- Alors qu'est ce que tu en pense bébé ?
- Elle est parfaite et toi qu'en pense tu ? Lui demandais-je a mon tour.
- Très jolie, n'importe où tu sera ça me conviendrait, me dit-il en souriant.
Je m'approche de mon maris, déjà six mois que nous sommes unie et tout ce passe pour le mieux.
Je dépose ma main sur son torse.- Que fait tu bébé ?
Je glisse ma main sur son torse et descend vers son jean. Je ne le quitte pas des yeux et je vois des étincelles dans les siens, il se mordille la lèvre inférieure et fini par passer sa langue sur celle-ci. Je joint mon autre main et défait sa ceinture puis le boutons de son jean. Je passe ma main à l'intérieur de son boxer et caresse sa peau, j'empoigne ensuite sa verge. Il gémis, sa tête se pose contre le mur, je me met a genoux, je baisse son jean, puis son boxer.
- Ici ? Me demande-t-il surpris.
- Nous sommes chez nous non ?
- Putain oui !
Je reprend son sexe en main, fait de léger vas et vient et dépose ma bouche sur sa chair, je la prend ensuite dans ma bouche. Ma langue s'enroule autour de son membre, Adam gémis.
La chaleur monte en moi, mon ventre se gonfle. Je continue de lui faire du bien, sa main se pose sur mes cheveux qu'il caresse tendrement.- Bébé, je ne veux pas jouir dans ta jolie petite bouche.
Je retire alors mes lèvres, Adam m'aide à me relever. Sa main se pose sur ma joue.
- Tu est merveilleuse et plus les mois passe plus je te désire.
- Si on rentrait ?
- Oui, on as quelques chose à terminer, ma petite suceuse d'amour.
- Arrête, dis-je en riant.
Nous sommes de retour à l'appartement, Adam me plaque contre la porte, ses lèvres se posent dans mon coup, je ferme les yeux et apprécie de sentir sa barbe me piquer la peau, nos lèvres se retrouvent, je fait tomber son cuir par terre et lui le miens, nous nous décollons du mur, surprise Adam me porte sans jamais quitter mes lèvres.
Ils nous dépose sur notre lit, son corps sur le miens.
Adam me retire mes vêtements lentement, entre plusieurs baisers je lui retire son t-shirt, son jean.
Nos corps nu se rencontrent, nos mains se découvrent de nouveau.
Adam est ma drogue, depuis que j'ai perdu ma virginité avec lui, j'en veux encore et toujours. Ses mains quand ils ne son pas sur moi me manquent, sa bouche, ses lèvres quand il parle me font envie.Ma main caresse sa joue. Ses lèvres finissent par quitter les miennes, il dépose des baisers brûlant sur ma peau. Adam s'arrête sur mes seins, joue avec mes tétons dresser, sa langue me titille, je me cambre quand sa main glisse entrent mes cuisses et remonte lentement.
Je gémis contre ses lèvres. Je sens son sourire, un de ses doigt s'immisce en moi. Je me cambre. Ses lèvres quitte mes seins et continue sa route sur mon ventre, puis encore plus bas. Sa langue se promène sur ma peau. Elle se fraie un chemin entre les replis de ma peau.- Tu est prête bébé.
Je lui sourit.
- Je ne peux que l'être avec toi.
Il me répond par un coup de langue, je me mord la lèvre.
- Vient...
- Tu ne veux pas jouer encore un peu ? Me demande-t-il en souriant.
- Non, je te veux toi.
- Bien Madame.
Adam se redresse, sa bouche se pose sur la mienne, il écarte mes cuisses et se met entrent elles, il prend sa queue et la met à l'entrée de son paradis comme il l'appelle.
D'un mouvement lent, il me prend, s'enfonce profondément avec lenteur, nos regards ancré.
Ses premiers vas et vient son doux, nos yeux toujours scotché l'un dans l'autre, sa main sur mon sein, il se redresse et accélère ses coups de reins. Je gémis.
Adam se retire, m'attrape la hanche et me retourne, redresse mes fesses vers lui, il s'enfonce en moi. Je gémis plus fort. Adam agrippe mes hanches, ses coups son plus fort, plus profond. Sa main remonte le long de ma colonne vertébrale, il me donne des frissons. Elle vient ensuite claquer sur ma fesses droite, je sursaute.- Adam !
- Je sais que tu aime ça bébé.
- Continue oui !
Adam grogne, s'enfonce encore et encore en moi. Il se retire d'un coup. Je gémis de frustration.
Il me remet sur le dos.
- Laisse moi venir sur toi, lui demandais-je en souriant.
- Tu veux jouer sur ma queue ?
- Je n'ai pas le droit ?
- Oh si bébé.
Le biker se met sur le dos, je grimpe à califourchon sur lui, m'empale sur sa queue, Adam gémis, je sourit et me met a bouger lentement sur lui,
- Plus vite bébé.
J'accélère, je pose ma main sur son torse et me redresse.
- Oh oui bébé !
- C'est bon !
- Continue !
- Oui !
- Continue !
- Oui ! Bébé ! Je t'aime Adam.
- Moi aussi bébé je t'aime ! Putain je vais venir !
J'explose ! Adam se redresse et me tiens fermement contre lui, je le sens venir, je le sens en moi.
Nous sommes éssoufflée et transpirant quand nous reprenons notre souffle.- Je t'aime, me dit-il en déposant un baiser sur ma tempe.
Je ferme les yeux et serre l'homme de ma vie plus fort.
Je me décolle de lui et nos regards s'accroche.- Je vais te mettre enceinte et à allure où on baise ça devrait aller assez vite.
Je ris.
- Prenons notre temps bébé.
- On ne met plus de capote depuis le mariage, c'est ce que l'on veut non ?
- Oui, plus que tout. Mais j'ai encore envie de m'amuser.
- On va s'amuser bébé crois moi, on a encore plein de chose à faire. Et niveau sexe on a bien rattraper notre retard.
Je me retire et m'allonge, Adam vient se coller contre moi. Sa queue est encore raid contre mes fesses. Je me colle contre lui, il se colle encore plus et me fait sentir son sexe. Je sourit. Sa main glisse entre nous, écarte mes cuisses, son sexe fait son chemin et retrouve son paradis.
- Je t'aime plus que ma propre vie, dit-il en bougeant lentement en moi...
VOUS LISEZ
Le péché du diable
RomanceAdam ne pensait pas tomber sous le charme d'une fille comme Eve, elle qui est tout son contraire. Lui qui est plutôt libre, qui n'a pas d'attache à part son Club va se retrouver confronté à une jeune femme qui n'a jamais vraiment vécu dans le monde...