PARTIE 6
Je bougeais plus, j'étai tétaniser, allonger sur lit et je répétais je t'en supplie Lyes fait pas ça. Il a finit par s'arrêter et y continuer de me regarder.
J'arriver pas a me calmer je pleurais encore, j'oser pas le regarder. On est rester comme ça pendant 30 min au moins. J'étais trop faible pour bouger ou parler j'avais pas les idées clair je réaliser pas qu'il avait tenté de me violer. A un moment j'ai sécher mes larmes, j'ai pris se qui rester de mes vêtement je suis aller dans le salon j'ai mis mon gilet pour cacher ma chemise déchirer. J'ai récup les clés, Lyes étais derrière moi il parlait pas, moi je l'ai pas regarder et je suis partie. Je suis allez dans un coin isoler du parc, y'avais personne. Je me suis allonger et je me suis endormi. Mais le vrai dormir lol, les filles vous connaissez le sommeil du après avoir biiiiien pleurer, c'étais celui la j'étais épuiser et je voulais pas rentrer chez moi dans cette état fallait que je me calme.
Je me suis reveiller il été presque 20h ma mère allait pas tarder a rentrer, je voulais pas aller dans mon batiment, j'avais pas la force de croiser son regard. J'avais peur de lui maintenant. J'oublirais jamais ce qu'il m'a fait ni son regard a se moment la. Mais j'avais pas le choix je devais rentrer. Hamdoullah en rentrant je vois ma mère qui sort de la voiture. Je vais la voir comme ci de rien n'étais et je la serre fooooort dans mes bras, j'en avais besoin. Elle a senti que quelque chose n'allais pas mais je l'ai rassurée. Bref je suis monter chez moi je me suis enfermée dans ma chambre. Quans y m'arrive des chose comme ça j'en parle pas. Je suis une fille qui dahak(rigole) tout le temps. Mais ma vie je la déballe pas comme ça (Sauf comme ici a des inconnu sa fait du bien) en temps normal quand j'ai des probleme je donne plus signe de vie a mon entourage pendans deux trois jours le temps de réfléchir et de trouver des solution. C'est ce que j'ai fait cette fois la aussi.
Sa rendait ouf Sarra et Hamid quand je fesait sa. Mais je suis comme ça... Ya Lyes qui m'appel, y m'harcèle. J'éteint mon phone et je le range dans mon armoire.
Vers les coups de 3h du mat je m'endort.
Le lendemain je me reveille, je vais direct sous la douche, je me prépare alors que je comptais pas sortir. Je me pose dans ma chambre et la tout ce qui c'est passer hier me reviens, jusque la j'étais dans un état second, je parlais plus j'avais pas encore réaliser. Mais là tout est revenu, j'arriver pas a pleurer j'avais la rage de ouf. Je prend mon tel je l'allume. 26 MESSAGES D'LYES je m'en rappel pck sa m'avais choquer. Je Vais vous fair un petit resumer des sms pck y se répétai a chaque fois:
<Camélia je sais pas se qui m'a pris, j'arrive pas a croire que j'ai failli te violer, dans ma tete c'est comme ci c'étais un cauchemar. Wallah j'y crois pas
Je te jure que je voulais pas, j'avais fumer avant de te rejoindre dans la chambre sa doit etre sa, je regrette Camélia pardonne moi je t'aime de fou je suis con>
Bref c'étais un truc comme ça. J'ai re éteint mon phone, et je suis aller dans un de mes tiroir. Dedans y'avais mes arme de défence. Quand mon père avais commencer a revenir chez nous a marseille ma mère a acheter plusieurs bombe a crimogèle, des couteaux suisse, un taser aussi. Et elle m'avais donner une bombe et un couteau ( OUI JE SAIS MA MERE EST FOLLE). J'ai pris la bombe et le couteau et je l'ai est mis dans mon sac. Lyes approche moi encore je te monte en l'aire je me sentais trop puissante. Wallah je me prenais pour tomb raider.
Bref y fesait grave beau je voulais pas rester a la maison, donc je suis aller courir. Dans ma saccoche y'avait que mon MP3 et mes arme de défense. Je descent mes escaliers et j'avais ma main dans ma saccoche pour prendre direct mon couteau si Lyes arrivait. Je descents j'ai la boule au ventre, et le coeur serrait je me sens pas bien. Je me dépeche. J'arrive en bas ya tout les mecs. Je baisse la tete et je marche et j'entends.
... : CAMELIIIIIAAA.
Je me retourne pas et je commence a courir vers le parc, j'entend qu'on cour dérriere moi. J'ai le couteau dans la main.
Je m'arrete et je me retourne. C'est Lyes qui arrive vers moi. Je rassemble mon courage, je peut pas l'éviter a vie faut qu'on s'explique.
Lyes: Camélia...
Moi: Ouais c'est moi ? Tu veux quoi ?
Lyes: Te demmander pardon
Moi: Jamais jamais jamais, c'est clair la ? Je dois répéter ou ? C'est terminer je veux plus rien avoir a faire avec toi Lyes t'as compris ? Maintenant dégage.
Je le regardais droit dans les yeux, et je le méprisai j'avais plus peur. Je voulais pas de réponse j'ai pris mon mp3 et je suis partie. Y m'a pas retenue,il a compris qu'il avais merder. C'était trop tard maintenant. J'avais toujours des sentiment pour lui mais au fil des jours il disparaissait.
Je lui avais pas pardonner mais j'y pensais plus vraiment. Faut tourner la page et Hamdoullah y m'a rien fait. C'est un mal pour un bien y m'a ouvert les yeux
je serai plus naive, et je ferai attention à l'avenir.
L'été passe, je sort rarement sauf pour courir je conaissais personne a part quelque gars du quartier avec qui j'avais sympatiser mais sans plus. Je voyais pas Lyes il est parti en vacance. Tant mieux pour moi. On est la veille de la rentrée, j'arrive pas a dodo je vais être la nouvelle de la classe. Je suis en terminal S donc les gens devais deja se connaitre depuis l'année derniere. Je me reveille grave en avance je voulais etre grave bien pour la rentrée. Je me rappel plus comment j'étais sappé mais me connaissant sa devait etre tunique legging ballerine. Je me maquille un peu je déjeune et je vais a l'arret de bus.
Ya plein de jeune qui attende le bus.
Je vois Lyes y me fixe, et y vient vers moi... Y veut quoi encore ?PARTIE 7
Lyes : Salam , ça va ?
Moi : Ouai.
Lyes : Tu va en cour ?
Moi : Sa se vois pas ? Lyes tu veux quoi ?
Lyes : Rien tranquil je voulais te parler, tu connait personne j'allais pas te laisser toute seul.
On est monté dans le bus Lyes y s'est assis a côté de moi.
Lyes: Tu m'en veut toujours Camélia ?
Moi : Pas vraiment j'ai tourner la page mais comme on dit on pardonne mais on oublie rien.
Lyes : Je sais, t'as raison j'ai fait le con. J'avais trop fumer ce jour la. Je comprend que tu puisse pas oublier.
Je me suis contenter de sourir, on est arriver au lycée Lyes est resté avec moi heureusement parce que j'avais pas d'amis je voulais pas me retrouver toute seul comme une conne, je commensais a plus lui en vouloir sa fait deja deux mois maintenant que sa s'est passée.
On va voir les liste pour voir on est dans quelle classe. Y a plein de rebeu dans ma classe tant mieux .
Lyes : Ah t'es dans la classe de Walid et Kamel, t'as pas înteret a trainer avec eux heiin.
Moi : Walid le gars du Mcdo la ? Toi t'es fou je traine avec qui je veux.
Lyes : Je t'ai dit tu traine pas avec eux c'est tout.
Moi : Mais wallah tu skiz toi, JE FAIT CE QUE JE VEUX
Je commençai a crier, il avait envi de me cogner mais je me suis barrer avant. Ya notre prof principal qui est venu nous cherchai et on est monté.
La classe se connaissait très bien, il parler et rigoler tous entre eux. Sauf une rebeu elle était seul au monde derrière comme moi. Elle est venu vers moi
... : T'es nouvel aussi non ?
Moi : Ouai sa se voit lol sinon je m'appel Camélia et toi ?
... : Myriam. C'est une classe de K-sos quand meme. J'éspère qu'on va bien s'entendre
Moi : Ouaii j'éspère aussi, mais sa va il on l'air tous simpa.
Bref on a continué de faire connaissance, elle avait 17 ans aussi c'était une algérienne tunisienne. Masha'allah elle était grave jolie, elle avait des yeux noisette clair en amande, et des cheveux chatain claire jusqu'au épaule. Je kiffai grave c'est yeux, elle elle préférait les miens. Je l'aimais bien, c'était une fille simple comme moi, elle aimait grave rigoler et elle avait encore jamais connu l'amour. Elle rêver de se marier, comme nous toute on va dire.
On est en classe on s'assoit au fond a côté. Ya Walid et deux autre mec qui entre il s'assoit devant nous. Walid se retourne vers moi. Mashallah comment il est beau j'avais pas pris la peine de le regarder la dernière fois. Il a de magnifik yeux vert.
Walid : Naaan Camélia elle est dans ma classe, tu va bien depuis la dernière fois
Moi : Ouais et toi ?
Walid : Ouais tranquillement, sa se passe avec Lyes ?
Moi : Sa fait un peu deux mois qu'on est plus ensemble hein ...
Walid : T'es sah wallah y m'a rien dit !! Y c'est passé quoi ? C'étais l'amour fou entre vous.
Y disait sa d'un ton ironique avec un grand sourir, quand y m'a demandé ce qui s'étais passer. J'ai begaillé de ouf et j'ai baissé la tête. Il a arrêté de sourir et il s'est retournée, j'avais l'impression qui réfléchissait
Myriam( en chuchotan ) : Qu'est ce qui y a, c'est qui ce Lyes ?
Moi : Je te le montre taleur et je te racontrait inshallah.
Myriam elle m'inspirait grave confiance, elle avait trop une tête d'ange, une fille naive. Les deux autre pote de Walid il on commencé a nous parler, il sont grave dahka. Il s'appelait Kamel et Fares.
Bref le prof il commence a parler, il nous passe nos emploi du temps provisoire, et demmande aux nouveaux de remplir une fiche de renseignement.
On l'a remplie. J'ai laissé les renseignement a propos de mon père vide, pour moi j'en est pas. Ma mère elle m'a eu toute seul LOL. Je dit tout le temps sa
Le prof arrive vers moi y prend ma fiche, il la lit.
Le prof : Mlle L...., votre fiche est incomplète, vous n'avez pas rempli les renseignement sur votre père.
Moi : Elle est complète ma fiche.
J'avais répondu très méchamment. Le sujet PAPA faut pas l'aborder avec moi, je deviens folle
Le prof : Ne jouer pas a la plus maligne avec moi, je vous demande juste de finir de remplir
S'ayait y ma véner.
Moi: Putin t'as pas compris quoi, ELLE EST COMPLÈTE MA FICHE, J'AI PAS DE Père ma mère elle m'a eu toute seul sa te va comme réponse maintenant.
Aiiiie je suis dans la merde ....
VOUS LISEZ
chronique de Camélia : Un amour de ghetto
Ficción Generalchronique enregistrée par mes soins ce n'est pas qui ecrit Chronique fictive mais vaut la peine d'être lu ,vous ne le regretterez pas