13

5.7K 503 122
                                    

- On va allez dans notre chambre, me dit Adam.

- Pourquoi ? Tu ne veux pas rester encore un peu ?

Adam passe sa main sir sa nuque.

- Écoute bébé, l'ambiance va pas mal changer d'ici quelques minutes.

Mes yeux se pose sur le couple qui est en train de copuler contre le mur, la jeune femme vient de lever sa jambe, le biker s'en empare, son visage enfouis son cou, la fille facile se mord la lèvre inférieure, je vois la main du biker descend entre eux, je ne sais pas se qu'il fait mais le visage de la jeune change, Adam se tourne puis se place bien en face de moi et pose sa main sur mes yeux.

- Mais qu'est ce que tu fait ? Lui demandais-je.

- Bébé, tu n'a jamais regarder de film porno, on va pas regarder un en direct. Tu n'est pas encore prête à ça.

- Tu... Tu veux que je regarde un film porno ?

- Bonté divine, entendais-je de sa part.

- Ils pourraient faire ça dans une chambre, dis-je.

- On va aller chez moi, d'accord.

- Oui, mais peut tu me libérez les yeux s'il te plaît.

- Oui, mais ne regarde pas.

Adam vient coller son corps contre le miens, mes yeux libérez je ne vois que le tissus de son t-shirt.
Il me colle contre lui et nous nous en allons, il ne nous fait pas passer par le QG. Devant le QG nous prenons une des voiture du Club, Adam n'a toujours pas le droit de monter sur son engin de la mort.
Je reste silencieuse tout le long du trajet, celui-ci ne dure pas longtemps, je descend quand il arrête la voiture. Je descend et le suit jusqu'à chez lui. Je découvre un petit appartement bien ranger, mais qui ne contient pas beaucoup de meubles.

- Cet endroit c'est juste quand j'ai envie de me couper du Club.

- Écoute Adam, je ne suis peut être pas fait pour ton monde et j'y connais rien mais j'ai passer une bonne journée, j'ai envie d'en apprendre plus sur ta famille. Et si ce genre de fête te plaît, ne te prive pas pour moi. Tu peux y retourner si tu veux.

- Je ne vais pas laisser ma copine ici et retourner là-bas me bourrer la gueule, voir mes frères baisers contre le mur, à même le sol j'en ai assez, maintenant je t'es toi et c'est le plus important. Maintenant on va aller se coucher.

Il me prend la main et me guide à travers l’appartement en m'indiquant où se trouve la salle de bain, les toilette. Une fois dans sa chambre il me donne des vêtements et quitte la chambre, je me change. Adam revient et retire ses vêtements devant moi gardant simplement son boxer, que je ne quitte pas des yeux. Je me faufile sous la couette, Adam me rejoint. Il se colle contre moi.

- Chill t'aime beaucoup, me dit-il.

- Je l'aime bien aussi, il est sympa. Et il tiens beaucoup à toi, à ce que tu soit heureux

- Je le connais depuis tellement d'années.

- Pourquoi il ne reste pas ici ?

- Il aime voyager, il perd vite patience quand il reste trop longtemps dans le coin.

- Adam, pourquoi tu me protège temps ?

- Tu sort d'un couvent bébé, dit-il en riant. Je suis tout l'opposer de toi, je ne suis pas un gars normal, je ne suis pas poser comme des gens que tu peux voir en ville. Je fait peur, les gens me craignent. Mais toi... tu me plaît et j'ai peur qu'il t'arrive quelques chose, tout le temps. Alors je te protège et te protégerait le temps que je soit en vie.

Je me rapproche encore plus, la chaleur de son corps m'enveloppe.

- Tu pourrait me montrer c'est quoi un porno ? Enfin je pense savoir mais je ne suis pas sûr.

- Bordel bébé ne demande pas ça ! On regardera un porno quand on aura passer l'étape supérieure.

- Et c'est quoi l'étape supérieure ?

Adam pose sa main sur ma joue, puis approche ses lèvres des mienne pour finir s'y poser. Ses lèvres son chaude, douce, il porte encore le goût de la bière. Sa langue force l'accès à la mienne, je lui cède, sa main descend sur ma hanche, il la tiens fermement, me tenant contre lui. Adam arrête notre baiser.

- L'étape supérieure c'est aller plus loin que ça, c'est caresser ta peau nu, dit-il en caressant mon bras. C'est toucher tes seins sans qu'il y est quelque chose entre nous, ajoute-t-il en touchant mon sein, c'est avoir accès à cette endroit sans que tu n'ai peur, dit-il en touchant le haut du short et c'est ton envie de me toucher là.

Il fini par prendre ma main et la poser sur la bosse de son boxer.

- C'est ça passer à l'étape supérieure, c'est faire notre porno à nous, ajoute-t-il en souriant.

- Et si je ne suis jamais prête ?

- Tu le saura, tu en aura envie et j'espère que ça sera avec moi.

Je retire ma main et la pose sur son torse nu.
C'est avec toi que j'ai envie de faire ma première fois mais je ne lui dit pas. Je ferme les yeux et m'endors.

Nous sommes de retour aux Club, toute trace de la journée d'y hier à disparu.

- Oh Tiffany !

- Adam comment tu va ?

- Ça va et toi ?

- Super.

- Tu est arriver ce matin ?

- Oui, tu me présente ?

- Voici Eve, ma petite amie.

- Ta petite amie ?

- Oui, Eve voici Tiffany une très bonne amie.

- Enchanter, dis-je timidement.

- Moi aussi.

La jeune femme a de long cheveux rouge, une peau assez pâle et des yeux vert, elle porte une robe noir et des talons. Elle ne ressemble pas au autre fille d'ici, et Adam à l'air heureux qu'elle soit là. Elle me regarde en souriant.

- Je veux tout savoir sur votre rencontre, tout ! On va aller se boire un café en ville.

- Caly !

Nous nous retournons pour voir deux jeunes femmes dans l'entrée, Adam reserre sa prise sur ma main, je tourne mon visage vers lui et le vois devenir pâle.

~~~~~~~~

Alors qui est cette Caly ? Vous appréciez toujours cette histoire ? Bisous

Le péché du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant