18

5.7K 509 82
                                    

Eve arrête ce qu'elle était en train de faire. Ses yeux dans les miens.

- Adam.

- Épouse moi Eve.

- Adam non, on se connaît à peine, ça serait de la folie.

Eve se recule, baisse les yeux.

- Eve, tout notre relation est de la folie, on c'est rencontrer dans un couvent bébé, un couvent. Ce n'est pas rien. Puis ça marche entre nous non ?

- Oui, ça marche. Mais on a jamais été plus loin tout les deux, on a pas...

- Coucher ensemble ? Effectivement mais notre liens... quand tu est près de moi, quand je suis près de toi, tu ressent cette chose qui nous lie. Non ?

- Est ce que tu me fait ta demande pour qu'on ai des relations sexuelle ?

- Non, Eve. Je t'aime, quand je t'ai vue quand j'étais sous l'emprise des médoc j'ai cru voir un ange, un putain d'ange tomber du ciel. Ton Dieu m'a mis sur ton chemin ce n'ai pas pour rien ma belle, tu a quitter le couvent à cause de moi, est ce que je t'ai lâcher ensuite ? Non. Eve tu me change en homme bien, je ne pourrais jamais réparer mes erreurs et j'en ferais plein d'autre, mais tu m'apaise, je me sent bien avec toi.

Elle ne m'a toujours pas quitter des yeux, ses yeux brilles.

- De quoi à tu peur Eve ?

- Et si ça ne collait pas entre nous ? Si on se rendait compte qu'on venait de faire une bêtise et si tu rencontrait une autre femme ?

- Et toi si tu rencontrait un autre homme ? Un homme qui porte une cravate, qui n'a pas de secrets, qui croit en ta foi. Un homme bien.

- Mais tu est un homme bien Adam, particulier mais un homme bien, tu est bon avec moi et avec ta famille.

- Parce que je vous aimes, lui dis-je.

- Alors tu ne fait pas ça pour Caly ?

- Écoute bébé.

Je me lève, la prend par les hanches et la fait asseoir sur le lit.

- Caly et moi c'est terminer depuis des années, je ne tiens plus à elle, d'accord ? Quand elle m'a quitter j'ai été blesser, ça m'a fait mal mais j'ai compris qui elle était vraiment quand elle m'a pris mon argent et qu'elle est partie avec. Depuis je la haie, je ne la porte plus dans mon cœur. Tu n'a pas à te soucier d'elle. Elle n'a plus d'importance pour moi. Tu est la femme que j'ai toujours rêver d'avoir, je regrette même de ne pas t'avoir rencontré avant. Je t'aurais sortie de la depuis longtemps.

- Ce n'était pas un fardeaux d'être au couvent Adam.

- Mais tu ne voyais pas le monde bébé, il s'ouvre à toi maintenant. Je ne te forcerait à rien tu le sait.

- Oui, je le sait. Mais tu ne veux pas qu'on apprenne à se connaître encore un peu ?

- Est-ce vraiment nécessaire ? Eve tu est là femme de ma vie, je ne voie plus que par toi. Mais peut être que tu a raison... je devrait te laisser découvrir le monde par toi même et ne pas t'enfermer dans mon monde.

- Mon monde c'est toi Adam, c'est peut être un peu trop... enfin je ne sait pas comment dire.

- Cliché ? À l'eau de rose ?

- Oui ça.

- Mais je m'en fous. Bordel Eve je t'aime. Je te suivrais par tout où tu ira, je te collerais au cul, je serais une sangsue, ton ombre. Mais je serais là.

Un sourire s'affiche enfin sur ses lèvres que j'ai envie d'embrasser. Je pose ma main sur sa joue, elle pose la sienne sur ma main et ferme les yeux.

- Quand je te voie Adam, mon ventre se tort à m'en faire mal, mon cœur s'emballe à vouloir exploser dans ma poitrine, mes jambes tremble. Quand tu me touche c'est indescriptible. Quand tu n'ai pas là, je ne fait que penser à toi, j'ai hâte de te retrouver, d'être dans tes bras en sécurité, je me sens en sécurité avec toi. Quand tu te promène à moitié nu à l'appartement j'ai tellement envie d'aller plus loin, de sentir ce que ça fait d'être aimer, tes caresses l'autre fois, je ne voulais pas que tu t'arrête, Adam je t'aime aussi. Peut être que nous étions destinés, que tout était écrit, qu'il fallait que je te rencontre, que tu m'emmène avec toi. C'est notre histoire Adam, elle est unique. Nous sommes unique Adam.

- Eve accepterais tu de m'épouser ? De devenir ma femme ? De partager ta vie avec moi ?

- Oui Adam, j'accepte de devenir ta femme.

Un grand sourire naît sur mon visage, je la remet debout et la colle contre moi. Je pose mes lèvres sur les siennes. Ma langue vient jouer avec la sienne, ses mains s'accroche à ma veste en cuir. Bordel cette femme va devenir ma femme, à moi. La mienne. Oh oui ! Je me raccroche à Eve, approfondie notre baiser, bien sûr ma queue ne reste pas sagement en place dans mon boxer mais ce qu'elle m'a dit, et le fait qu'elle ai dit oui à ma demande, je ne peut pas me retenir.
Notre baiser arrêter, nous collons nos têtes une contre l'autre.

- Je devrait te soigner avant que ça ne s'infecte, me dit-elle.

- Oui, si tu veux que ton futur mari soit le plus beau le jour de ton mariage.

- Tu est le plus beau de toute façon.

Je dépose un baiser sur ses lèvres.

- Je t'aime ma Eve.

- Aller assis toi, que je continue mon travail.

Je me réinstalle sans la quitter des yeux, elle me soigne avec délicatesse, j'aime sa douceur. Eve est tout mon contraire et c'est ça qui fait que ça marche entre nous.

- On va aller choisir une bague bébé.

Eve se met à rire.

- Tu est peut être exciter Adam mais il est plus de 23h00 alors pour aller choisir une bague on ira demain où un autre jour. Puis là j'ai un peu faim.

- Merde avec tous ce qui c'est passer, j'ai oublier de te nourrir. Tu me soignera plus tard.

- Non, tu reste assis et tu me laisse finir, on en a que pour cinq minutes.

- Très bien, fini je par céder.

~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la suite !
Alors Eve à dit oui !
Un mariage est alors prévu !
Chapitre centré sur nos deux héros, vous en avez pensez quoi ?

Bisous

Le péché du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant