Miguel posait une question à sa cousine Lynn .
_ Comment conquérir le cœur d'une femme ?_ Pourquoi cette question ?
_ Parce que je veux savoir Lynn , cette fille est très réticente vis à vis de l'amour et moi je suis fou amoureux d'elle . Je veux qu'elle m'aime en retour Lynn .
_ Est-ce qu'elle a l'habitude de te parler ?
_ Non je lui ai coincé dans mon bureau aujourd'hui et je lui ai forcé à rester quelques minutes juste pour discuter avec elle .
_Comment avait-elle réagir ?
_Elle était fâchée contre moi et puis je l'ai conduit chez elle . Elle ne m'a rien dit sur tout le chemin , je me demandais pourquoi elle ne réagit pas à mes déclarations .
_Je lui ai envoyé une carte chaque jour , je lui faisais des déclarations d'amour. Elle ne me disait rien , je veux conquérir son cœur tu sais Lynn ._ Si tu veux conquérir le cœur d'une femme tu ne dois pas continuer de la forcer Miguel elle doit tout faire de son plein gré . Et deuxièmement tu dois lui montrer que tu es sincère avec elle , prouve lui votre amour par tout les moyens possibles . Parce que les femmes croient plus en action qu'en parole . Cherche à savoir ce qui la rendait amère si c'est à cause d'un homme .
_Oui c'est à cause d'un homme , il lui avait laissé tomber sans un mot pour se marier avec une fille riche . Elle l'avait sût grâce à une amie que Pet avait invité à son mariage .
_Ben tu ne dois précipiter les choses , essaie plutôt de gagner sa confiance petit à petit . Même moi j'aurais réagit comme elle si un homme m'avait trahit de cette façon . N'importe autre femme se méfiait des hommes , cette fille a raison d'être amère._ Tu es comme ça ?
_ Bien sûre que oui .
J'aime qu'on me prouve ce qu'on me dit . Quand tu as une chance d'être avec elle .*Tu dois lui tenir la main .
* Lui faire des câlins .
* Essaie de la faire sortir de ses gons , soit avec des gestes ou des mots .
* Lui acheter des cadeaux surpris .
* Lui offrir des fleurs .
* Faire des promenades romantiques .
* Partir en voyage en tête à tête .
* Lui demander des conseils sur votre travail .
* Organiser des dîner aux chandelles .
* Envoyé lui des mots doux chaque jours .
* Organiser un rendez-vous par surprise pour une nuit magique .
*Regarder vos films préférés ensemble .
* À chaque fois que vous êtes ensemble , entendre vos musiques préférées .
* Essaie toujours de la faire plaisir et fait passer son désir avant tout .
* Témoigné lui votre amour par des chansons d'amour . Etc ._ Bon c'est tout tu peux ajouter les restes . Montre lui que tu l'aimes vraiment Miguel je suis sûre qu'elle est une fille bien . Avant tout c'est de gagner sa confiance à travers tes actes .
Bon je te laisses , je vais étudier ._ Merci Lynn .
Lynn monta dans sa chambre en laissant Miguel tout seul , le jeune homme enregistra tout ce que la jeune femme venait de lui dire puis il sortit son carnet et écrit ce qu'il rêvait de faire pour la jeune femme .
Miguel sait qu'il devait tout faire pour conquérir le cœur de la jeune femme . Il est fou amoureux d'elle et il la veut dans sa vie Il sait qu'avec elle , il sera très heureux.
Miguel se rendit dans sa chambre , une pluie ardente se mit à tomber avec rage , il se laissa tomber sur son lit tout habillé, toutes ses pensées se dirigèrent vers la jeune femme , il aurait bien aimé l'avoir près de lui maintenant même si c'est juste pour la contempler sans arrêt . Ça lui suffirait ,Miguel décida de lui envoyer un texte tout en priant que pour que la jeune femme lui répondit :
Molly est couchée dans sa chambre , elle n'arrête pas de penser à tout ce que Miguel lui avait dit tout à l'heure . Pourquoi cet homme lui fait mettre en doute ses capacités de rester seule ?
VOUS LISEZ
Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer
AventuraAprès son échec amoureuse Molly s'est jurée de ne plus jamais tomber amoureux . Elle s'est écartée du monde pour aller vivre à la campagne avec son père. Son père est mort brusquement , elle a décidé de prendre sa vie en main même si son père leur a...