24

5.6K 495 74
                                    

Adam

Épuiser, Eve est rentrée avec Tiffany, je me rallonge dans mon lit, Miller est toujours à mon chevet.

- Elle a été incroyable, me dit-il.

- Chill m'a dit. Elle me surprend de jour en jour. Et pour Caly ?

- A vrai dire je ne sais pas trop, c'était la sœur de Chuck, elle faisait partie de la famille, mais elle a fait le pire. Elle a tuer son frère et a voulu tuer Eve. Tu a été toucher. Que veux tu faire ?

- Elle mérite la mort, dis-je en regardant par la fenêtre.

- Tu est sûr, tu sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière.

- Comme tu la dit, elle a tuer son frère, ma tirer dessus et a voulu tuer Eve, c'est tout ce qu'elle mérite. Ce qui est dommage c'est que je ne serais pas de la partie, je ne sort que dans deux semaines.

- Vous allez reporter le mariage a ta sortie ?

- Non, ça serait trop long. J'ai besoin de toi, lui dis-je en souriant.

- Je t'écoute ?

Eve

Une semaine c'est écouler depuis que Adam c'est réveillé, je vais tout les jours le voir.
Il y a deux jours j'ai compris que Caly s'en était aller, quand tout les hommes se son lever quand Miller à pénétré dans le salon. Le silence c'est fait, puis Miller leurs a fait signe de tête.
J'ai regarder les autres filles, personne n'a rien dit, quand ils son revenue une bonne heure plus tard, tout est revenue comme avant.
Je n'ai pas su vraiment décrire ce que j'ai ressenti, j'étais quand même triste, mais pas temps que ça puisque elle m'a fait du mal.
Adam sort dans une semaine. Je termine de me préparer tranquillement dans sa chambre au Club, je n'ai pas regagner l'appartement après le mariage, sauf pour aller prendre quelques vêtements.
Tiffany pénètre dans ma chambre en souriant.

- Tu va mettre ça ? Me dit t-elle.

- Euh oui... enfin c'est un jean quoi.

- Tu ne veux pas te faire un peu plus coquettes ?

- Je vais voir Adam.

- Et alors ? Il sort bientôt, ça ne te dit pas de faire monter un peu la température ?

- Comment ça ?

- Lui faire un peu plus plaisir.

- Comme je ne comprend pas où tu veux en venir, je te laisse choisir une tenue.

Je m'assis sur le lit et la regarde fouiller dans mes affaires. Elle fini par sortir une robe blanche.

- Elle sera parfaite, dit-elle en murmurent. Aller enfile ça, je vais te coiffer.

Je lève les yeux aux ciel. Une heure plus tard, je suis prête. Je trouve qu'elle en a fait trop mais bon, ça fera plaisir  à Adam. Elle nous conduit jusqu'à l'hôpital, chaque biker que je croise dans le couloir, me sourit, je leurs répond timidement. Nous arrivons devant sa porte, Chill est là, mais aussi Miller, Hall, Joey et d'autre. Je pénètre dans la chambre et vois Adam debout, vêtu de son short et d'un t-shirt mais avec son cuir sur le dos. Un sourire aux lèvres.

- Bonjours Eve.

Je tourne mon visage vers l'homme qui avait officier au mariage.

- Bonjours.

- J'avais envie de terminer ce que nous avions commencer il y a quelque semaines. Eve accepterais tu de m'épouser ici, maintenant ?

Les larmes aux yeux je m'approche de l'homme que j'aime.

- Oui, oh oui.

- Très bien, alors nous allons commencer.

Entassés dans la chambre, Adam c'est réinstaller dans son lit, je l'ai rejoins. Nos mains jointent, nos sourires aux lèvres, nous nous quittons pas du regards.

- Eve Evangéline Marie Brandson voulez vous prendre pour époux Adam Killer Sanson ici présent ?

- Oui, je le veux.

- Adam Killer Sanson voulez vous prendre pour épouse Eve Evangéline Marie Brandson ici présente ?

- Oh oui !

Quelques rire fusent. Adam resserre son étreinte autours de mes mains.
Tiffany nous tend nos alliances, je prend celle destinée à Adam et la lui passe au doigt, il attrape la mienne et me la fait glisser le long de mon doigt, mon sourire ne quitte pas mon visage.

- Très bien, alors je suis heureux de vous présenter pour la première fois Monsieur et Madame Sanson, fini par dire le prêtre, en souriant.

Nous entendons des applaudissements mais je ne fait pas attention, Adam m'a tirer vers lui et sa bouche c'est poser contre la mienne, nos corps son coller.
Nous sommes marier, enfin marier !

- Je t'aime ma petite Eve.

- Je t'aime mon biker préféré.

Après quelques félicitations, nous nous retrouvons tout les deux. Je suis entrent ses bras.

- J'espère que tu ne m'en veux pas.

- Pourquoi ? J'ai eu tout ce que je voulais, lui dis-je.

- C'est vrai ?

- T'épouser, c'est tout ce que je voulais Adam.

- Je suis marier à la plus sexy des bonne sœur qu'il puisse exister.

Je ris.

- J'ai tirer un trait sur ma vocation chéri.

- Oui, j'espère que tu ne le regrettera pas.

- Je ne peux pas, je peux te dire quelques chose.

- Bien sûr.

- Ton corps est un appelle au péché Adam, est ce que tu t'es bien regarder dans le miroir ?

Il ris.

- Et toi bébé, tu est canon, je suis sur que Jésus aurait voulu plus avec toi. Tu est mon péché Eve. Le péché du diable.

Je menfonce entrent ses bras.

- Je t'aime.

Je tourne ma tête et depose mes lèvres sur les siennes.

- Je veux que notre première nuit soit magique Eve. Que dès que je sort d'ici, nous nous enfermons dans notre appartement et n'en bougeons pas pendant un long moments, j'ai besoin d'être avec toi, on a du temps à rattraper.

- On a tout notre temps Adam.

- Je sais, mais j'ai besoin de toi, jamais je n'aurais pensé me marier un jour mais avec toi c'était écris, c'est normal. C'est toi et pas une autre.

Adam se met a jouer avec ma bague.

- Puis, il faut que je te remettre ton cuir.  La tu sera vraiment lier à moi.

- J'ai l'impression que tu me marque, dis-je en souriant.

- Ce n'est pas une impression, je te marque bien, tu est ma femme et tout le monde doit le savoir.

~~~~~~~~~~~

La fin est proche, alors ce nouveau mariage vous a plus ?
Je n'ai pas besoin de vous dire ce qui va se passer dans ce dernier chapitre ?
Bisous

Le péché du diableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant