Partie 63 (FIN)

5.9K 312 41
                                    


PARTIE 63 (FINAL)

Moi : Viens dormir

???: J’arrive t’inquiètes

Moi : Putain amène toi, demain tu vas être k.o

???: Ouai ouai

Le mec il est devant un match de foot, y a 2-0 sa sert plus à rien de regarder le match, son équipe vas perdre. Je me lève et je vais éteindre la télévision, il lève la tête vers moi.

???: Tu veux mourir ?

Moi : Tu crois tu me fais peur

Il lâche un pfff et commence à sourire, il court vers moi et me prend comme un sac a patate.

Moi : Lâche-moi mongole

???: Mongole ?

Il me pincer les cuisses en même temps, j’allais me faire pipi dessus tellement je rigolais

???: Dis pardon le plus beau

Moi : Pardon le plus beau

???: Tu vois quand tu veux.

Quand j’ai commencé cette chronique je ne penser pas que je m’attacherai autant à certaines personnes, je ne penser pas que vos messages me ferait autant pleurer.
Quand j’écrivais les parties je me remettais en question en même temps, je pleurais, je rigolais en repensant à mon passé. A qu’elle point j’ai galérer dans ma vie, a qu’elle point j’ai souffert mais qu’enfin de compte aujourd’hui j’ai réussi, je suis heureuse.

Le 23/03/12, le plus beau jour de ma vie. Le mariage pour une femme c’est une grande étape de la vie, pour une femme musulmane c’est encore plus important parce qu’on accomplit la moitié de son Dine. Ce jour-là j’allais être uni a l’homme de ma vie, celui que j’aime et que j’ai aimé depuis toujours. J’ai souffert, beaucoup trop mais j’ai été récompenser parce a l’heure actuel nous sommes uni devant Dieu et tous les matins je me réveille à ses côtés.

Mon mariage il a été très simple c’était un petit Hlel, avec seulement la famille proche. Je compte faire un mariage cet été mais en Algérie pas en France. Mon père n’était pas présent donc c’est mon oncle qui a été mon représentant et c’était parfait comme ça. Les trois mois précédent mon mariage on avait décidé de couper complétement les ponts pour avoir la bénédiction de Dieu et ne pas commencer notre mariage dans le Hram. Ma mère elle était très fière de moi, elle pleurait de joie !
Elle était un peu triste que je m’en aille mais on grandit et la vie continue.

-Retour en arrière :

Ils m’avaient tendu un piège, je suis restée choquer.

Moi : Comment ça t’était là ?

Kais : Camélia, tu ne m’aimes pas tu m’as jamais aimer. Je vais pas te dire ça m’a rien fait, ça m’a fait mal mais au fond je le savais que tu l’aimais encore.

Moi : Wallah je suis désolé, je ne voulais pas te faire ça. J’ai essayé de le rayer je te le jure mais j’arrive pas.

J’ai essayé de toutes mes forces, mais je n’ai pas réussi et je sais que je n’y arriverai pas…

Kais : J’ai entendu tout ce que t’a dit. C’est mieux qu’on arrête

Il m’a raccroché au nez, il m’en voulait et c’est normal. J’ai joué avec ses sentiments, je me mentais à moi-même. Au fond de moi, je savais que j’aimais toujours Walid c’était évident. Je n’ai pas cherché a joindre Walid mais pendant la nuit il m’a appeler

Moi : Oui ?

Walid : Tu m’en veux ?

Moi : Non

Walid : Pourquoi ?

Moi : Tu m’as ouvert les yeux, j’allais faire une erreur

Walid : Camélia, c’est moi et personne d’autre depuis le début

Moi : Mais Esma ?

Walid : MDR, un jour je te dirais pourquoi sa s'est pas fait !
Moi : Non maintenant

Walid : Dort bien. Demain je viens te chercher, faut qu’on parle et retire ta bague.

Ce soir-là j’ai encore fait ce rêve mais cette fois j’ai vu quelqu’un, j’ai vu un visage. J’ai vu le visage de mon mari, de l’homme que j’aime de tout mon cœur.

- Fin du retour en arrière.

Tous les jours je remercie Dieu de m’avoir enfin permis de l’aimé dans le Hlel. Je ne penser pas que sa arriverai, j’ai plusieurs fois abandonné l’idée de l’épouser mais maintenant c’est fait je suis mariée a WALID, sa doit pas être une surprise au contraire vous deviez vous y attendre ! Comme beaucoup de lectrice me l’on dit, quand je parle de Walid c’est pas du tout pareil que quand je parle de Kais !

Mais vous inquiétez pas Kais il est allé quelque temps au bled après notre coup de fil et vous savez qui il l’a rencontrer là-bas ?
Sa future femme, c’est une algérienne de France qui crée un projet dans son pays natal, ils vont bientôt se marier en Algérie et je suis invitée ! Kais va rester vivre là-bas apparemment. Je suis vraiment heureuse pour lui c’est un homme magnifique (Si Walid lit ça je suis morte)

Myriam et Kamel ba c’est l’amour fou, ma sœur elle vas bientôt accoucher d’une fille, Kamel il est grave exciter, la dernière fois je l’ai accompagner au centre commercial et il s’arrêtait devant tous les vêtements pour filles. Il lui a acheté un jogging rose !

Lyes il continue ses études il veut devenir avocat, il passe parfois à la maison entre lui et Walid sa s’est arrangée, ils ont beaucoup grandit. Je crois qu’il voie une fille mais je ne suis pas sûr.

Farès il travail à l’heure actuel et lui il a trouvé sa futur femme il est fou amoureux d’elle quand il vient rien qu’il parle d’elle. Elle s’appelle Nadia c’est trop Hlou

Esma, je sais pas je l’ai pas revu depuis longtemps et Walid m’a toujours pas dit pourquoi sa c’était pas fait mais j’ai pas redemander en fait, ça m’intéresse pas.

Sami, aucune idée et c’est parfait comme ça.

Maman, Yassine, Leila et Medhi : ILS VONT TOUS TRES BIIIIIIEN ET JE VAIS LES VOIR TRES SOUVENT. Ma mère c’est la plus importante, je l’aime. Je t’aime maman

Nassim et Anis : Ils travaillent maintenant et ils ont des copines et apparemment ils veulent se marier en même temps. J’ai trouvé l’idée sympa moi.

Walid, depuis qu’il est revenu de sa longue absence il a changé, il a muri, bon il n’a pas changer toujours aussi agressive mais il a moins de mal à me prouver ces sentiments et sa me rassure ça fait toujours du bien d’entendre qu’on est aimé par notre homme.

Enfin bref je crois que je vous est tout dit ! Au début j’avais 7 personne qui me lisait et maintenant vous êtes 6551 WHOAAAAAAAAAAAAAAAA MDRR.

Merciii a tout le monde pour tous vos messages pour tous les commentaires, pour tous les j’aime pour vos PUTAIN de montage y en a elles sont du talent. Je suis heureuse d’avoir partagé un bout de ma vie avec vous.
Je suis triste que ce soit déjà fini, celle qui m’ont demandé un after-chro je vais y réfléchir on verra.

IL Y A QUELQUE MOI JAI AVOUER QUE CETTE CHRO ETAIT FAUSSE AVEC CELLE DE Safya: Nous contre tous, je l'ai promis VOILA JSPR QUE VOUS ALLER PAS TROP MEN VOULOIR BISOUUUUS

Walid est pas au courant pour la chronique hein, je ne suis pas enceinte je préfère le dire vu que y en a beaucoup qui le penser MDRRR.
Je vais laisser la page pour l’instant sa me dérange pas mais enregistrer les partie parce que il se pourrait que je la supprime un jour.

JE VOUS AIME MES CHERICHOUNETTE JE VEUX QUE TOUT LE MONDE SE MANIFESTE POUR CETTE PARTIE MEME CEUX QUI LISENT EN CACHETTE MDRRR

FIN

chronique de Camélia : Un amour de ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant