12

5.9K 521 71
                                    

Adam me regarde en souriant, toujours seulement vêtu de sa serviette, il pose sa main sur ma joue et me la caresse, je ferme les yeux. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. J'ouvre de nouveau les yeux en sentant sa main quitter ma joue.

- Je vais m'habiller, fini-t-il par me dire.

Mais qu'est ce qu'il m'as pris de me rendre dans la salle de bain ? La curiosité malsaines... Pardonnez-moi pour cela. J'ai maintenant honte.

Le week-end du barbecue arrive, j'aide Elena à cuisiner, avec l'aide des femmes qui perdent leurs vêtements une fois la nuit venue. Je termine la salade de pommes de terre quand plusieurs hommes pénètre dans la cuisine dont Adam.

- Bordel que ça sent bon ! Crie l'un d'eux.

- Carrément ! Elena tu va encore nous régalez.

- C'est la recette de Eve.

Je baisse les yeux vers les tomates que je suis en train de couper. Je sens une main se poser dans mon dos.

- J'ai hâte de la goûter, me dit Adam.

Je relève la tête et le regarde, son sourire s'élargit. Des bruits de motos se font entendre, tous le monde quitte la cuisine sauf les filles et moi. Le silence règne seul le bruit de l'eau qui coule se fait entendre, depuis que je suis arriver ici, aucune d'entre elle ne m'a adresser la parole, je l'ai entend rire entrent elles. D'où je suis j'entends les rires des hommes, Elena fini par revenir et se diriger vers les filles Selma et Greta. Elles quittent la cuisine à leurs tour.
Je rajoute mes tomates dans la salade.

- Tu ne va pas les rencontrer ?

- Plus tard, je dois finir la salade.

- Eve, ils ne sont pas méchant bon certains peuvent faire peur mais tu n'aura aucuns problèmes avec eux.

- Adam ne l'ai laissera pas me faire de mal, je sais. C'est juste que je dois terminer cette tâche, j'en ai que pour quelques minutes, ils ne seront pas parti d'ici là, dis-je.

Elena ne me répond pas et sort de la cuisine, j'ai peut être été un peu sèche avec elle... mais ils ne se seront pas volatilisé dans cinq minutes. Une fois la salade au frais et mes mains laver, je quitte à mon tours la cuisine, j'avance timidement vers la sortie.
Leurs éclats de rire me fait sursauter, je  m'arrête à la porte, une dizaines d'hommes entouré de femmes son regrouper dans la cours, des sourires sur leurs visages, ils semblent heureux de se retrouvez, Adam tiens une cigarette entre ses lèvres, comme si il savait que je le regardait, il se tourne vers l'endroit où je me trouve. Un sourire naît sur son visage, l'homme qui se trouve à ses côté me regarde à son tour, je le vois donner un coup de coude dans le bras de Adam, il se tourne vers lui toujours en souriant. L'homme dont j'ignore le nom me sourit, Adam jette sa cigarette et s'avance vers moi. S'arrêtant a quelque centimètre de mon corps, il me tant la main, je fini par la prendre, il nous guide ensuite vers le groupe. Je me tiens près de lui, n'osent pas les regarder.

- Eve voici un de mes meilleurs ami Chill.

Je relève les yeux vers lui, il fait au moins deux tête de plus que moivet il est encore plus grand que Adam, une barbe assez longue, des cheveux noir et sans doutes au temps de tatouages que Adam, d'ailleurs il porte une larme tatouer sous l'œil.

- Salut ma jolie, me dit-il.

- Bonjours, dis-je timidement.

Je sens alors les autres me regarder, sans m'en rendre vraiment compte je me suis rapprocher de Adam, mon visage coller contre son épaule, je n'aime pas être le centre de l'attention,  mais je sais que le fait que j'ai été une sœur à déjà fait le tour.

- Allez ! Allons commencer la fête ! Hurle Miller.

Les autres lui répondent, nous passons de l'autre côté de la maison où une grande tabler à été dresser, ainsi que le barbecue qui à été allumer, voyant les autres femmes retourner dans la cuisine et commencer à ramener les plats, je laisse alors Adam avec son ami et les rejoint. Je l'ai aidé, une fois tout installer je retourne près de Adam, il passe son bras autour de mes hanches et me colle à lui. Je sens ses lèvres se poser sur ma tempe. J'ose relever mes yeux vers Chill qui nous regarde en souriant.

La journée passe tranquillement, personnes ne me parle vraiment à vrai dire. J'écoute se qu'ils racontent, ne comprend pas forcément toute leurs blague. Adam fini par me laisser avec Chill. Mes yeux reste poser sur le bidons enflammé qui se trouve devant moi.

- Alors bonne soeur ? Fini-t-il par dire.

- Oui.

- Incroyable, le monde aurait perdu une vrai beauté.

Je me fige.

- Ne t'inquiète pas, tu n'ai pas mon genre, dit-il en riant. C'est juste que sa fait un baille qu'il ne m'a pas présenté de femme, la dernière c'était la sœur de son frère de Club. Tu m'a l'air d'une fille bien Eve et mon frère mérite une femme qui l'aime réellement et sincèrement, il mérite d'avoir de l'importance aux yeux d'une femme. D'être important pour quelqu'un.

- Je n'ai pas d'expérience en amour, je ne sais pas vraiment ce que sait, je ne sais pas comment m'y prendre et ce que je ressens. C'est nouveau pour moi, la seule personne à qui j'ai donner mon amour c'est Dieu, mais Adam est un homme incroyable et il ne m'a pas lâcher, il m'a même embêter quand il était au couvent, dis-je en souriant. Ici je ne connais rien, j'ai peur de le freiner, de le faire perdre patience.

- Killer est un homme patient quand ça en vaut la peine, tu a trouver un homme super et je sais que quand je reviendrais ça sera pour votre mariage, où pour un gosse.

J'ouvre grand les yeux.

- N'allons pas trop vite, dis-je en souriant.

Le volume de la musique augmente d'un coup, Chill jette son mégot dans le feu et se lève.

- Que la fête commence, dit-il en me laissant là.

Le péché du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant