19

5.6K 483 62
                                    

- Et celle là ? Me demande Adam

- Non, elle est bien trop voyante !

Adam colle son corps contre le miens.

- Je veux là plus belle pour toi.

- La plus belle d'accord mais il n'y a pas besoin de mettre des millier de dollars pour ça. Puis regarde celle là elle est très belle. Je n'ai pas besoin d'avoir une grosse bague à mon doigt pour prouver ton amour. Regarde celle là, elle est magnifique, lui dis-je en montrant une fine bague dans la vitrine.

- Tu est sûr bébé ? Elle est discrète.

- Oui et parfaite.

- Très bien, nous allons prendre celle la.

La vendeuse arrive en souriant, après avoir fait tout le nécessaire nous rentrons aux club. Adam ne me quitte pas.

- Bon les amoureux vous me dégoûter un peu, Killer tu ne veux pas la lâcher un peu ? Nous dit Hall.

- Je t'emmerde, réplique mon fiancé.

- Rejoint les, je vais aller voir si Tiffany est arrivée.

- D'accord.

Un dernier baiser échanger, Adam rejoint les autres qui son installés autour d'une table, une bière en main. Quand à moi je cherche Tiffany dans toute la maison, je passe devant plusieurs porte et m'arrête en entendant sa voix.

- S'il te plaît on peut discuter, lui dit Miller.

- La je n'ai pas le temps, j'ai promi à Eve de l'aider pour son mariage.

- Il faudra bien qu'on parle Tiff.

- Miller, arrête de me prendre pour une conne, tu t'es battu avec Joey pour cette salope de Monica, puis tu revient me voir comme une fleure, tu me prend vraiment pour une idiote ? Trouve toi une brebis pour te vider les couilles.

J'entends ses pas venir vers moi, je continue de marcher dans le couloir et pénètre dans les toilettes. Je sait ses mal, pardonnez moi mon seigneur mais je n'aurais pas du écouter cette conversation. J'en ressort quelques minutes plus tard, retourne vers le salon.

- Tiens Eve, je te cherchais.

Je me tourne vers Tiffany et lui sourit. Elle m'attrape par le bras et m'entraîne dansbla chambre de Adam. Elle referme la porte derrière nous et me sort un classeur.

- C'est quoi ça ?

- Pleins d'idées pour ton mariage ma belle.

- Oh non... je veux un truc tout simple, si ça ne tenait cas moi, il n'y aurait que nous deux devant un prêtre. Enfin avec quelque membres du Club.

- Je suis désoler ma petite Eve mais pour les invités la liste est lancer, la nouvelle du mariage de Killer va rameuter pas mal de monde du Club. Chaque États où le club dispose d'un chapitre va venir pour faire la fête.

- Mais je ne l'ai connais pas.

- Moi non plus, mais c'est comme ça, je suis désolée.

- Je m'y ferai...

- Pourquoi tu semble triste ? Me demande mon amie.

- Adam ne voudra pas ce marier à l'Eglise, il a horreur de cette endroit.

- Il peut faire un effort, il faut que tu lui en parle.

- Je crois que c'est peine perdu, mais je tiens réellement à me marier devant Dieu.

Tiffany grimace, elle s'assit à mes cotés.

- Tu pourrait être surprise, parle lui-en.

- Oui... j'aurais une autre demande, lui demandais-je hésitante.

Le péché du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant