Je suis assise sur mon lit, mes larmes coulent sur mes joues, ce n'est pas possible qu'ai-je fait ? Que vais-je faire maintenant ? Je n'est nul part où aller. J'entends frapper, la porte s'ouvre sur Adam.
Il s'approche de moi et se baisse pour être à ma hauteur, sa main caresse mes cheveux roux, maintenant dévoiler comme je ne porte plus mon voile.- Que vais-je faire ? Je n'est nul par où aller ?
- Calme toi ma douce Eve. Je suis là, je ne te laisserais pas.
- Le couvent c'était toute ma vie Adam !
- Je sais, je sais, tu va venir avec moi, prépare tes affaires.
- Je n'ai rien...
- Ça ira plus vite alors, dit-il en posant son front contre le miens.
- Sœur Eve ?
- Sœur Clarence ? Dis-je en me levant.
- Est-ce vrai ? Vous quitter le couvent ?
- Oui, ajoutai-je en baissant la tête.
J'entends Sœur Clarence s'approcher de moi et ses bras se poser autour de moi.
- Que le seigneur soit avec vous mon enfant, tout va bien se passer, Adam va bien s'occuper de vous.
Je renifle bruyamment.
- Quel beau cheveux, ajoute-t-elle.
Je renifle une nouvelle fois, et me redresse.
- Tout va bien passer, Adam je compte sur vous.
- Promi Sœur Clarence, Eve sera heureuse avec moi.
- Très bien.
- Merci Sœur Clarence,
Elle me sourit et fini par s'en aller. Je me tourne vers Adam.
- Il est temps que nous partions, dit-il.
- Oui.
- Eve, dit-il en me relevant la tête. Je serai là, je ne te lâcherai pas, regarde je n'ai pas pu me tenir éloigner de toi durant tout mon séjour ici, je serai pareil voir pire à l'extérieur.
Il me sourit, Adam s'approche de moi et me prend la main puis son visage s'approche de nouveau et ses lèvres effleure les miennes avant de s'y poser.
- Je te rendrais heureuse, tu va voir ma douce Eve.
Nous prenons le chemin de la sortie du couvent, je ne vois aucune Sœurs et c'est peut être temps mieux. J'ai échouer à ma mission, à vouer ma vie au seigneur... les portes du couvent se referme derrière moi, le soleil est en train de se coucher, devant moi se trouve trois motos et un van.
Je sens leurs regards sur moi et j'en suis gêner, toujours vêtu de mes vêtements de sœur. Adam me lâche la main et part saluer ses amis, je reste là où je me suis arrêter. Puis Adam se retourne vers moi, il vient prendre ma main et m'attire vers lui.- Eve voici Joey le vice président, Hall et Miller le président. Dans le van c'est Case le prospect.
Je ne comprends rien à ce qu'il me dit mais je leurs souris timidement.
- Bienvenue Eve, me dit Miller.
- Aller en route, on n'a pas mal de route.
Adam et moi nous montons dans le van, les amis de Adam qui son à moto ouvre le chemin. Les heures de routes défilent et je suis épuiser. Ma tête est poser sur l'épaule de Adam et mes yeux se ferme.
Killer
Eve c'est endormi sur mon épaule, je l'entend ronfler doucement.
- Alors une bonne soeur ? Me dit le prospect en riant.
- Ferme là! Tu parle de ma régulière.
- Pardon... dit-il en se reconcentrant sur la route.
- Mais oui une bonne soeur, dis-je en souriant. Il ne vaut mieux pas poser de questions des fois.
Je sais que les gars aux Club on bien du se foutre de ma gueule en apprenant que j'étais tomber raide dingue d'une Sœur, mais je m'en fous et je casserait la gueule a n'importe qui oserait se moquer d'elle ouvertement. Case s'arrête devant le Club, il fait nuit noir mais le soleil va se lever dans quelques heures.
- Eve, chuchotai-je.
- Hum...
- Ma douce Eve, ouvre les yeux, nous sommes arrivez.
Ses paupières commence à bouger. Je sourit. Elle se redresse.
- Où sommes nous ? Demande Eve.
- A Scranton, dis-je. Aller sort, on va aller dormir.
Nous quittons le van, je lui prends la main et nous avançons vers le Club, il n'y a personnes et ce qui son là, dorme déjà. Temps mieux.
Les yeux d'Eve parcours la pièce, surprise, dégoûter, je ne serais dire. Elle se tourne vers moi, dans sa tenue de Sœur on ne va pas mentir, elle fait tache ici, le souvenir de son corps nu réapparaît dans ma mémoire. Elle sera parfaite ici.- Vient, on va aller se coucher.
Je la guide jusqu'à ma chambre, une fois dans celle-ci je remercie Elena pour avoir fait le ménage, sur mon lit se trouve une tenue et vue la couleur se n'est pas pour moi.
- Tiens c'est pour toi, lui dis-je. La salle de bain est là.
- Où va tu dormir ? Me demande-t-elle.
- Ici, dans mon lit.
- Mais moi ?
- Ici, dans mon lit, dis-je en souriant.
- Adam, on ne peut pas, ce n'ai pas bien.
- Eve, je t'ai vue toute nu, je t'ai vue en tenue de nuit, on peut partager un lit quand même. Je ne te toucherai pas, je te le promet.
Eve s'empare des vêtements et file dans la salle de bain, je retire les miens et décide d'enfiler un short, elle m'a déjà vue en boxer mais comme nous allons dormir ensemble, je doit moi aussi faire un effort. Je me glisse sous la couette, Eve ressort de la salle de bain en short et t-shirt.
- C'est un peu court... dit-elle en s'approchant.
Je lui sourit. Elle se met a son tour sous la couette, le plus éloigner de moi. J'ai envie de toucher son corps, sentir son parfum, glisser mes doigts sur sa peau douce.
- Adam ?
- Oui ?
- Tu me promet que tu ne m'abandonnera pas ?
- Je t'en fait la promesse, tu n'ai pas prête de me voir m'éloigner de toi. Repose toi maintenant, je pense que les prochain jours ne vont pas être de tout repos.
Eve referme ses yeux, je ferme les miens une fois qu'elle c'est endormi. Je fera bien moi aussi de dormir, de longue journée nous attendent.
VOUS LISEZ
Le péché du diable
RomanceAdam ne pensait pas tomber sous le charme d'une fille comme Eve, elle qui est tout son contraire. Lui qui est plutôt libre, qui n'a pas d'attache à part son Club va se retrouver confronté à une jeune femme qui n'a jamais vraiment vécu dans le monde...