11

5.9K 537 42
                                    

Eve

Adam me ramène au Club, Elena à dû aller commander la viande pour ce week-end, le retour se fait en silence, enfin je regarde le paysage qui défile devant moi.

- Vous avez dévalisez les magasins, me dit Adam en souriant.

- Oui, désolée que tu ai été obliger de les porter, Elena n'a pas été gentille avec toi, rajoutais-je en souriant.

- Ce n'ai pas grave. Du moments que tu t'est fait plaisir.

- Je te rembourserai, dès que j'aurais récupéré mon argent.

- Ne t'inquiète pas pour ça Eve. Que veut tu faire pour la suite?

- J'aimerais... J'aimerais qu'on discute. Enfin que tu m'aprenne quelques truc sur le Club pour que j'ai l'air moins bête.

- Comme tu voudra.

Adam se gare sur le parking du Club où des dizaines de moto y son garer, même ci je n'y connais rien, je l'ai trouve jolie. Avec mes sacs je regagne la chambre de Adam et il ne faut pas cinq minutes pour qu'il vienne me rejoindre. Je suis assise en tailleur sur le lit, Adam près de moi.

- Je te remercie de m'accueillir ici, je sais que sa doit être tout drôle d'avoir une fille comme moi ici, je suis tout à l'opposé. Parle moi de ton Club, c'est quoi votre nom ?

- Nous somme les guardians of hell, un important Club de biker des États-Unis Uni, nous somme sur le fil, proche de l'illégalité. Eve nous ne sommes pas forcément gentils, certaines de nos affaires son hors la lois, mais tu n'en saura jamais plus. Il faut que tu sache ici qu'il vaut mieux ne rien savoir, et qu'en dire trop pourra te coûter la vie. Mais tu ne saura jamais mêler à ça, ne t'inquiète pas. Nous avons aussi un bar, un magasins, un garage où je travaille.

- D'accord, est ce que je pourrait faire quelque chose ? Je ne veux pas rester ici à ne rien faire, je n'ai pas l'habitude de ne rien faire.

- Je vais demander si il y a un poste pour toi. Eve se week-end il va y avoir des dizaines de bikers rassembler ici, tu va sans doute voir des choses qui ne vont pas te plaire et tu voudra sans doute t'en aller...

- Je ne dois pas juger ce que je ne connais pas. Tu ne jugera point, afin que vous ne soyez point juger. Mathieu 7:1.

- Tu est vraiment bonne Eve, ajoute-t-il en me caressant la joue.

- Est ce que tu a un autre endroit où vivre à part ici ?

- J'ai un petit studio en ville, j'y vais rarement mais si tu veux on pourra aller s'installer là-bas ?

- Adam qu'est ce que nous sommes tout les deux ? Demandais-je timidement.

- Qu'est ce que tu veux qu'on soit ? Pour moi je suis avec toi, je ne veux pas d'autre femmes dans la vie.

- Je n'ai connu aucun garçon Adam, je n'ai pas d'expérience.

- Ce n'ai pas important pour moi, et je serais même heureux de t'inisier au sexe, à la chair.

J'ouvre grand les yeux ne m'attendant pas à ça.

- Je ne suis pas prête Adam... nous nous connaissons pas assez.

- J'attendrais tout le temps qu'il faut ma douce Eve. Je te protégerait de tout ses pauvres connard qui rêve de se taper une vierge. Tu est ma vierge à moi, dit-il en souriant.

- Je ne sais pas comment le prendre la ?

- Prend le bien, je suis honorer d'avoir une femme comme toi près de moi.

- Je ne sais même pas quel âge tu a ?

- 32 ans et toi ?

- 25 ans. Des frères et sœurs ?

- Des frères j'en ai des tonnes ! Mais seulement un frère de sang. Kyle est aussi membre du Club mais il est nomad, je le vois très peu.

- C'est dommage.

- Oui, mais c'est pas grave. Quand on se voit c'est comme si nous nous étions jamais quitter.

- C'est bien ça.

- Oui, oh Eve j'aimerai goûter de nouveau à tes lèvres.

Adam s'approche et passe son pouce sur mes lèvres, ses yeux me regarde avec envie, du désir ? Son visage s'approche du miens, mon poul s'accélère quand la chaleur de ses lèvres me touche. Un baiser timide, sa main passe sur ma nuque, la mienne se  pose sur son torse. J'entre ouvre mes lèvres et Adam force le passage avec sa langue, elle vient alors caresser la mienne. Il arrête notre baiser. Je doit être nul à ça, pour qu'il l'ai arrêtée c'est qu'il y a une bonne raison.
Je sens ses doigts sous mon menton, Adam me relève la tête.

- Bordel Eve tes lèvres son un péché. Je vais aller prendre une douche pour me calmer.

Il se lève et je vois la bosse proéminent dans son jean, mes joues chauffe. Je le regarde s'éloigner et se disparaître dans la salle de bain.

Adam

Ma main astique mon manche sans retenue. Bordel ma Eve a les lèvre d'une vrai diablesse plus les images de son corps nu me reviennent sans cesse en tête. L'eau quasi froide ne me gêne pas, ma main toujours active sur ma queue, je fini par cracher dans ma main. Je gémis la tête basculer vers l'arrière, une fois l'orgasme passer, j'actione l'eau chaude pour cette fois-ci me laver, un bruit me fait sursauter et je vois Eve contre le lavabo ? Son regard braquer sur moi. M'as t-elle vue me branler ?
Bordel ça serais dément ! Elle n'a toujours pas quitter la salle de bain, ça me démange de lui demander de me rejoindre. Eve fini par s'en aller, je me lave et sort. J'enroule une serviette autour de mes hanches et sort, Eve est assise sur le lit, les yeux baisser, je me baisse à sa hauteur.

- Je ne sais pas ce que tu a vue mais c'est grâce à toi ma belle, c'est l'effet que tu me fait Eve, la prochaine fois rejoint moi sous la douche.

- Tu te touchait...

- Tu a aimer ce que tu a vue ?

Je la vois baisser les yeux et se mordre la lèvre inférieure.

- Tu est un péché Adam...

Le péché du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant