CAMELIA : UN AMOUR DE GHETTO
PARTIE 8
Toute la classe me regardait, j'étais devenu hystérique. J'avais les larmes au yeux.. Je voulais pas craquer.
Myriam : Camélia vasi calme toi, assis toi.
Le prof : Je vous pris de changer de ton avec moi, et vos problème familiale vous les laissez a la porte avant de rentrer, déjà sortez vous calmer.
Moi : Mais toi t'es ...
Walid c'est lever et m'a tiré jusque la sortie avant que je puisse finir ma phrase. On était dans le couloir et je commencais a pleurer, je voulais pas qui me voit comme ça mais j'ai pas réussi a me retenir. Je déteste qu'on parle de mon père. Walid y savait pas quoi faire, il m'écouter pleurer sans parler puis il a finit par me prendre dans ses bras. J'étais trop bien, je sentais son odeur,sa respiration ça ma rassurer.
Walid : C'est bon calme toi, tu va pas pleurer a cause de se hataye(Batard).
Myriam : Il a .. Il a ... Huuuuuuun.
Walid : Vasi arrête de pleurer je comprend rien là.
Y me caresser les cheveux et au bout de 10 minutes je pleurais plus, carrément j'allais m'endormir dans ses bras. J'avais les yeux fermer mais je sentais qui me regarder. Il a pris mon visage dans ses mains et y s'est grave rapprocher, on se regardait dans les yeux. IL EST TROP BEAU looool.
Walid : T'es magnifique mashallah, Lyes il c'est pas ce qu'il a perdu.
Moi : Me parle pas de lui.
Walid : Pourquoi vous avez rompu ?
J'ai baissée les yeux. Je voulais pas dire qu'il avait tenter de voila quoi ...
Walid: T'as vu cette réaction t'as eu la même taleur, sa m'intrigue grave, y c'est passer quoi ? Pourquoi tu réagit comme ça ?
Moi : C'est pas important, c'est passée maintenant.
Y se mordait la lèvre, il réfléchissait grave dans sa tête ça se voyait. Y m'a pris par la main et m'a emmener au toilette.
Walid : Vasi va laver ton visage, t'as du mascara partout et tes yeux y sont gonfler, tu fait peur.
Je m’exécute et je ressort, c'était l'heure de la pause, les élèves sont sortie des classe. Je voulais trop pas que Lyes me voit avec Walid. On c'est jamais ce qui pourrait faire.
Moi : Bon ba c'est bon tu peut retourner avec Kamel et Fares. Je vais cherchai mes affaires en cours moi.
Walid : Nan tranquil je t'accompagne.
Moi : Nan c'est bon. Je peut y aller seul.
Walid : Je dois remonter en classe moi aussi, j'ai laissé mes affaires aussi.
Moi : Tkt laisse je vais aller cherchai ton sac et ..
J'avais zapper qu'on était dans la cour, juste a coté des toilette et que tout les élèves passer par la pour sortir fumer. Bon ba le problème Lyes est résolu hein il nous as vu, il arrive, je dirais qu'il est véner vu sa façon de marcher. Y me tire par le bras et se met devant moi. J'en conclu que ba oui il est vener.
Lyes : Wesh tu fais quoi avec elle ? Je t'avais dit de pas lui parler nan ?
Walid : Ouais ouais, mais tu m'as pas dit que vous étiez plus ensemble. Je fais ce que je veux maintenant.
Lyes : Eh Walid t'es comme mon frère m'oblige pas a te taper.
Walid y se rapproche ils avaient le visage coller, y se lancer des regard de tueur.
PARTIE 9
Walid: Blerni(Genre) t'as cru tu me fait peur ? Dis moi juste pourquoi vous êtes plus ensemble, Lyes je te connaîs tu lui a fait quoi ?
Lyes : Sa te regarde en rien mon gars, maintenant t'approche plus d'elle si tu veux pas je te monte en l'air.
Lyes y me tire par le bras pour m'éloigner de Walid.
Moi : Vasi lâche moi tu t'es pris pour qui ? Lyes me touche pas t'as pas compris ME TOUCHE PLUS.
Lyes : Baisse d'un ton si tu veux pas je t'éclate la. Camélia me pousse pas a bout je vais te butter t'as compris.
Y me serrer encore plus fort. J'ai fermé ma gueule, je voulais pas faire la ouf, il allait m’assassiner.
Moi : Ouai vasi lâche moi juste, tu me fait mal
Mdrr j'avoue je jouais un peu la victime, mais je sais de quoi il est capable donc je préfère pas l'énerver.
On s'est assis sur un banc en attendant la sonnerie, on parlait pas. Y taper du pied, se mec il me fait peur, il est vraiment posséder. Je vois Myriam en face de moi.
Elle me fait signe de venir. Je regarde Lyes, je me déplace un peu sur le banc pour m'éloigner, il a pas vu. Mdr eh je commence a sprinter vers Myriam.
Lyes il a rien compris mais y s'est mis a me courser.
Moi : Myyyyyriiiiiam COUUUUURT.
Mdrrr on dirait on était pourchasser par un malade mental. On monte les escalier je sprinte dans les couloirs je savais pas ou j'allais. Au bout d'un moment je me retourne, j'ai perdu Myriam et Lyes il a pas réussi a me rattraper. Normal la course c'est mon sport. Bref sa sonne, je rejoins les autre hamdoullah j'ai pas croisé le psychopathe.
Myriam : Toi t'es une fusée ma parole, quand tu commence tu t'arrêtes paaaas.
Moi : Mdrrr j'ai l'habitude je cours depuis que je suis toute petite, mais tu m'as grave fait dahak, je me retourne et je te vois plus. Y t'as parler Lyes.
Myriam : Ouai, c'est lui le Lyes dont vous parliez taleur avec Walid ?
Moi: Ouai ouai c'est lui, Y t'a dis quoi ?
Myriam : Je répète mot pour mot. " Tu dira a ta connasse de copine que si elle m'attend pas a midi, je la nique devant toute l'école, t'as COMPRIS ?"
Moi : Pouaaaah, il a cru il me fesait peur se boloss.
Myriam : T'as intérêt de l'attendre, wallah il est beau mais mamaaaa comment y fait peur. J'allais faire pipi sur moi. Tiens ton sac depuis taleur je le porte.
Moi : Merci, Ouai ouaii compte pas sur moi pour l'attendre. Je lui dois plus rien.
Bref on entre en classe, on se pose au fond moi et Myriam. Je vois Walid, Kamel et Fares entrer en classe y se pose devant nous. Walid il avait l'air super énerver j’osai pas lui parler et lui y m'a pas parler des deux heures. Je passer le cour d'anglais a blablater avec Myriam, sérieux on s'entendait super biiiiien.
C'est le début d'une très belle amitié . Je lui est raconter pour Lyes elle était CHOQUER.
Myriam : NAAAAN il a essayer de te violer ?
Moi : Whoah beleh fomek ( Ferme ta bouche), Crie pas comme çaaaa.
Wallah elle a pas du tout était discrète !! PAS DU TOUUUUUUT.
Moi: Tu veux y t'entende ou quoi
Je louchai sur les trois devant nous.
Myriam : Smeh (Excuse), tkt je crois ils ont pas entendu, mais tu m'as trop choquer là !! Sa se voit qu'il est méchant et fou mais je pensais pas jusque là
Moi: Bref y m'a dit qu'il avait trop fumer ou je sais pas quoi, mais voila c'est pour ça qu'on est plus ensemble.
Myriam : Ba ouai normal tu peut pas rester avec un mec si tu lui fait pas confiance et en plus tu te sentiras plus jamais en sécurité avec.
Elle avait compris ce que je ressentais, elle avait raison plus jamais je me sentirais en sécurité. Normal ce mec c'est le gars le plus imprévisible que j'ai connu.
Driiiiiiiiiiing
Il est midi, on reprend a 14h30, je demande a Myriam si elle veut venir manger chez moi. Elle appelle sa mère et elle est d'accord. On sort du lycée on mode camouflage, fallait j'évite l'autre la. Mais je sens qu'on me tient par le bras. C'est Walid.
Walid : Faut je te cause, t'as des truc a me dire toi.
Moi : Tu parle de quoi ?
Walid : De ce que tu raconter a Myriam en classe. Pourquoi t'as rompu avec Lyes
Moi : Sa te regarde pas.
Walid : Ah si il a tenter de te violer, si sa me regarde...
Myriam touuuut ça c'est de ta faute !!!
VOUS LISEZ
chronique de Camélia : Un amour de ghetto
Narrativa generalechronique enregistrée par mes soins ce n'est pas qui ecrit Chronique fictive mais vaut la peine d'être lu ,vous ne le regretterez pas