- Eve ?
- Pardon de vous déranger, dit-elle timidement.
Je le tourne pour regarder ma belle rouquine, ses mains son jointe, ses yeix se pose sur Chuck qui se tiens toujours le nez. A t-elle entendue ce que nous nous sommes dits ?
Je m'approche d'elle et passe ma main sur ses cheveux.- Qui y'a t-il ?
- Elena m'as proposé d'aller faire les magasins avec elle, enfin pour me trouvez d'autre vêtements.
- D'accord, je serai là à ton retour.
Je dépose un baiser sur sa joue et la sent chauffer directement. Je sourit, j'aime savoir que je lui fait cet effet là, Eve fini par se reculer et s'enfoncer dans la maison. Je me tourne vers Chuck mais celui-ci ne parle plus.
- Je vais aller voir Betty.
Je me dirige vers le garage du Club, c'est Miller qui est en charge de réparer mon bébé. Je m'assis sur le pneus devant ma moto où sa carcasse gît par terre. Je sens une main se poser sur mon épaule.
- Je vais la réparer, elle sera comme neuve, me dit-il.
- J'ai confiance en toi. Je peut te poser une question ? Dis-je après quelques seconde de silence.
- Bien sûr.
- Tu pense que j'ai bien fait de ramener Eve ici ? Je veux dire. Tout est tellement différent et inconnu pour elle.
- Tu la considère comme ta régulière alors que tu ne l'a pas encore baiser, elle a accepter de venir avec toi alors qu'elle ne te connais que depuis quelques jours. Comme tu la dit a ce crétin, il lui faudra du temps pour s'y faire même si elle a l'air d'être un agneau ici, et comment elle regarde les brebis est incroyable. Elle est choquer pour un rien, attend le barbecue de ce week-end, là elle va vraiment voir ce qu'est un club de motards.
- Putain merde...
- Oui, dit-il en riant. Mais j'ai confiance en toi Killer.
Je passe ma main tatouer dans mes cheveux. J'aurais peut être du l'accompagner pour faire les magasins.
- Tu sait où est parti Elena faire les boutiques ?
- Au centre commercial.
- Très bien, merci.
Je quitte le garage et récupère le van, je me rend alors au centre commercial où des dizaines de boutiques s'y trouvent. Je sens leurs regards sur moi où plutôt mon cuir, je fait peur, je fait envie, je fait mouiller les petite culotte, je suis le fantasmé des gamines, et des femmes mal baiser. Je souris et jette un coup d'œil dans chaque boutique où je passe pour voir si elles son là. J'en ai déjà fait quatre mais aucun signe d'elles, jusqu'à entendre la voix de Elena.
J'entre dans la boutique et trouve la femme de mon frère devant le rideau fermer. Celle ci le tiens fermement et ne laisse passer aucun trou pour voir à l'intérieur.- Qu'est ce que tu fait là ?
- Je ne reprend pas le taff avant la semaine pro, et je m'ennuyais au club.
- Alors tu est venue nous emmerder ?
- Pas que ça, voir aussi Eve.
- Elle est vraiment difficile pour ses vêtements, aucun morceaux de peau apparaît, ajoute-t-elle en souriant.
- Je sais.
- C'est bon ? Demande Elena à Eve.
- Oui.
Elena ne perd pas de temps et ouvre d'un seul coup le rideau, j'observe Eve dans un jean slim et un t-shirt basique gris. Ses yeux se relève dans le miroir et enfin elle m'aperçois. Pourtant elle aurais dû m'entendre parler avec mon amie, mais peut être était t-elle trop dans ses pensées. Je ne peut pas lui en vouloir.
- Adam ?
- Salut ma douce Eve, dis-je en souriant. Cette tenue te va parfaitement.
- Oui enfin un peu plus de peau dévoilé n'aurais pas fait de mal, fini par dire Elena. Je vais te chercher autre chose !
Elle s'en va, nous laissant seule devant cette cabine d'essayage où plein d'idées tordus me vient à l'esprit.
- Ce n'ai pas un peu trop serrer ?
- Non, tu te sent bien dedans ?
- Oui, je suis à l'aise.
- C'est le plus important.
- Elena veut que je montre beaucoup plus de peau et que je porte des jupes bien trop courte.
- Tu n'ai pas obliger d'accepter. Tu fait ce que tu veux d'accord ?
Elle n'a pas le temps de me répondre que Elena revient les bras charger de vêtements, Eve fait de gros yeux et moi comme un con je sourit. Une fois toute ses tenues passée. Nous quittons la boutiques, je n'aurais pas du venir puisque que je me retrouve à porter les sacs, Eve marche près de moi alors que Elena est en tête, elle fini par s'arrêter devant un magasin m de sous vêtements et je vois déjà les hoies de Eve prendre une teinte coloré qui me plaît de plus en plus.
- Bon là on va se faire plaisir.
- Ce n'est pas nécessaire Elena, j'ai déjà ce qu'il me faut.
- Tes sous-vêtements de grand mère c'est terminer, de la dentelle n'a jamais fait de mal à personne. Killer tu attend dehors.
- Je vais aller m'installer sur le banc, je ne serais pas loin, lui dis-je pour la rassurer.
- Très bien.
Elena fini par lui prendre la main et l'attirer dans l'une de mes boutique préférée, j'imagine tellement sa tête entre toute cette dentelles et ces morceaux de tissus. Je n'imagine pas tout de suite aller dans un sex shop avec elle. Peut être qu'un jour ? Je pars me chercher une gauffre et retourne m'installer devant la boutiques. Qu'elles prennent tous leurs temps, pour ça je sais être patient.
Eve
- Alors qu'est ce qui te plaît ?
- Je ne sais pas.
- Vient avec moi.
Elle me tire jusqu'à arriver devant des portant où des dizaines de soutien-gorge et petites culottes différentes se trouve. Je ne me sens pas vraiment à l'aise et j'aimerais retrouver Adam dehors. Je laisse Elena faire une sélection.
- Ça t'ira bien et ça lui plaira.
- Pardon ?
- Killer... enfin Adam, il aime la dentelle, il aime le noir et le rouge. Avec tes cheveux tu sera parfaite.
- Je.. euh... non. Enfin non.
- On achète avant tout pour toi mais aussi pour l'homme qui nous attend à l'extérieur, il tiens à toi et c'est rare, la dernière qu'il a aimer c'est foutu de sa gueule et lui a briser le cœur.
- C'était la sœur de Chuck ? Je l'ai entendue tout à l'heure.
- Ne fait pas attention à lui. D'accord ?
Je me tourne vers Adam, qui dévore une espèse de pâtisserie. Peut être que je devrait faire un effort pour resdembler à toute ces filles. Je me retourne vers Elena.
- Je préfère celui-ci, dis-je.
Elle me regarde en souriant puis se reconcentre sur les morceaux de tissus que diable à créé...
~~~~~~~
Alors ça vous plaît toujours autant ? Des avis, des idées pour là suite. Bisous
VOUS LISEZ
Le péché du diable
RomanceAdam ne pensait pas tomber sous le charme d'une fille comme Eve, elle qui est tout son contraire. Lui qui est plutôt libre, qui n'a pas d'attache à part son Club va se retrouver confronté à une jeune femme qui n'a jamais vraiment vécu dans le monde...