PARTIE 60
On approche du mariage de Myriam, je l'envie tellement elle vit enfin avec l'homme de sa vie. Kamel la fait un peu galérer mais leur couple a toujours tenu, ils s'aiment a en mourir et sa se voit.
Quelque jours avant son mariage j'ai croisé Kamel posé avec Fares et Lyes, je suis allez les salués et on a commençer a discuter, le téléphone de Kamel commence a vibrer il avait reçu un message et quand il a finit de le lire il m'a regarder j'ai fait comme-ci j'avais pas fait attention mais je l'avait remarquer, je regardais a droite a gauche.
Lyes: T'as quoi a bouger comme ça MDR reste tranquil
J'apperçois la voiture de la fois dernière, je la reconnais j'en suis sur. Je m'avance vers elle d'un pas decidé mais Kamel m'attrape le bras.
Kamel: Tu va ou ?
La voiture a demaré puis je l'ai vu partir. C'est Walid j'en était presque certaine a présent.
Moi: C'etait qui dans la voiture ?
Kamel: T'as l'air naive quand on te regarde mais t'es trés intelligente en faite, va voire Myriam elle est stresser
Je suis allez chez Myriam elle vivait dans la cité avec Kamel. Je lui raconte l'histoire de cette fameuse voiture.
Moi: La premiere fois j'avais deja des doutes mais la je suis sur que c'etait lui.
Myriam: Y a quelque temps j'ai regarder les message de Kamel, y avait un contact W qui disait qui remonter sur paname pour notre mariage.
Moi: Pourquoi tu me l'as pas dit ?
Myriam: Pourquoi j'aurai du ?
Moi: Ba c'est Walid, oui t'aurai du.
Myriam: T'es fiancée a Kais, c'est de l'histoire ancienne Walid.
Moi: .... T'as raison.
Elle avait pas tord mais je pouvais pas m'en empecher, je voulais savoir si c'etait lui et j'avais peur de le revoir. Je sais pas si je serai capable de le regarder dans les yeux. J'avais mes robes pour le mariage de Myriam, j'ai passez les derniers jours chez elle a essayer de la destresser.
La veille au soir on a decidé de faire une balade toute les deux dans le parc, Kamel voulais pas mais il peut rien refuser a sa cherie. Bref on marchait et je vois la voiture garée. Je l'ai reconnu meme dans le noir.
Moi: C'est la vago
Myriam: T'es sur ? Y- en a plein des comme ça.
Je regarde par la vitre et j'ai vu un truc qui ma confirmer a 10000% que c'etait la voiture de Walid. Sa casquette Armani avec une petite tache blanche sur le coter, il l'a depuis des années et il a jamais voulu la jeter.
Moi: T'as vu c'etait Walid je savais.
Myriam: Ca t'avance a quoi de le savoir ? Bref on rentre.
Myriam m'en voulais un peu d'accorder encore de l'importance a Walid alors que je suis fiancée a Kais. Je niais avoir encore des sentiments pour lui mais sur le chemin du retour je souriais de toute mes dents parce que maintenant j'etais sur qu'il pensait encore a moi.
Le lendemain on se reveille tôt et je suis de très bonne humeur. Myriam hurlait sur Kamel pour qu'il se depeche, moi pour la mairie j'etais habillé simplement. Une jupe noir et un haut beige j'avais les cheveux remonté et je me suis maquiller légérment. Myriam elle était a tomber par terre sa robe blanche Elle etait juste magnifique ! Kamel quand il l'a vu il allait tomber par terre. Je suis descendu avec elle, les femmes dansaient, on entendait resonner les YOUYOU.
Le cortège attendait la mariée. Je les ai laissé partir devant et moi je suis allé chercher ma famille et on les a rejoint. Dans la mairie je me retenais de pas pleurer mais quand Kamel l'a embrasser sur le front j'ai pas pu m'en empecher. Ce jour la il fessait beau heuresement on est tous allez au parc pour la seance photos, Myriam elle fessait la folle et elle etait heureuse.
Vers 17h je suis rentrer chez moi me changer pour la salle, j'ai sorti le grand jeu j'avais une robe fendu qui m'arriver au dessus des genous elle etait violette avec des contour argenté et c'etait un dos nue mes cheveux je les avait bouclé et relevé. Vous savez a qui je penser en me preparant ?
Je penser a Walid, je voulais etre la plus belle pour lui. Je savais qu'il serait la, sa m'enervait de penser encore a lui...
Ma mere elle etait deja a la salle pour aider dans les preparatifs mes frere et soeur aussi. Quand j'ai fini je suis descendu il devait etre presque 20 heures j'appelle Fares qui devait m'y enmené. Sa sonne sa sonne mais il repond pas. Je reçoit un bippage en inconnu, bref je suis rester a attendre 10 bonne minutes quand je vois une voiture arriver mais c'etais pas Fares !
VOUS LISEZ
chronique de Camélia : Un amour de ghetto
Ficción Generalchronique enregistrée par mes soins ce n'est pas qui ecrit Chronique fictive mais vaut la peine d'être lu ,vous ne le regretterez pas