Partie 12-13

4K 235 2
                                    

CAMELIA : UN AMOUR DE GHETTO

PARTIE 12

Moi : Maman tu mérite pas ça !! Pourquoi il nous fait ça, pourquoi il te fait ça ? T'es la meilleur femme au monde, et lui il te fait sa, je le déteste !!

J'ai fait un monologue d'une heure, ma mère elle m'écoutait en souriant, j'arrêtais pas d'insulter mon père de dire ce que j'avais sur le cœur sa me fesait du bien.

Moi : Je peut voire mon visage ? J'ai envi de faire pipi aussi.
Maman : Si tu voit ton visage tu vas retomber dans le coma.

Quand elle m'a dit ça, j'ai fait les gros yeux, j'ai passer mes mains sur mon visage. Cocar, bosse j'avais des bleu sous les deux yeux. J'ai mis tout mes doigts dans ma bouche et j'ai commencer a compter mes dents comme une hmala. Ma mère elle en pouvait plus.

Moi : 30 31 32, Hamdoullah y m'a pas casser mes belles dents je l'aurai tuer !! Bon aide moi je veux faire pipi.
Maman : Elle a failli mourir et elle pense a son sourire ... Tu peut faire pipi ici
Moi : Je vais pas faire dans mon lit ?
Maman : Tu crois tu fesait comment dans le coma. Tu mangeais et t'allais au toilette comme tout le monde
Moi : Je me souviens pas avoir manger !! Lahchouma on m'a emmener aux toilettes.
Maman : Ya wiliiii !! Son père il a endommager son cerveau.

Elle m'a montré le tuyau relier au sac, j'ai péter un câble !!!!

Moi: Haaan, les gens quand il sont venu ils ont vu sa ?
Maman : Tu crois vraiment il fesait attention a ça.
Moi: Ba oui c'est sur.

J'ai appuyer sur le bouton, pour appeler l'infirmière. Je m'en souviendrais toute ma vie de se moment la !!! Elle m'a aider a me lever, quand j'ai poser mes pied sur le sol, ya eu l'effet d'apesanteur. Je suis tomber et j'ai entrainer l'infirmière avec moi. Miskina je l'ai déssapper, on voyait son soutien gorge.
je lui ai arracher des cheveux.
J'ai entendu ma mère lâcher un rire, et elle est venu nous aider.

Moi : Madame je suis désolé j'ai pas fait exprès !!!
Elle : Ne t'inquiète pas, j'ai survécu a pire.

Enfin je suis aller au toilette !!!!!! Mdrrr.

Yassine, Leila et Mehdi sont arriver. Ils m'ont sauter dessus comme des sauvage, il me fessait plein de bisous et câlin. Ma mère m'a dit que tout le monde avait beaucoup pleurer même Yassine.

Moi : Yassine il a pleurer pour moi EUUUUH
Yassine : Pff n'importe quoii, j'ai pleurer parce que j'allais plus avoir mes Camsi'Crepe.
Moi: A ouaii ba priver de Camsi Crepe !!
Yassine : Je rigole grosse vache !!! Dommage j'étais pas là. Wallah j'aurais défoncer papa.

Il a commencer a imiter Bruce Lee, j'en pouvais plus !!!

Après ça ils sont tous parti, et Walid est arrivé peu après.

Moi : Approche toi, pourquoi tu reste devant la porte ?

Il est venu s’assoir a coté de moi, il me regardait, il regardait tout mon corps. Des hématomes de mes jambes au bleu sous mes yeux, il se mordait la lèvre et serrer ses poings. Il avait les yeux qui brillait ses magnifique yeux vert et il a baissait la tête.

Walid pleurer, il pleurait pour moi ... j'ai relever sa tête, essuyais ses larmes et je passais mes doigts sur son visage, on parlait pas, enfin sauf avec les yeux. Il a pris ma main et il l'a embrasser. Il est venu s'allonger a coter de moi et il me caressait les cheveux.

Walid : Camélia... De toute ma vie, wallah de toute ma vie j'ai jamais eu peur comme ça. Je mangeais plus, je dormais plus, j'étais devenu un zombie. Je me disait putin si elle part je vais faire comment. Ya plein de trucs que je lui ai pas dit qu'on a pas fait.

chronique de Camélia : Un amour de ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant