20

5.6K 482 160
                                    

Les jours avant le mariage ce sont dérouler très vite, aujourd'hui c'est le grand jour, je suis chez Tiffany, je suis prête, coiffé, maquiller pour la première fois de ma vie, Tiffany n'arrête pas de me prendre en photo, pour garder des souvenirs. Elle est vêtu d'une robe bleue marine, ses cheveux son attacher, elle porte un long collier qui lui tombe sur le ventre.

- Tu est prête ?

- Oui, j'ai un peu peur même.

- C'est normal Eve, tu va être le centre du monde, c'est ta journée, tout va être parfait comme tu le souhaite.

- Je veux juste être avec Adam.

- Pour la vie ma belle. Allons y. Je vous au préparer votre chambre à l'appartement, j'y ai mit la lingeries dans la salle de bain.

- Merci, de t'être occuper de pleins de choses. Que ferais-je sans toi ?

Hier elles on fini de décorer le jardin du Club, je ne sais même pas ce qu'elles on fait. Je n'ai pas eu le droit de m'y rendre. Je n'ai pas non plus passer ma nuit avec Adam, et je n'ai pas bien dormi,sa présence me manquait, j'aime le sentir près de moi, j'aime sentir ses bras autour de moi et sa barbe me chatouiller le matin quand il m'embrasse.
Nous nous retrouvons en bas de chez elle et j'ai la surprise de voir Chill avec d'autre membres du Club..

- Chill mais que fait tu là ? Lui demandais-je en souriant.

- Il y a quelques mois je t'ai dis que je reviendrais pour votre mariage et j'avais raison, vous n'avez pas traîner, me dit Chill en souriant.

Je lui sourit en retour.

- Oui, peut être un peu vite mais j'aime Adam.

- Et il t'aime aussi, ce matin il était infernal, vivement que ça se termine tout ça. Allez venez les filles. Au faites tu est magnifiques dit-il.

Il nous ouvre la porte de la voiture, je monte avec son aide puis Tiffany me rejoint. Un des prospect du club met le contacte en route, je sursaute en entendant le bruits de motos se mettent en route.

- Qu'est ce qu'ils font ? Demandais-je a Tiffany.

Mon amie me regarde en souriant.

- Ils t'escortent jusqu'à ton mariage, m'annonce t-elle en souriant.

La voiture prend la route, quelques motos nous dépasse et se mettent devant nous, je suis un peu gêner mais mes yeux brille, je croise le regard de quelques habitants qui nous regardent passer, certain sourit, d'autrese demande sans doute ce qui se passe, le chemin qui mène au Club se passe vite. La voiture s'arrête devant le Club. La portière s'ouvre. Tiffany sort la première, le souffle une dernière fois et prend la main qu'on me tend, celle de Chill, je sort de la voiture, le silence se fait, mais je vois des dizaines de visage me sourire. Adam est entre eux et s'avance vers moi, il porte un beau jean noir, une chemise et sa veste en cuire ou l'écussondu Club y est inscrit. Je me mord la lèvre inférieure, Adam en fait de même.
Il me prend la main et m'attire contre lui, ses lèvres rencontre les miennes, il me prend ensuite dans ses bras. Je m'y sens tellement bien entre ceux-ci.

- Tu est tellement belle, j'ai du mal a réaliser que tu est à moi, dit-il en souriant.

- Pas encore, lui dis-je.

- Bon lâchez vous maintenant! Hurle un des membres du Club. 

Je me recule, rouge de honte. Adam me sourit. Sur le chemin qui nous mène à l'autel, mes yeux regarde par tout autour de moi, il y a des guirlandes, des fleures, des ballons, une allé avec quelques pétales dessus, des chaises. J'ai du mal a croire qu'il y a quelques jours ce n'était qu'un jardin. Je sens une pression sur ma main, je me tourne vers Adam qui me regarde en souriant. Je vais m'unir à lui, l'homme, le péché incarner. Mon péché. Nous nous arrêtons devant un homme, qui lui aussi porte un cuir et une croix autour du cou.

- Bonjour mes chère enfants. Veuillez vous installez.

En quelques minutes le silence se fait.

- Nous sommes réuni ici pour l'union de ces deux personnes, Adam et Eve, c'était écrit dit-il en souriant.

Quelques rires fusent.

- Vous avez décidez de vous unir face à Dieu, de sceller votre amour devant nous, devant vos proches et amies. Vous avez ouvert vos cœurs pour ce moments important pour vous.
Eve Evangéline Marie Brandson voulez vous prendre pour époux Adam Killer Sanson ici présent ?

- Oui, je le veux, dis-je au bord des larmes.

- Et vous Adam Killer Sanson voulez vous prendre pour épouse Eve Evangéline Marie Brandson ici présente ?

Adam me regarde en souriant, ses lèvres bouge mais je n'entend pas sa réponse qu'une déflagration se fait entendre, le visage de Adam se tord de douleur, sa chemise blanche disparaît sous le sang qui se répend sur le tissus, quelques chose glisse sur mon visage, j'y pose ma main et regarde ensuite mes doigts pleins de sang, un goût de rouille se répend dans ma bouche, mes yeux descendent sur ma robe devenue rouge par endroit.
Le corps de Adam s'effondre à mes pieds. Il me faut de longue seconde pour me rendre compte de ce qui se passe devant moi.
Je me baisse et pose mes mains sur son visage.

- Adam ! Adam ! Criai- je en pleurant.

Je le secoue, mais il ne réagit pas, je ne remarque plus la foule autour de moi, il n'y a que Adam. Un nouveau coup de feu retentit, un nouveau corps s'effondre devant moi, Chuck, son regards se pose sur moi avant qu'il ne ferme les yeux. Mes larmes brouille ma vue, je me sens soulever et tirer en arrière.

- Non ! Adam !

- Calme toi Eve ! Il faut que tu te calme !

- Non Adam ! Il faut que je le rejoigne !

- Il faut que tu te calme Eve, je doit te mettre en sécurité.

Je reconnais la voix de Chill, je pleure sans m'arrêter. Le corps de Adam et celui de Chuck toujours étendue sur l'autel. Je me débat dans ses bras, mes pieds ne touche plus le sol, Chill nous fait entrez dans le Club.

- Adam ! Criai-je

- Je vais aller voir ! Me dit Miller. Mais putain de merde ! Qui a pu faire ça !

Le président ainsi que le vice président sortent de Club.

- Tiff reste avec Eve, je vais les rejoindre !

Tiffany est en larmes, je m'engouffre dans ses bras.

- Mais qui a fait ça ?! Tiffany qui a pu faire ça. Qui m'a pris mon Adam.

- Ils vont trouver qui a fait ça.

Les secours arrive tout juste, je sort en courant et retourne près de l'autel. Les secours sont déjà près des blessés. Deux hommes font un massage cardiaque a Adam, je met ma main devant ma bouche, mon regard ne le quitte pas jusqu'à qu'on mette un drap sur le corps de Chuck. J'étouffe un sanglots.

Qui a pu s'en prendre à Adam, à gâcher ce jour qui devait être le plus beau de notre vie. Qui a fait ça ?

~~~~~~~~~~~~

Vous devez me haïr... je l'accepte.
J'attends vos réactions avec plaisir.
Alors pour vous qui a gâcher le mariage ?
Est-ce que Adam s'en sortira ?
Que va faire Eve ?
Et pauvre Chuck...
Bisous

Le péché du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant