14

5.6K 514 56
                                    

Chuck passe devant nous et vient prendre dans ses bras la jeune femme prénommée Caly, pas très grande, blonde aux cheveux cour. Il la soulève et la fait tourner.

- Bordel que c'est bon de te voir.

- Tu m'a manquer grand frère, lui répond la jeune femme.

Je repose mon regard sur Adam, qui ne la quitte pas du regards. Sa main toujours dans la mienne.

- Adam, l'appelai-je.

Il tourne enfin son regard sur moi.

- On va se le boire ce café ? Fini-t-il par dire.

- Oui, allons nous en, lui répond Tiffany.

Tous les trois nous nous dirigeons vers la porte, mais au moments où Adam passe devant le petit groupe de personnes, Caly se retourne.

- Tu ne me dit pas bonjour Killer ?

Adam s'arrête mais ne lui répond pas, elle se déplace et se met en face de nous.

- Je suis Caly, la sœur de Chuck. Tu est ?

- Eve, dis-je timidement.

- Ah oui c'est vrai, j'en ai entendu parlé. Mon amie Monica.

L'autre jeune femme me regarde de haut en bas. Je me colle un peu plus contre Adam.

- On y vas.

Sans un regard pour elle nous quittons le Club, montons dans la voiture de Tiffany.

- Putain mais qu'est-ce qu'elle fous là ! Merde!

- Calme toi, lui dit Tiffany, c'est Chuck qui a dû la prévenir de votre couple.

- Je suis désolé Eve, elle était pourtant à l'autre bout du pays.

- Ne t'en fait pas, elle est peut-être là pour voir son frère.

Je croise son regard dans le rétroviseur, il me fixe quelques instant avant de se reconcentrer sur la route. Tiffany se gare, puis nous nous installons dans un café, après avoir commandé un café, une bière et un chocolat, Tiffany nous regarde un souriant. Nos mains entrelacé, Adam me caresse la main.

- Alors comment vous vous êtes rencontrés ?

- Dans un couvent, lui dit Adam. J'ai eu un accident à cause d'un clébard, mes frères mon emmener dans le seule lieux qui se trouvait aux alentours et c'était un couvent, quand je me suis réveillé j'ai vue un ange, dit-il en souriant. Puis elle arrêtait pas de me fuir mais je n'ai pas baisser les bras.

- Tu ne baisse jamais les bras Killer. Une de tes nombreuses qualités. Tu a de la chance Eve, c'est un mec en or que tu a trouver.

- Je sais, dis-je. J'espère ne pas le décevoir.

- Pourquoi tu me décevrais bébé ?

- Je ne sais pas.

- Puis d'ailleurs comment ça se fait que tu est quitter le couvent ?

- La mère supérieur nous a surpris en train de nous embrassée, alors elle m'a donner le choix.

Tiffany se met rire.

- C'est vrai ? Tu a oser Adam !

- Regarde cette beauté comment veux tu que je résiste.

Sa bouche vient se poser sur ma tempe. Je ressent de nouveau une chaleur dans le creux de mon ventre, je détourne le regard de Tiffany, je vois d'autre couples assis plus loin, un groupe d'amies.
Le portable de Adam se met a sonner, il s'éloigne pour décrocher.

- Okay, j'arrive.

- Désoler les filles, faut que j'y aille, je prend ta voiture, je demanderai à un prospect de venir vous prendre.

Adam dépose furtivement ses lèvres sur les miennes et quitte le bar. Nous nous retrouvons alors que toute les deux.

- Je peux te demander quelque chose ?

- Bien sûr.

- Tu peux me parler du Club, à vrai dire je n'y comprend pas grand chose, aucune des filles me parle et Elena enfin je ne rentre pas trop dans ses cases

Tiffany me sourit.

- Le club c'est comme partout, comme une entreprise, il y a un président, puis un vice président,un sergent d'arme, un lieutenant, un trésorier mais aussi un secrétaire, des prospects ceux là tout le monde est passer par là c'est obligatoire. Le vice Président prends les décisions quand le président n'ai pas là. Le sergent d'arme est comme le garde du corps du président, le lieutenant il veille sur le respect du Club, de l'entente du groupe, le trésorier s'occupe surtout des caisses, des affaires du Club. Le secrétaire s'occupe du recrutement des nouvelles recrues et le prospect il fait les tâches qu'on lui demande de faire sans rien dire, il doit prouver sa loyauté pour faire partie officiellement du Club.

- D'accord, c'est...

- C'est comme dans un couvent quoi, il y a Dieu, le pape, les autres mecs en dessus puis la mère supérieur et vous. C'est partout pareil.

- Oui... d'accord je comprend mieux là. Et Adamn dans tout ça ?

- Adam est le sergent d'arme, un rôle important dans le club. Mais tu ne saura rien des affaires qui se passe. C'est tenue secret.

- Adam m'en a parler, mais pourquoi on l'appelle Killer ?

- Il a gagner se surnom en faisant des choses pas légale mais c'est à lui de t'en parler.

- Oui, je comprend. Et toi tu n'ai pas avec un des bikers ?

Ses joues prennent une teinte coloré.

- Ce ne sont que des amis.

- Pourquoi tu n'est pas plus au Club ?

- J'ai un travaille en dehors, je suis secrétaire dans un cabinet médical de la ville. Et toi qu'aimerais tu faire maintenant ?

- A vrai dire je ne me suis pas poser la question, mais si je peux quitter un peu le Club j'en serais heureuse.

- Il faut que tu en parle à Adam, je suis sûr qu'il pourra te trouver un petit boulot.

- Oui, on a pas encore parler de tout ça, on se découvre encore.

- J'espère qu'il n'ai pas trop insistant sur certaine chose.

- Non, du tout. Il m'a dit qu'il ne me forcerais pas pour le sexe.

- Mais tu en a envie avec lui ?

- Oui... enfin pas tout de suite mais quand il me montre son corps, je... enfin je ne sais pas comment dire... je suis entré une fois dans la salle de bain et il était enfin... tu vois...

- Je ne veux pas savoir, dit-elle en riant.

- Désolée, c'est juste que j'ai besoin de parler des choses que je ne connais pas trop...

- Pas de soucis, et qu'à tu ressenti ?

- Une chaleur dans mon ventre et entrent mes enfin... voilà.

Tiffany me sourit toujours.

- Il faut que tu soit prête à le faire, ne te force pas d'accord c'est le plus important. Comment il te regarde, comment il se comporte, Adam tiens à toi. Il sera patient.

~~~~~~~~~~~~

Voilà un nouveau chapitre, pardon pour le retard, quelques soucis. Alors ce chapitre ? La petite discussion avec Tiffany ? Bisous

Le péché du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant