33

425 62 0
                                    

Miguel avait vu la lettre de Judith , il n'arrive pas à croire que la jeune femme l'aimait pendant tout ce temps . Il comprend maintenant pourquoi sa mère le pousse sans cesse dans les bras de Judith et pourquoi les siens n'arrêtent pas d'organiser des dîners et des soirées pour eux seuls .

Il est désolé pour Judith mais la femme qu'il aime c'est Molly , il est fou de la jeune femme . Il l'épousera avec ou sans la bénédiction de sa mère . Il sait que son père n'aurait pas de problème avec son choix mais le problème c'est sa mère .

Il doit maintenant trouver une autre styliste pour prendre la place de Judith , il se mettra à la recherche d'une meilleure styliste le lendemain .

_ Judith vient de donner sa démission .

_Pourquoi mon chéri ?

_ Elle a eu vent de nos fiançailles , elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus travailler avec moi parce qu'elle a toujours été amoureuse de moi .

_ Ça je le sais .

_ Tu sais qu'elle était amoureuse de moi Mol ?

_ Oui chérie .
A ton avis pourquoi elle t'avait demandé de me virer ? C'est juste pour nous éloigner l'un de l'autre .

_Molly tu es la seule femme que j'aime .

_ Tu es le seul homme qui a captivé mon coeur de cette façon là . Je t'aime mon amour.

_ Je t'aime aussi mon coeur.

Ils échangèrent un long baiser plein d'amour , de tendresse et de passion .

Miguel se rendit chez ses parents , c'est à lui de leur annoncer la bonne nouvelle , il ne veut pas qu'il l'entende dans la bouche de quelqu'un d'autre. C'est son père qui vint lui ouvrir au lieu de sa mère .

_ Bonsoir papa où est ma mère ?

_ Elle est dans le salon , elle est très en colère contre toi parce que Judith venait de nous dire qu'elle a donné sa démission . Et elle a su que tu vas épouser Molly .

_ J'ai toujours eu pour objectif de l'épouser papa .

_Va lui parler , elle est dans le salon .
Molly est une fille bien , je te souhaites une bonne vie à deux.

_ Merci papa .

Miguel donnait une accolade à son père puis il se rendit dans le salon . Il se baisa pour embrasser sa mère mais la vielle dame se retira . Miguel sourit puis s'assit près d'elle .

_On dirait que ma mère est en colère.

_ Comment pourrais-je ne être en colère ?

_ Quand as-tu agit selon le souhaite de quelqu'un d'autre ?

_ J'ai agit selon le votre .
Quand tu voulais aller à cet université , moi et ton père nous n'avons même pas hésité pour t'envoyer là bas.

_ Maman je n'aimes pas Judith si je l'épouse je serai malheureux pendant tout le restant de ma vie . Tu préfères me voir mourir de chagrin de tristesse et de peine qu'au lieu d'être heureux avec la femme que j'aime .

_Et si cette fille n'est pas sérieuse ?

_ Tu connais Molly mal maman , elle n'est pas du genre à faire du mal à quelqu'un . Elle m'aime tout comme je l'aime maman .

_ Je connais Judith mieux que cette Molly je sais tout ce que Judith peut faire ou non .

_ Maman , Molly est une fille intelligente , très talentueuse , admirable , douce , gentille , coopérative . Elle a des tas de qualités en elle que seul moi peut voir .

Une Riche Héritière qui ne voulait pas aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant