17

5.7K 521 86
                                    

Eve se dirige dans la maison.

- On m'explique ?

- Notre chèr président et notre vice président se batte pour savoir qui va baiser Monica, je crois qu'on ne peut pas être plus clair, m'informe Troy.

- Vous vous foutez de moi ?! Vous vous battez pour une salope ?

- Hey ! Crie l'intéresser.

- Pardon mais une meuf qui cherche à se faire baisers par deux hommes chez nous sa s'appelle une brebis, donc une salope. Elena à raison regarder vous, vous êtes meilleur amis et vous vous battez pour une femme ! Vous en avez fait des conneries tout les deux mais là ?! Wow !

Mes deux frangins se regardent. Dans leurs yeux on vois qu'ils regrettent ce qu'il c'est passer. Ils se tournent vers l'intéresser, se regardent une dernière fois et prononce;

- Tu dégage tout de suite !

- Quoi mais vous n'avez pas le droit ! Hurle Carla. Si elle s'en va, je part aussi.

- On te retiens pas, ne puis-je m'empêcher de dire.

- Tu critique tes frères mais tu est pas mieux Killer, tu baise une bonne soeur, enfin même pas si j'ai cru comprendre. C'est une catin de Dieu.

- Fait attention  à comment tu parle de Eve, c'est ma régulière.

- Ce n'est pas encore fait, elle porte pas le cuir. Tu sait celui que tu m'a offert il y a quelques années.

- Tout le monde fait des erreurs, Eve à peut être été bonne soeur mais au moins elle respecte tout le monde, ne fait pas chier le Club. Comme tu l'a toujours fait. Ton frère ne sera pas toujours là pour te sauvé le cul à chaque fois que tu est dans la merde, on sait tous pourquoi tu est ici, on sait tous que tu vient lui demander du fric. Manque de bol c'est lui qui ne l'a pas encore compris.

Sans que je le vienne voir, je suis projeter au sol et des coups de poing vienne m'éclater la gueule, ça ne s'arrête pas, le poids d'un corps sur le miens, j'entends hurler, grogner. Chuck. Je prend mon élan et abbat mon poing sur sa joue, sa tête par sur le côté et j'en profite pour le dégager. Mon visage me fait souffrir cet enfoiré ne m'a pas raté.

- Un poing et tu est à terre Chuck, tu a toujours été nul au corps à corps. Ta sœur et sa copine son des salopes, regardent se quel font au Club, tu a été un pigeon de plus tout comme moi quand elle a failli me ruiner, car se que tu sait pas c'est quand partant a l'autre bout du pays elle a envoyer avec elle toute mes économies. Maintenant je vais être clair avec tous le monde, Eve est plus que ma régulière, elle sera ma femme, elle portera mon nom. Vous lui devez le respect comme je respecte vos femmes. Je pense que maintenant nous allons avoir une messe d'urgence ?

- Oui, nous dit Miller.

Nous rentrons dans la maison en passant par le salon, Eve est près de Elena avec Tiffany. Quand elle me voie, elle se précipite vers moi, son regard inquiet.

- Adam, ton visage ? Tu saigne, dit-elle inquiète.

- Ne t'inquiète pas bébé, dis-je en passant ma main dans ses cheveux roux. Ce n'est rien, reste avec les filles, nous avons une messe. Tu jouera l'infirmière tous à l'heure,fini je par dire avec un petit sourire.

Je passe mon pouce sur ses lèvres et fini par laisser tomber ma main. Je me tourne et me dirige vers notre salle de réunion. Je m'installe à ma place et attend que tout le monde soit là pour parler.
Tout le monde installer à sa place, le silence règne dans la pièce, je peux entendre le bruit d'un briquet qu'on allume, des doigts qu'on tappotte contre la table.

- Tu demande officiellement Eve comme régulière ?

Je relève la tête et me tourne vers Miller.

- Oui.

- Bon on ne va pas passer par quatre chemins, c'est quoi l'histoire avec votre pouffe là ? Demande Hall.

Notre président et vice présidente se regardent. Puis un sourire naît sur leurs visages.

- Désoler frangin, elle nous a bien eu.

- Oui, se battre pour une meuf... c'est la merde excuse.

- Alors, il c'est passer quoi ? Redemande Hall.

- Monica me tournait autours puis autour de Miller, on la baiser tous les deux, puis elle nous critiquait chacun notre tour. Elle l'a fait exprès.

- Alors qu'est ce qu'on fait d'elle ?

- Elle dégage pour de bon.

- Et pour Caly ? Demande Hall.

Je lève mon regard vers Chuck.

- C'est ma sœur, je ne la laisserais pas tomber, nous informe Chuck.

- Pas de problème, mais elle n'a plus le droit de mettre un pied ici, dit Miller. Elle ne respecte aucune des régulière, et notre règlement est claire. Soit tu la tiens soit nous arrêtons même de la protéger. C'est pas à nous de te dire quoi faire.

- Combien elle t'a pris Killer ?

- Chuck.

- Killer répond moi.

- 3000$.

- Putain, je te rembourserai.

- Non, ce n'ai pas la peine, comme la dit le pré. Je veux juste qu'elle retourne à sa place et qu'elle arrête de s'en prendre à Eve. Cet elle qui est partie, j'ai refait ma vie point. Je sais que je n'ai jamais été très carré, mais quand j'ai une copine je me tiens à carreaux et ne vais pas voir ailleurs. Avec Eve c'est différent.

- Tu est différent depuis que tu est avec elle. En bien, bien sûr, dit Hall en souriant. Tu a trouver ton âme sœur. Et sérieusement, je pense parler au nom de tous, Eve fait partie de la famille, elle sera respecter.

- Merci. Je suis désoler Chuck mais Caly a franchi la limite.

Miller frappe la fin de la réunion, je sort et retrouve Eve dans la cuisine, je pose ma main sur sa joue et la lui caresse.

- Vient que je te soigne, me dit-elle.

Elle me prend la main m'emmène dans ma chambre du Club, qui n'a toujours pas été donner a quelqu'un d'autre. Avant je jette un regard à Chuck qui se trouve près de sa sœur, celle-ci me lance un regard noir.
Assis sur le lit, Eve revient avec la trousse à pharmacie.

- Ça va devenir une habitude, me dit-elle.

- Ça ne me dérange pas, j'aime ça même.

Elle me regarde en souriant et pose le cotons sur une de mes plaies.

- Tu est formidable Eve.

- Ne te force pas, ce que je fait est normal.

- Pas pour une femme normale, dis-je.

- Arrête Adam, je ne vais pas te laisser comme ça, puis à vrai dire j'aime jouer les infirmière pour toi, fini-t-elle par dire en rougissent.

- Rien que moi alors, je ne peux être que heureux en ayant une infirmière aussi sexy que toi.

Elle se redresse en souriant. Eve dépose ses lèvres sur les miennes. Je murmure alors ;

- Épouse moi Eve.

~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre ?
Et cette fin vous convient ?
Qu'en pensez vous ?
Des idées pour la suite ?
Des envies ?
Bisous

Le péché du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant