Eve
J'ouvre les yeux en sentant les rayons du soleil sur ma peau, je me frotte les yeux encore endormi. Je regarde autour de moi, les souvenirs d'y hier me revienne en mémoire. J'ai quitter le couvent, j'ai mis un terme à ma fois, j'ai déçu mon seigneur, j'ai péché dans les bras du diable, Adam. Son nom est céleste mais lui est tout l'inverse. Je balade mes yeux dans la pièce, Adam n'est plus là. La panique me gagne.
Je ne connais rien d'ici ni personnes, enfin si les hommes qu'il m'a présenter hier soir, mais Je leurs dirait quoi?
La porte fini par s'ouvrir. Adam apparaît avec dans ses mains des vêtements.- Tu est enfin réveillé ? Dit-il en souriant.
- Oui, dis-je timidement.
- Tu dois avoir faim ? Je te laisse te préparer.
Adam dépose les vêtements sur le lit, je me lève et prend les vêtements, je me dirige ensuite vers la salle de bain et reste quelques minutes devant le miroir. Mes cheveux son détacher, j'ai des cernes sous les yeux et ma peau est pâle faisant ressortir les quelques tâches de rousseurs que j'ai sur le nez. Je n'ai pas l'habitude de laisser mes cheveux à la vue de tous, j'aimerais les cacher, revêtir mes habits du couvent qui trône sur le sol, la où je les ai laisser hier soir. Je les ramasse et les plis avec hésitation. Ses vêtements ne peuvent pas être porter ici.
Quand mes yeux se sont poser sur le salon hier soir, j'ai découvert les murs tapis de posters avec des femmes à moitié nue, des affiches de choses que je ne connais pas. L'endroit était pourtant propre et bien ranger. Mais je ne dois pas juger.Je prend une nouvelle douche, puis m'habit des vêtements que Adam m'as apporté.
Un jean que je trouve trop serrer, un t-shirt un peu trop cour et une veste noir simple.Je sort de la salle de bain retrouve Adam assis sur le lit, il ne reste plus beaucoup de traces de son accident sur son visage.
- Je suis prête, lui dis-je. Comment me trouve tu ? Le pantalon est un peu trop serrer et le t-shirt aussi.
- Tu est parfaite, aller allons y. Beaucoup de personnes attendent de te rencontrer.
- Qui ça ?
- Vient.
Adam me tant sa main, je la prend et nous quittons sa chambre, à peine dans le couloir j'entends des rires et des éclats de voix. Je serre plus fort la main de Adam.
Quand nous arrivons dans le salon, le silence se fait, sans le vouloir je me suis rapprocher de Adam pour me cacher mais tout leurs regards son tourner vers moi.- Eve voici le reste du Club, tu a déjà rencontrer Hall, Miller et Joey voici Chuck, Crick, Honey, Elena.
Une femme d'une cinquantaine d'années se présente devant moi. Grande blonde, élancée, maquiller et qui sent très fort le parfum, pose sa main sur mon bras.
- Je suis heureuse de te rencontrer Eve, et je vois que le vêtements que j'ai choisi te vont parfaitement, me dit-elle en souriant.
- Merci beaucoup, lui dis-je.
- Tu doit avoir faim, vient à table avant que Honey ne mange tout.
Adam me sourit et m'entraîne vers la table, je m'installe près de lui, je l'ai vois se servir.
- Tu ne mange pas Eve ?
- Je... je dois prier.
J'entends quelqu'un s'étouffer. Je suis gêner et baisse la tête.
- Aïe !
- Eve je t'en pris, résiste nous en une, dit Miller.
Je relève la tête et tourne mon visage vers Adam. Il m'encourage.
- Bénissez-nous, Seigneur, bénissez ce repas, ceux qui l'ont préparé, et procurez du pain à ceux qui n'en ont pas, amen, fini je par dire.
- Amen disent-ils en cœur.
Nous déjeunons ensemble, je reste silencieuse et les écoutes parlez, mais je ne comprend pas trop, sa parle de motos. D'un barbecue pour ce week-end.
Je fini par sentir la main de Adam sur ma cuisse, je me crispe légèrement, nous terminons de déjeuner, je me lève et aide Elena et d'autre femmes qui n'était pas à table avec nous. Je reste quelques longues secondes à les regarder, leurs tenues me choque, je vous plus de peau que de tissus, alors c'est comme ça que les filles s'habille dehors ? C'est ce que Adam aime ? Je ne pense pas qu'un jour je serai comme elle, ma foi est bien trop forte pour me vêtir comme une fille de petite vertue. Quand je retourne au salon, il n'y a plus personnes.
Adam
Une cigarette entre mes lèvres, je suis heureux d'avoir retrouver mon chez moi.
- C'est quoi ce cirque avec ta meuf ? Demande Chuck. C'est un drôle de numéro.
- Ferme là mon frère, tu parle de ma copine là. Elle sort d'un couvent, elle a besoin de temps pour s'y faire.
- Et elle va nous forcer à prier à chaque repas ?
- Je ne te le redemanderai pas Chuck, ferme la et respecte là.
- Pff tu a encore ramenée n'importe quoi.
Sans qu'il comprennent, j'ai balancer mon poing dans son visage, Chuck à reculer de quelques pas et se tiens le nez.
- Je t'aurais prévenu. Eve est importante pour moi. Je ne l'ai pas ramenée ici pour me foutre de sa gueule, c'est clair ?
- Alors tu la ramener pourquoi ? Il n'y a pas assez de meuf ici faut que t'aille les chercher dans un couvent, bordel au moins tu te fera une vierges une fois dans ta vie.
- C'est quoi ton problème ? C'est cause ta sœur c'est ça ? Tu est encore sur cette histoire ? Putain mais c'est elle qui c'est barrer à l'autre bout du pays, je n'allais pas l'attendre toute ma vie. Alors maintenant je vais être claire, j'en ai plus rien a faire de ta sœur, maintenant j'ai Eve dans ma vie. Ne me reparle plus de ta sœur.
Je tire de nouveau sur ma clope, aucuns de mes autres frères n'a bouger, ce qui c'est passer avec sa sœur couvait depuis des mois. Il était temps de faire éclater le ballon.
VOUS LISEZ
Le péché du diable
RomanceAdam ne pensait pas tomber sous le charme d'une fille comme Eve, elle qui est tout son contraire. Lui qui est plutôt libre, qui n'a pas d'attache à part son Club va se retrouver confronté à une jeune femme qui n'a jamais vraiment vécu dans le monde...