15

5.6K 524 70
                                    

Tiffany et moi nous regagnons le club, je cherche Adam dans le salon mais ne le trouve pas, les deux filles de tout à l'heure me regarde de haut en bas en souriant, je détourne mon regards et cherche Adam dans les autres pièces, je le retrouve en train de taper dans un espèce de gros truc attaché au plafond qui pend devant lui. Il ces changer, ne portant qu'un short.
Je m'approche, il tape sans s'arrêter, à mains nu, je vois de la sueur couler sur son torse, j'avale ma salive difficilement.
Son regard dévie sur moi et il arrête de frapper dans le gros truc. Adam s'approche, son regard n'est pas comme d'habitude, plus profond, plus foncé, arrivé à ma hauteur, il pose sa main sur ma hanche et colle ses lèvres sur les miennes. Il me tiens fort contre lui, sa langue pénètre dans ma bouche, je le laisse faire et me met moi aussi à bouger ma langue en même temps que lui. Il pose son autre main sur ma joue, je pose la mienne sur son torse.
Adam ne m'a jamais embrasser comme ça et tout s'en flamme à l'intérieur de moi.
Son front fini par se poser contre le miens, son regard dans le miens.

- On va s'installer chez moi, on ne peut pas rester ici. D'accord.

- C'est comme tu veux Adam.

- Attend moi là, je vais aller prendre une douche.

- Très bien.

Adam

Je ne suis toujours pas calmer, c'est enfoiré, mon frère la mise au courant et elle c'est pointer. Bordel !

"
- C'est quoi le problème ? Demandais-je en arrivant.

- Une petit réunion.

- Sérieux on ne pouvait pas faire ça à un autre moment ?

- Non, aller vient tu retrouvera ta belle tout à l'heure, me dit mon président.

Une fois en place, nous discutons des affaires du Club, de l'anniversaire de Elena, de la porte ouverte. Une petite réunion qui a duré deux heures.
Quand nous quittons enfin la messe, je remarque que les filles ne son toujours pas rentrées, il faut que je pense a lui prendre un téléphone. Je décide de rejoindre les autres pour prendre une bière avec eux, bien sûr, Caly et sa copine son de la partie, et leurs rire m'agresse les oreilles. Il ne faut pas longtemps pour que mon ex se plante devant moi.

- Alors comme ça tu a une nouvelle copine ? J'ai été surprise quand Chuck me l'a dit.

- Qu'est ce que ça peut te faire ? Tu a cru que j'allais t'attendre ? Tu me prend pour qui ?

- Tu te tape une bonne soeur Adam, une pucelle qui voue un amour à un Dieu qui n'existe même pas. Tu est tomber bien bas. Je suis là pour un petit moment, si t'es couilles son trop pleine je suis disponible pour te les vider.

- Va te faire foutre, Eve est une femme superbe, avec beaucoup de valeur et de respect, elle vaut mieux que toi, je ne le regrette pas de l'avoir trouver dans un couvent et de l'avoir ramener avec moi. Je suis même heureux que tu m'est larguer comme une merde pour te barrer à l'autre bout du pays, au moins j'ai rencontrer ma régulière, ma femme qui mérite au temps d'amour et qui m'en donne.

Je ne la quitte pas du regards, les autres se son tue, je vois ses poing se serrer.

- Fait attention à comment tu parle à ma sœur, m'interpelle Chuck.

Je me tourne vers lui.

- C'est quoi ton problème ? Tu fait revenir ta sœur une fois que j'ai trouver ma régulière, c'est quoi le but ?  Quoi vous jouez ? Je lui parlerais correctement quand elle respectera ma régulière, tu n'ai plus rien Carly, sans ton frère tu ne serai même pas là.

Je repose ma bière, un besoin de me défouler me prend, je me rend dans ma chambre et me change, je commence à taper dans le sac de frappe, de toute mes forces. J'ai besoin de me défouler"

Ma douche prise, je retrouve Eve assise sur une des chaises, un sourire illumine son visage quand je m'approche d'elle. Je lui tant ma main, qu'elle prend, elle se lève ensuite, je dépose mes lèvres sur les siennes.

- Rentrons à la maison.

Nous quittons le club sans nous retourner, demain j'ai rendez vous avec le doc pour savoir si je peux reprendre la bécane et si je peux retravailler. Je veux surtout avoir Eve derrière moi sur ma moto, sentir ses bras autour de moi et voir son sourire quand je m'arrêterai. 

- Ça a été avec Tiffany ? Lui demandais-je en m'allongeant dans mon lit.

- Oui, c'est une fille formidable, merci de me l'avoir présenter, elle m'a appris pas mal de chose sur le Club comment il fonctionne.

- C'est super ça.

Je pose ma main sur son bras et caresse sa peau.

- Je doit te demander quelques chose, me demande-t-elle.

- Je t'écoute ?

- J'aimerais travailler, je ne vais pas rester sans rien faire.

- Très bien, on te trouvera un travail.

- Merci.

- Tout ce que tu voudra bébé. Qu'aimerais tu faire ?

- Je ne sais pas, à vrai dire je n'ai pas de diplôme.

- Alors on verra.

- J'ai encore une question...

- Oui ?

- Cette femme, Caly si je ne me trompe pas, tu  été avec elle ?.

- Oui.

- Vous avez ?

- Oui. Mais j'aurais préféré te rencontrer plus tôt. C'était une erreur avec elle, enfin je le regrette maintenant. Je suis là si elle t'emmerde.

- Pourquoi elle ferais ça ?

- Pour me blesser moi.

- Le passer doit rester là où il est surtout si c'est elle qui a décidée de partir, me dit-elle.

- J'ai de la chance de t'avoir Eve, tu est une personne formidable et tellement gentille.

Elle me regarde en souriant, elle dépose ses lèvres sur les miennes. C'est la première fois qu'elle m'embrasse d'elle même, ses joues se teigne en une petite couleur rosé. Elle pose sa tête sur mon torse, sa main caresse mon ventre. J'aime ça, sentir ses doigts glisser sur ma peau, elles son assez froide, mais c'est parfait. Tout est parfait à cette instant. Je ne veux qu'elle.

Le péché du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant