23

5.4K 503 66
                                    

Chill termine de me bander la main, il me jette plusieurs regards en souriant.

- Il va nous tuer quand il va voir ta main.

- Non fait pas trop, c'est juste une petite douleurs.

- Oui, on va dire ça.

- Mais qu'est ce qui t'a pris d'aller là voir ? Me demande Miller.

- J'avais besoin de réponse !

- Toute seule ? Si elle se serai détacher elle t'aurai tuer !

- Mais ça n'était pas le cas. Alors détend toi.

- Et tu a eu tes réponses ?

- Oui... elle ne voulait pas viser Adam, j'étais là seule concernée, pour Chuck, il m'a sauver même si il ne me portait pas dans son cœur. Que va t-il lui arriver ?

- A qui ?

- Pour Chuck ?

- Il va être enterrer avec les honneurs du Club. Il a défendu une régulière.

- Je ne suis pas une régulière, dis-je. Et pour Caly ?

Le silence se fait dans le salon, tout les hommes se regardent.

- Tu pourra prier pour elle, dit Hall.

Je baisse les yeux comprenant ce qui va lui arrivée, je doit sans doute m'y faire à leurs lois barbare, j'ai encore tellement à apprendre d'eux.

- Je vais aller me coucher, demain j'irais voir Adam.

Mais durant le reste de la nuit, je n'est pas réussi à fermer les yeux .
Je suis assise près de Adam, celui-ci est toujours plonger dans le sommeil. Sa main dans la mienne. Je reste le regarder.
Je ne sais pas ce qui se serais passer si nous nous étions marier, après notre nuit de noce. Est ce que tout ce serais bien passer ? Où aurait-il demander le divorce ? Et moi comment je me sentirais ? Bien ? Pas bien ? Le regrettais-je ? Non, quand je le vois, quand je le regarde c'est lui que je veux.

- Ça fait des heures que tu est là,  me dit Tiffany, si nous allions changer d'air ?

Je la regarde.

- Aller vient.

Je dépose un léger baiser sur ses lèvres et quitte la pièce. Nous quittons l'établissement. Bien sir Adam n'est pas seule, un prospect veille sur lui.

Tiffany nous conduit dans le centre ville.

- Comment ça va ? Me demande-t-elle.

- Un peu fatiguer.

- Miller m'a dit ce que tu avait fait, dit-elle en souriant.

- Oui, je voulais des réponses. Et toi et Miller j'ai l'impression qu'il y a un truc entre vous ?

- Oui... vite fait. Avec ce qui c'est passer avec la copine de l'autre tordu ça m'as un peu refroidies.

- Tu l'aime ?

- Oui, j'en suis amoureuse depuis longtemps même mais voilà, quand je l'ai vue se battre pour cette fille... ça m'a dégoûter, maintenant je le fait ramer. Je suis pas une fille facile. Tuba de la chance avec Adam, tu sait avant qu'il ne te rencontre il n'était pas du tout comme ça, il a eu plusieurs copines mais quand il rencontrer, son comportement a changer, en bien. Et tu vois maintenant vous êtes marier.

- Pas encore, dis-je tristement. Il n'a pas eu le temps de répondre.

- Mais pour lui tu est sa femme et depuis un moment déjà.

Le péché du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant