Partie 44-45

2.8K 181 2
                                    


PARTIE 44

On arrive sur le parking, tout le monde descend sauf moi et je retiens Sami.

Sarra: Ba descendez

Moi: Laisse la clé je fermerais quand on vous rejoindra.

Elle me lance les clés puis s'en va.

Sami: Tu voulais qu'on soit seul ?

Je lui ai souris et je suis monter sur lui.

Moi: Sa te pose un problème ?

Sami: Pas du tout.

Je me suis approché et on s'est embrassé, il poser ses mains partout sur moi, je l'entendais répéter sans arrêt "J'ai envie de toi" Il a attraper la fermeture de ma robe et l'a abaisser. Quand je l'ai vu retirer ses vêtement je me suis pousser.

Sami: Viens là.

Moi: Non.

Sami: Allez fait pas la gamine.

J'ai exploser de rire et je suis sortie de la voiture, je l'ai vu se rhabiller et sortir en courant. Il m'a attraper par le bras et m'a tourner vers lui.

Sami: Tu joue a quoi la ?

Moi: Ah rien, j'ai envie de rejoindre les autre, viens.

Il est repartie fermer la voiture et on est entrer dans la boite.
On a rejoins les autre, a l'intérieur c’était remplis, et la fumé des chicha avait envahie la salle, j'ai pris le verre de Sarra sans savoir ce qui avait dedans et je l'ai bu.

Sarra: C'était rempli de vodka Camélia.

Mon premier verre et pas le dernier de la soirée, je pensais plus a rien j'étais bien. Je rigolais je parlais je dansais. Je sentais que ma tête allez exploser mais le principal c'est que j'aille bien pendant ces quelque heures.
L'alcool m'est vite monter a la tête je me souviens pas trop de la soirée. Je sais que j'ai beaucoup danser et que j'étais coller a Sami.

Le lendemain je me suis réveiller chez Sarra sans savoir comment j'étais venu jusque là, Nadia aussi était la. Elles étaient toute les deux endormie et il était vers les 17 heures. Je suis partie me regarder j'ai failli avoir une attaque cardiaque, j'avais mal a la tête, et je ressemblais a rien du tout.
Je suis sorti de chez elle sans la prévenir et je suis retournée chez Kais.
J'étais complétement ailleurs, j'avais même pas penser a la réaction de Kais quand il me verrait.
J'ai sonner et il a ouvert j'ai même pas eu le temps de dire ouf, qu'il m'a attrapé et m'a tiré jusque dans le salon ou il m'a pousser violemment sur un canapé. Il parlait pas, il était debout face a moi et il me regardait ou plutôt il me dévisageait...

Kais: T'es sorti habiller comme ça hier ?

Moi: Oui.

Il frotter ses main sur son visage, il était rouge de colère. Je me suis lever et il m'a repousser sur le canapé.

Moi: Oh laisse moi, j'ai soif.

Kais: Camélia tu sent l'alcool.

Moi: Ouais et ?

S'étaie trop, depuis le début il s'est retenu pour pas me cogner mais la il a pas pu s'empêcher de me gifler.

Moi: MAIS TU T'ES PRIS POUR QUI ??

J'ai hurlais et je me suis lever pour partir. Il m'a porter sur son épaule, je le griffer et je le taper...

Moi: LACHE MOIIIIIIIII !!! PUTAIN VA TE FAIRE FOUTRE LACHE MOIIII

Je pleurais, il avait pas le droit de lever la main sur moi ! (Je l'a mériter je sais). Je voulais partir de chez lui, fuir encore une fois mais il m'a pas laisser faire. Kais m'a pousser dans la salle de bain qui se ferme de l’extérieur (J'ai jamais compris pourquoi).

chronique de Camélia : Un amour de ghettoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant