Partie 4-5

6.2K 276 3
                                    

PARTIE 4

1, 2, 3, 4...Nan y se retourne pas, putin je suis comme une mongole planter la.
Ah enfin il se retourne, il c'est rappeler que j'étais la. Y me fais signe d'approcher avec la main, y'avais 5 mecs, y damé leur Do mac. Comme des porcs MDRR. Wallah c'etait le carnage. Yavais de bout de viande et de poisson qui volait. Les mecs svp apprenez a manger proprement !!! Bref lyes me fait une place je m'assoit je leve pas la tete, je textote. Eux y parle, je me sentai en trop et le batard de Lyes y me calculait meme plus. Jusqu'a ya un de ses pote qui lance au fait c'est qui la joli miss. Je leve toujours pas ma tete.

Lyes: Ah, c'est une pote.

Il a dis sa grave sec, Pff connard "Une pote" J'avais envie de me lever et de me barrer. Bref la son pote y s'adresse directement a moi. Un rebeu mignion, il avais de putain de yeux vert.

...: C'est quoi ton prénom la miss ?

Moi: Camélia.

...: Moi c'est Walid, je te le dit meme si ta pas demander lool.

Sourire colgate MDRR, Je souris et je me replonge dans mon téléphone. Au bout de 20 min ces pote sont parti. Y rester plus que moi et Lyes.

Lyes: Je vais nous acheter des glace je reviens.

Je lui dit Ok sans même le regardait, y m'avais Souler avec ses pote, mais je voulai pas niquer notre premier moment tout les deux, donc j'ai laisser passer.
Y revien avec les glace. On a parler pendant deux heure de tout et de rien. Il a 18 ans et il et dans le meme lycée que moi mais lui il est en ES. Y vis qu'avec sa mère lui aussi. Il a deux petit frère. IL EST CELIBATAIRE. Bref on a grave rigoler. Vers 18heure on décide de bouger au parc pour marcher, j'appel chez moi pour savoir si tout va bien à la maison. Leila et mehdi en avait marre de rester à la maison, donc je suis aller les chercher, il jouait au parc et moi et Lyes on étais poser sur un banc un peu plus loin.

Lyes : Eh toi sinon les amours depuis taleur je parle de moi, mais toi ?

Moi: Excuse moi, t'as raison mdrr. Ba moi je me suis jamais poser avec un mec, sa m'interesse trop pas.

Lyes: Franchement t'as raison, t'es une fille masha'allah. Les mecs c'est tous des disquetteurs, il pense qu'a faire du Hachek Milkchek.

Moi: Eh toi , t'es comme ça ?

Lyes: Ouais mais qu'avec les keh, les filles comme toi je les respecte.

J'étais un peu déçu de la réponse c'est trop facile de dire ça. J'ai ma PUTE et ma HLEL.

Moi: Ouai je vois.
Lyes: Mais je vais pas te mentir, tu me plai grave mashallah avec tes beau yeux.

Je me suis pas décrite physiquement. Je fait 1m64 pour 54 kilos lool, j'ai les cheveux onduler jusqu'au milieu du dos, il sont chatain foncé. J'ai la peau claire mais pas blanche type rebeu quoi. J'ai les yeux de ma maman il sont gris bleu. Une fille Banal j'ai rien de spécial.

Moi: Selmek c'est gentil.

Je lui et pas retourner le compliment, faut pas qui pense que le piège c'est refermer sur moi. Je suis pas amoureuse de toi NAAAAH =p.

Lyes: Huum, j'aimerai bien qu'on se pose tout les deux, je sais qu'on se connait depuis pas lontemps, mais je me vois bien avec toi.
Moi: Moi sa me déplairer pas mais comme t'a dit on se connait pas du tout, laisse moi un peu de temps. Inshallah on verra.

Il me sourit de toute ces dents, mashallah. On se regardait dans les yeux pendant quelque minute, il a passé sa main dans mes cheveux, y s'est approché et m'a embrasser, MON PREMIER BISOU , COMME C'EST MIGNON. Je ressentait un truc dans le ventre j'avais des frissons partout. Il se détache et me regarde toujours.

Lyes: Sa fait lontemps j'ai pas ressenti un truc comme ça quand j'embrasse une fille.

Je me suis contentai de sourir et je regardai en face de moi, y'avai un papi qui marchait.

Lyes: Pourquoi tu matte le papi, y t’intéresse.

Je répond toujours pas, le piège c'est refermé sur moi je commensai à avoir des sentiment pour lui, pire j'étais amoureuse je crois.Naaan c'est pas possible.
J'avai peur c'est la première fois que je ressentait ça. Je voulai pas qui me blesse, je voulais pas souffrir. Donc j'essayai de me dire que non je l'aimais pas.

Moi: Je crois je vais rentrer.

Lyes: Attend qu'est ce qui y'a j'ai fait quelque chose de mal Camélia ?

OUIIIIII OUIIIIII t'as commis un crime, ta reussi a me faire tomber dans tes bras. Je lui souris et je me lève.

Moi: Non t'as rien fait, je suis juste fatigué et je dois aller faire a manger pour ma mère.

Lyes se lève aussi y s'approche de moi, et m'embrasse encore une fois
Je l'ai pas repoussé. J'arriver pas je me sentai bien.

Lyes: Maintenant tu peut partir ma belle. Il appela Mehdi et Leila.

Y m'accompagne et je monte. Je vais direct dans la cuisine préparer un petit truc a manger.
Après direction la douche, je met mon pijama, et je descent tout le monde était la. On mange a table on blablate, on rigole. Je monte dans ma chambre.
3 nvx messages.
Y'avais deux message de ma sarra d'amour, pour me demander si j'allai bien, je lui répondis que j'allai l'appler dans 10 min.
Les troisième de Lyes ?:
Lyes< Camélia, je suis content d'avoir croiser ton chemin, le mektoub et bien fait, pour ce que je t'ai dit taleur, j'etais sincère je veux me poser avec toi.
Tu me plait, pas que le physique meme ton caractere. Quand je t'ai embrasser. Je sais meme pas comment te dire ce que j'ai ressenti, c'était fort.
Je m'attache rarement aux femmes, et jamais aussi vite. Sa me fait peur quand même. Bref tu sais se que je ressent maintenant, je te laisse le temps de réfléchir....

PARTIE 5

Ma mère ma toujours dit de ne jamais croire un homme, mais j'avais vraiment envie de croire qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il serait sérieux.

Moi< Je suis heureuse de t'avoir rencontrer aussi, je crois que j'ai déjà des sentiments pour toi et sa me plait pas du tout lool, je te connais pas
je sais pas si je peut avoir confiance en toi mais c'est comme ça j'y peut rien. Mon coeur il t'a choisi toi....>

Lyes < Je te promet de jamais te fair du mal ma belle, inshallah sa dura entre nous je ferai tout pour>

On a continué a parler comme sa toute la soirée. Y me rassurer mais je suis de nature très méfiante, je m'attache vite mais je donne pas ma confiance comme ça.
Il avais pas înteret a jouer a doublette avec moi par ce que je sais être méchante quand il s'agit de vengeance.

Voila je suis officiellement avec Lyes depuis 4 semaines, on est en juillet sa se passe super bien hmdl, je l'aime de fou je pense a lui tout le temps.
On se voit tout les jours, ya pas un jour ou on se parle pas. Mais comme on dit le bonheur est de courte durée et un jour on se dit si j'avais su...
J'étais au parc avec Lyes sur un banc on se tapper des barre comme d'habitude quand on est tout les deux on devient con !!!

Lyes : Vasi vien on monte chez moi deuspi je vais me changer et on va au cinéma si tu veux.

Moi : Naaan hacheum y a ta mère et tout..

Lyes : Y a personne tranquil en plus elle te connait normal.

Je voulais pas trop au début mais je l'ai suivi, il voulais juste prendre une douche et se changer sa allait etre rapide. Bref on monte chez lui, y va dans la douche
Je visite l'appart, je regarde les photos, je fouille sa chambre et tout mdrr je me suis trop cru chez moi, et je me pose dans son lit, y revient en short et torse nu
POUUUUUAH qu'il est beau mon homme, y s'assoit a coté de moi et se sèche les cheveux avec sa serviette, moi je suis la entrain de l'admirer comme une mongole

Lyes : Arrête de me regarder je sais que je suis beau mais voila quoiii ...

Moi : Pfff allez tageul arrete de te lançer des fleurs comme sa

Lyes : Ma QUOIIIIII

Y me plaque sur son lit et y commence a me mettre des petite gifle pour rigoler, j'arrive pas a me défendre je suis une victime mdr, puis y s'arrête et me regarde.
Le regard auquel je peut pas résister, son visage il est presque coller au mien, je sens sa respiration, il respire fort. Y m'embrasse sa dure plus lontemps que d'habitude, y a mon coeur qui s'accélère, je suis bien, je pense a rien... Y pose ses mains sur mes hanche et m'embrasse dans le cou, j'arrive plus a bouger.
Camélia dit lui d'arrêter tu vas faire une connerie la. Je me disais sa dans ma tete mais sa sortait pas. Y continue et passe ses mains sous mes vetements,Y me déboutonne mon jean mais la j'avais repris mes esprit, je le laissai faire pour voire jusqu'ou il irait. C'est sa qui voulai depuis le début ? Y ma demmander de monter pour ça hein... Je le laisse faire pour voir si il est capable de m'enlever ma fierté, dans ma tete j'y croit pas, je me dit y va s'arrêter c'est obliger.
Y veut me préserver y me ferait jamais sa. Les larmes elle coule toute seul, y s'en rend pas compte. Je rentre dans son jeu, je lui fais croire que j'en est envie aussi.
Quand je vois qu'on est aller assez loin pour qu'il n'est plus envie de reculer, je le repousse violement.

Lyes: Qu'est ce qui ya mon bébé ? On est bien la.

Je le regarde je sais plus quoi dire, y m'a deçu, y me dégoute. C'est sa l'amour ?

Moi: Tu croyais quoi, que j'allais gentillement te laisser me "Baiser", je te laissais faire pour voire jusqu'ou t'irais..La je vais sortir de chez toi et je veux plus jamais entendre parler de toi c'est claire, quand on se voit fait comme si tu me connaissait pas.

Je me lève et commence a me diriger vers la porte d'entrée. Je le vois arriver avant moi et il retire la clée de la porte d'entrée.

Moi: Tu fais quoi la, vasi laisse moi sortir.

Y me plaque contre le mur, j'ai peur qu'est qui ma pris de monter chez lui ? Ne jamais croire un homme, Ne jamais leur faire confiance, pourquoi j'ai pas écouter ma mère, non Camélia n'est pas peur il te fera rien, c'est Lyes tu le connaît y veut juste te faire peur. J'avais peur, y me tenais fermement je peut pas bouger, y me regarde, je tremble.

Lyes: Alors c'est sa t’accepte de monter chez moi, tu me chauffe après tu veut te barrer, tu m'as pris pour ton PD ?

Moi: J'ai pas demander a monter Lyes si je t'ai suivi c'est parce que j'avais confiance en toi, j'aurai su jamais je serai venu.

Lyes: T'avais confiance ? Je vais te montrer qui faut jamais croire un homme.

Encore et toujours cette phrase. Y me tire jusque sa chambre, je me débat. Je comprend pas ce qui se passe, je suis dans un cauchemar. Y me pousse sur son lit. Je me relève y me prend par les cheveux, je regarde dans ses yeux c'est noirs, de la haine de la rage, jamais j'aurai cru qu'il etai comme ça. Il est posséder c'est le sheytan. Il arrache ma chemise les boutons roule par terre, j'en peu plus j'explose, je pleur toute les larme de mon corps, lui y continu.
J'ai plus de force pour me débattre, mes paupiere carrement elle se ferme, je prie dans ma tete, Allah vient moi en aide...

chronique de Camélia : Un amour de ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant