornes Sandro . Je me sens en train d'étouffer , je ne peux pas vivre de cette façon là .

_ Qu'est-ce que tu veux que je fasses ma chérie ?

_ Que tu me laisses un peu de liberté , je ne mettrai jamais notre enfant en danger .

_ Laurene aussi n'avait pas mit la vie de notre enfant en danger volontairement , je lui ai laissé la liberté de faire tout ce qu'elle voulait . Elle travaillait jusqu'à sept mois , trop de pression et trop de fatigue , l'enfant n'avait pas pu résister . Il est mort dans son ventre , le mois suivant elle est allée voir son docteur , on l'a mit tout de suite en salle d'opération et elle est morte sur le coup . J'étais même pas présent pour lui tenir la main , je ne l'ai même pas vu une dernière fois , tout ça c'est à cause moi, elle est morte en portant mon enfant Parce que Je ne la surveillais pas , je lui ai laissé faire tout ce qu'elle voulait. Je ne vais pas laisser cette erreur se reproduire une deuxième fois . Non je ne peux pas te perdre Mon amour , cette fois j'en mourrai . Je préfères qu'il m'arrive n'importe quoi au lieu que c'est toi ou notre enfant .

Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant