Adam sort tous juste de l'hôpital, je remarque enfin qu'il a perdu un peu de poids mais ça n'enlève en rien son charme.
Je sais que la remise de mon cuir à lieu ce soir, Adam n'a pas voulu attendre quelques jours pour me le remettre, alors ce matin avant de me rendre à l'hôpital j'ai préparer notre appartement, c'était très étrange en sachant ce qui va m'arriver ce soir... enfin perdre ma virginité me fait un peu peur, mais je sais que Adam sera doux, alors j'ai disposer quelques bougies dans notre chambre, puis quelques fleure dans l'appartement. Tiffany m'a donner une bouteille de champagne que j'ai mis au frigo.J'ai hâte de me retrouver seule avec Adam mais en même temps je suis terrifier. Si je ne lui plaisait pas ? Et moi si en fin de compte je n'était pas prête à la perdre ?
Pourtant j'en ai envie, quand je regarde son corps, le miens réagi aussitôt, quand il me sourit, quand il me touche, ma peau s'enflamme tout de suite.
J'ai préparer comme je voulait notre appartement, j'ai pris soin de mettre les sous-vêtements que j'avais choisi pour la nuit de noce dans la salle de bain.Je suis assis à l'arrière de la voiture de Tiffany, Adam a de nouveau interdiction de conduire sa moto jusqu'à rétablissement total. Je croise plusieurs fois son regards a travers le rétroviseur. Nous arrivons aux Club et sommes accueilli par plusieurs membres, chacun salut mon maris, je vois que tout est prêt pour la soirée de ce soir, les hommes se son regrouper dans leurs salle de réunion.
Sur un table est disposer des dizaines de bouteilles d'alcool, des plats remplis de chips où autres nourriture grignoter.
En attendant qu'ils termine leurs réunion, je part me préparer dans la chambre du Club, une douche, je m'enroule ensuite dans une serviette.- Ton corps m'avais manquer.
Je sursaute.
- Tu m'a fait peur, dis-je en souriant.
- Excuse moi.
Son regards ne quitte pas mon corps.
- Je vais te laisser te préparer sinon je ne vais pas résister.
Je sourit quand il quitte la salle de bain. J'enfile la robe couleur crème, je laisse mes cheveux tomber le long de mon dos, je me maquille légèrement, met du parfum, une fois dans la chambre, Adam est en train de retirer ses vêtements comme lui je n'arrive pas à diriger mon regards autre pars que sur lui.
- La vue te plaît ?
- Tu ne t'es pas gênée tout à l'heure, lui répond en souriant.
- C'es vrai.
- Puis moi j'étais toute nu.
- Un délice pour mes yeux. Tu est magnifiques.
- Merci. Aller file à la douche, je reste là si tu a besoin d'aide.
- Tu aurais pu me rejoindre sous la douche, j'ai peut être besoin d'aide pour me nettoyer le dos.
- Aller file !
Je l'entends rire, une bonne demi-heure plus tard Adam ressort de la salle de bain, en jean, t-shirt noir, il enfin son cuir sous mes yeux, s'approche de moi, pose sa main sous mon menton pour me relever, puis appose ses lèvres sur les miennes en douceurs. Nous quittons notre chambre quelques minutes après, main dans la main, il me guide jusqu'au jardin, où déjà des dizaines d'hommes boivent et profite de la soirée. Je sais que certains son là uniquement pour faire la fête n'en on rien a faire de ma remise de cuir. Mais temps pis, ce jours restera graver dans ma mémoire pour tellement de choses.
Adam m'abandonne quelques instant, sa place est prise par Chill, toujours aussi souriant avec moi.
- Tu n'est pas partie ?
VOUS LISEZ
Le péché du diable
RomanceAdam ne pensait pas tomber sous le charme d'une fille comme Eve, elle qui est tout son contraire. Lui qui est plutôt libre, qui n'a pas d'attache à part son Club va se retrouver confronté à une jeune femme qui n'a jamais vraiment vécu dans le monde...