06

5.1K 409 13
                                    

Je n'arrive pas à dormir, je ne fait que me tourner dans mon lit. Le baiser que j'ai échanger avec Adam m'a perturber plus que je ne le pensais. Enfin se n'était pourtant pas mon premier baiser mais Adam a des lèvres incroyable c'était doux et en même temps brutal.
Mince Eve, reprend toi! Cet homme me pervertie, Dieux ne m'acceptera pas avec ses pensée impure.
Je dois mettre les choses au clair ! C'est d'un pas décidé que je quitte la chambre et me rend devant celle d'Adam. Je frappe. J'attends son autorisation de rentrée et le fait une fois qu'il me l'a dit.
Je referme derrière moi mais m'arrête en le voyant simplement vêtu d'un caleçon vert.

- J'allais me mettre au lit, me dit-il en souriant.

- Il faut que nous parlions, dis-je en détournant le regard.

- Très bien, je t'écoute ma belle.

- Arrêter avec vos surnom, nous sommes dans un couvent et je suis une sœur.

- Pas encore.

- Si, dans l'âme, je ne veux plus que vous m'approcher.

- Et pourtant tu est là ?

- Juste pour mettre les choses au clair ! Dis-je perturber. Il faut que vous respectiez mes choix, ce qui c'est passer tout à l'heure a la laverie n'aurais jamais dû arrivez. Le seigneur m'a mise à l'épreuve en vous mettant sur mon chemin.

- Que des conneries Eve, tu est là car tu a juste peur de se qu'il y a à l'extérieur de ses murs, ne me dit pas que tu n'a pas aimer ce qui ses passer tout à l'heure.

Il c'est approcher de moi, un peu trop même. Je pose mes mains devant son torse.

- Ne m'approcher pas !

- Et pourtant tu est encore là ma douce Eve.

- Je suis juste venue vous dire d'arrêter ce que vous essayer de faire avec moi.

Il s'approche jusqu'à que mes mains touche son torse. Il est dur, ferme. J'avale ma salive difficilement.

- Tu n'ai pas faites pour rester ici Eve.

- Vous en savez rien !

Je le contourne pour mettre le plus de distance possible entre ce pêcheur et moi.

- Si je le sais, car tu est encore la ,dans ma chambre, tu ne m'a pas demander de me rhabiller ce qui est étrange, et ton regard qui ne quitte pas mon corps, en dit tellement.

- Il ne dit rien du tout ! Maintenant arrêtez de me tourmenter, dans quelques jours vous allez vous en allez et vous retrouverez votre vie de pêcheur avec tout ce qui se passe avec.

- Je ne te laisserais pas là bébé, tu dois voir le monde, tu n'ai pas faites pour vivre cacher.

- Mais ses mon choix !

- Tu perd patience ma douce Eve.

Sa main se pose sur ma joue, je ferme les yeux pour apprécier cette caresse.

- Non !

Je m'éloigne de nouveau.

- Cessez de vous approchez !

- Je ne peux pas, tu m'attire comme un aimants, Eve dès que je t'ai vue... bordel de merde je m'en suis taper des filles mais toi... ta beauté est un appelle au crime, tu est une pécheresse Eve, Dieu ne peut pas garder une telle beauté pour lui.

- Ça suffit Adam !

- Tu perd tes moyens ma douce Eve.

- Je... je... arrêtez maintenant.

Il me regarde en souriant.

- Je ne peux pas arrêtez Eve.

Il dépose de nouveau sa main sur ma joue, ses lèvres dépose un baiser sur mes lèvres.
Je finirais en enfer...

Je m'éloigne de lui, les larmes au yeux. Je quitte sa chambre et me rend dans la salle de bain commune. Je retire ma robe de chambre et entre sous la douche.

Killer

Je ne peux pas la laisser comme ça, je sort de ma chambre et avance dans le couloir, j'entends l'eau couler, et j'entends surtout ses pleure, j'entre dans la salle de bain, je m'arrête en la voyant sous la douche, son corps nu. Mon dieu pardonne moi, elle es si belle, je ne peux pas la laisser là.
Je fini par pénètré sous la douche sans savoir comment elle va réagir.

Je pose ma main sur son épaules, elle se redresse et se tourne vers moi. Je pose mes mains sur ses joues, et essuie ses larmes.

- Pars avec moi Eve.

- Tu me perturbe beaucoup trop Adam, je suis perdu entre ma foi et ce que tu me fait ressentir.

Elle pose sa tête sur mon épaule et j'attire son corps encore plus près de moi.

- Je respecterait ton choix, même si c'est difficile.

- Adam laisse moi tranquille, j'ai besoin de me retrouvez, de savoir où j'en suis. Est ce que tu peux faire ça pour moi ?

- Je vais essayer, dis-je.

Je laisse alors retomber mes bras le long de mon corps. J'embrasse le sommet de son crâne et quitte la salle de bain, une fois dans ma chambre et mon boxer changer, je m'allonge dans mon lit inconfortable,  ai-je été trop loin ? J'aurais aimer passer ma mains dans ses cheveux roux, goûter de nouveau à ses lèvres.
Elle ne me suivra jamais, elle aime trop son Dieu pour ça et elle a trop peur de quitter son couvent.
D'habitude les filles vienne à moi, je ne leurs courre pas après, pas comme ça. Mais là ces plus fort que moi, Eve est une femme magnifique, c'est vrai que je ne la connais qu'à travers cette robe immonde, mais quand je la vois parler aux poules avec temps de douceur, je me dis qu'avec les êtres humains elle doit être aussi douce. Je sais que sous cette robe se cache aussi un fort caractère, digne d'une régulière. Bordel oui je veux qu'elle devienne ma régulière, y'a pas à chier!

Le péché du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant