01

6.5K 462 29
                                    

Kill

La route il n'y a rien de mieux! Enfin si les femmes avec les cuisses écarter! C'est le top aussi. Avec Miller, Joey et Hall nous roulons depuis deux jours nous sommes aller voir comment se portait un chapitre de notre Club Road Soldiers, la fatigue commence à se faire ressentir, ainsi que mon mal de dos. Le soleil est en train de se coucher et nous sommes perdu au fin fond de la Pensilvanie, mais j'adore ça, c'est ma vie, mon univers depuis près de vingt ans, j'en ai 32 maintenant.
Mon vieux était un biker il a baiser avec une brebis et je suis né, ma mère inconnu c'est sauver à ma naissance. J'ai vraiment besoin de me poser dans un bon lit avec une ou deux chattes prête pour moi.
Ligne droite je roule a toute vitesse, ressentent le vent sur ma peau, les derniers rayons de soleil, je regarde les arbres défiler quand je me reconcentre sur la route, je freine le plus fort possible pour éviter le chien qui se trouve au milieux de la route. Je perd le contrôle de ma moto, je zigzag sans pouvoir reprendre le contrôle, ma moto fini par se coucher sur le bitume brûlants, ma peau, mon cuir frotte le sol, je hurle. Je perd vite connaissance après avoir vue mes frères se diriger vers moi en courant.

****

Oh putain ma tête, elle tourne et bordel qu'est ce que j'ai mal partout.

- Ne bouge pas, me dit une voix masculine que je reconnais. Hall.

Je grogne et essaie de rester en place. Pourquoi ça me pique comme ça? Ça me brûle! Bordel de merde mais qu'est ce qui se passe là?
J'essaie d'ouvrir les yeux, mais impossible pour l'instant, ça me fait trop mal.
Je sens une piqûre dans mon bras et quelques minutes plus tard je me sent mieux, soulager de la douleur, j'essaie de nouveau d'ouvrir les yeux, j'y arrive,   je m'habitue au bout de quelques seconde, mon regard tombe sur la plus belle chose que je n'ai jamais vue.

- Hey bébé!!! Si tu venais me rejoindre dans mon lit! J'ai froid et ton petit corps pourrait me réchauffer.

Le petit ange me regarde inquiète, elle relève les yeux vers une autre femme.

- Dehors.

Mon petit ange baisse les yeux et fini par  s'éloigner de moi.

- Mais non bébé ne t'en va pas!

- Kill! Entendais-je.

Je tourne ma tête vers Joey qui a un sourire sur les lèvres, je me sens de nouveau partir, je ferme les yeux et sombre dans un profond sommeil, je ne sais pas depuis combien de temps je suis la et allonger un ce lit inconfortable. La douleur a resurgi. J'ouvre les yeux en grimaçant, un gémissement sort de ma bouche.

- Hey mon frère comment ça va? Me demande Miller.

- Je ne sais pas trop, il c'est passer quoi?

- Un foutu chien sur la route, tu a voulu l'éviter et tu t'es couché sur le bitume, tu est dans un sale état.

- Ma Betty?

- Très abîmer, pardon, m'annonce Joey.

- Merde fait chier! Criai-je

- On va la ramener au Club et la réparer. Elle sera comme neuve je te le promet 

- Très bien, je rentre avec elle.

- Non, Kill tu a interdiction de bouger jusqu'à guérison complète. Tu t'es beaucoup abîmer.

- Je suis où ici? Dans une prison?

- C'est tout comme, me dit Joey. Le sourire au coin de la bouche.

- Nous sommes dans un couvent Kill.

- Dans l'antre des vierges, ajoute Hall en riant.

Le péché du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant