Partie 24-25

3.4K 213 7
                                    


Partie 24

Moi: J'éspère que t'as bien aprécier ta 'vengeance', parce qu'elle va te coûter cher.

Je me met face a lui, sur une marche pour être presque à sa hauteur. Je suis a deux centimètre de son visage.

Moi: Regarde moi bien, parce que c'est la dernière fois que tu croise mon regard, écoute bien le son de ma voix parce que c'est la dernière fois que je m'adresse a toi.

Aucune larmes je suis fière de moi. Il m'attrape les deux bras et commence a me secouer. ses sourcils était fronçer. Il se mordait la langue.

Lui: Tu t'es pris pour qui? Tu veux faire ta belle avec moi c'est ça? J'aurais jamais fais sa si t'avais pas essayer de me faire doublette.

Moi: Cris pas sur moi, je suis pas une de tes tass. Doublette? Wallah tu mérite meme pas que je m'explique mais je veux pas passer pour la méchante. Si j'ai dit a Lyes qu'on étais pas ensemble c'étais juste pour pas qu'on s'affiche. Je voulais pas que les gens parle, la jalousie sa peut briser des couple. Regarde Lyes sans savoir qu'on etait ensemble il a essayai de me monter la tête contre toi.(GROSSE BOULETTE)

Lui: QUOI ? IL A DIT QUOI SE TAHANE.

Moi: Rien, vasi je monte.

Il a voulu me retenir encore une fois. Mais j'ai esquivé et je suis monter. Je pouvais l'entendre dire "Prend moi pour un con, tu jouer double jeu" "Tu l'aime ton PD" "Je vais le niquer ce bouffon". Enfin dans mon lit, je me rend compte que je pleure(Comme d'hab). Je pensait pas qu'il irait jusque la... Allez oublie le, il te mérite pas. Je m'endort sur ses "Bonne" résolutions.

Leila: Mimi lève toi

Mehdi: Mimi on va aller voir tata Hassiba !!

Moi : Serieux !!! A Hella on va voir Nassim et Anis

Hassiba ma deuxieme maman j'ai pas parler d'elle mais elle a une tres grande place dans mon coeur. Elle vis avec son mari Salim et c'est deux jumeau mes cousins chéri que je considère comme mes grand frère. Ils ont 21 ans. Ils vivent pas loin dans une autre cité. On se prépare puis on y va. En arrivant dans sa cité je vois Nassim et Anis en bas des blocs. Je sort et je cours vers eux.

Moi: Mes amouuuuuuurs

Nassim: Oh Anis téma c'est notre grosse !!!

Anis: Ma cherie

Je les serre fort et on se dirige vers leur bloc puis on monte. Arriver en haut j'embrasse ma tante. On s'assoit puis on boit du thé. Je suis très très proche de ma tante je la considère vraiment comme une deuxième maman. Plus tard dans la journée on sonne a la porte. C'est Nassim qui va ouvrir il revient accompagnai d'un mec de son âge. Il est grand et mat de peau, ses yeux sont très noir, un regard de meurtrier. Je jalousai la longeur de ces cils. Mashallah il était très beau.
Il vient nous dire bonjours.

Anis: Oh Kaïs c'est dans la chambre que sa se passe.

Kaïs ? Même son prénom est beau. Si j'insiste autant sur lui c'est que je reparlerai de lui plus tard dans ma chronique. Il est très important pour moi. Vous comprendrez plus tard

La partie est pas tres longue je l'ecris en étant dans le train j'essaye de me rattraper ce soir.


Partie 25

Ma mère est rentrer avec Yassine Leila et Mehdi. Moi je suis rester dormir chez ma tante, Nassim m'a dit qu'il m'accompagnerai en cour lundi, je suis dans la chambre avec Anis et Kaïs, on joue a FIFA.

chronique de Camélia : Un amour de ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant