Adam
Deux semaines se sont écouler et j'ai eu la joie de retrouver ma première femme, Eve n'ai toujours pas monter derrière moi mais je sens qu'elle en a envie, son regard quand elle me voie dessus et son sourire quand j'arrive près d'elle.
Nous sommes dimanche, Eve est dans cette foutue Eglise, je n'ai pas pu lui dire non quand elle m'a demander d'y aller. Je ne peux pas lui retirer tout ce qu'elle avait avant, puis ce n'est pas a moi de décider pour elle. Je ne compte pas rentré dans une Eglise sous peine d'être brûler vif à l'entrée.
Je sort une clope en l'attendant.
- Hey Killer!
Je détourne mon regard de cette foutue Eglise et tombe sur mon ami Diego.
- Salut mec !
- Comment tu va ?
- Bien et toi ?
- Super, qu'est ce que tu fous là ?
- J'attends ma régulière.
- Ta régulière ? me demande Diego. Alors c'est vrai ce que j'ai entendue ? Une bonne soeur ?
- Ancienne bonne soeur, dsi-je en souriant. Mais c'est ça. Comment a tu su ?
- Les nouvelles vont vite. Tu ne la rejoint pas ?
- J'ai pas envie de brûler, rajoutais-je en riant.
- Alors avec une folle de Dieu, incroyable.
- Oui, mais incroyable. Comment va Annie ?
- Bien, elle accouche dans un mois alors c'est dur.
- C'est vrai, félicitation, un petit mec ?
- Et non, une gonzesse, dit-il en riant. Mais j'ai hâte. Vous avez parler d'enfant avec ? Je ne t'ai même pas demander son prénom.
- Eve, dis-je en souriant.
- Adam et Eve ? dit-il surpris.
- Oui, et non pas encore, on a pas... enfin tu vois. C'était une bonne soeur et elle a encore des croyance.
- Alors demande lui de t'épouser, c'est la tradition.
Les cloches de l'Eglise se mette a sonner. Les portes s'ouvre, des personnes en sortent, je scrute la foule en la cherchant. Mes yeux finissent par se poser sur elle, dans sa petite robe jaune pastel, aucune trace de peau n'est visible. Eve accroche mon regard et s'approche de moi en souriant.
- Bonjours, dit-elle à l'intention de Diego.
- Bonjours, Diego un ami de Killer.
- Enchanter.
- De même, je vais vous laissez, ravie de t'avoir vue Adam et de t'avoir rencontrée Eve.
Je lui sourit. Je me tourne vers ma petite Eve.
- Ca c'est bien passer ?
- Oui, ils on de bon discours.
- Si on rentrait ?
- C'est une bonne idée.
Je prend un des casque et le lui donne. Elle le prend, son air paniquer fait battre mon coeur.
- Il ne t'arrivera rien, et ma femme doit rouler dernière moi, puis je suis sur que tu va apprécier.
- De toute façon je n'ai pas le choix, nous sommes assez loin de chez toi.
Elle lève le casque et le met, je vérifie qu'il est bien attacher, grimpe sur ma moto et lui tend ma main. Eve monte a son tours en tenant sa robe, entoure mon corps de ses mains, cette sensation, bordel jamais je ne l'avais ressentie même avec Caly, je met ma moto en route et nous quittons le parking de l'Eglise.
Le fait que je me sente bien avec elle, ne me donne pas envie de rentré tout de suite à la maison. Je sens la pression relâcher autour de mes hanches, elle se détend, je sens même ses doigts caresser le tissu de mon t-shirt. Je continue la route en passant devant notre immeuble, nous quittons la ville, je ne sais pas où je nous emmène et a vrai dire je n'en ai rien a faire du moment qu'elle est avec moi.
Je fini par me garer près d'un petit parc. Eve descend la première, je la suit. Je retire mon casque, elle en fait au temps. Bordel il n'y a rien de plus sexy qu'elle. Son sourire envahit son visage.
- Où sommes nous ? me demande-t-elle.
- Aucune idée, j'avais envie de continuer. Alors la moto ?
Je la regarde se mordre les lèvres, si elle continue comme ça, je ne vais pas résister bien longtemps.
- Franchement c'était super, je comprend enfin pourquoi cette sensation te manquait. Tu te sens libre, prêt a conquérir le monde.
- C'est tout a fait ça.
Je m'approche d'elle et pose une main sur se joue, Eve se colle contre moi et mes lèvres vienne percuter les siennes, le baiser que nous échangeons n'ai pas comme d'habitude, remplis d'envie, d'amour. Oui c'est ça. De l'amour.
La première fois que je l'ai vue dans ce couvent je l'avais trouver belle, irrésistible, je pensais la conquérir et la jeter comme je l'avais toujours fait après Caly mais bordel que je me trompais, cette fille c'est immiscer dans mon corps, dans mes veines et surtout dans ma tête. Peut être que Diego a raison...
Eve se détache de moi, nos mains jointe, elle nous fait avancer sur un petit chemin, aucun de nous deux ne parles, mais ça ne me gêne pas. C'est agréable. Nous trouvons un petit cour d'eau, nous nous arrêtons, je m'installe sur un rocher, ma main toujours dans la sienne, je l'attire contre moi, entoure ses hanches. Je colle ma tête contre son ventre. Je ne sais pas combien de temps nous restons là, mais le grognement de son ventre nous sort du silence.
- Oh je suis vraiment désolée, s'excuse t'elle.
Je me met à rire.
- Tu aurais du me dire que tu avait faim bébé.
- Je ne pensais pas au temps, fini-t-elle a rire à son tour.
- Si on rentrait ? Je vais te nourrir.
Nous regagnons ma moto et comme au retour tout se passe très bien. Une fois à la maison je passe derrière la cuisine, mais a vrai dire je ne suis pas très douer, Eve ris et me rejoint.
- Laisse je vais faire, tu n'est pas très douer pour faire la cuisine.
- C'est vrai. Je sais quand même faire des chose mangeable.
- Oui, à la limite.
Nous n'avons pas le temps de manger que mon téléphone se met à sonner. Une bagarre a éclater au Club. Eve prend son casque, sous mon regards surpris, elle me sourit, nous retournons à ma moto et cette fois-ci je prend la direction du Club, arrivée à destination ce que je vois me choque. Mon président et mon Vice président se batte, le sang à déjà couler.
- Bordel ! hurle Elena
Les deux hommes s'arrête et lui font face, essouffler et en sang.
- Vous êtes de parfait connard ! vous vous disputer pour une fille qui n'en vaut pas la peine ! Vous mettez le Club en péril, vous nous faîtes passer pour qui là ! Au lieu de vous battre pour une fille qui ne pense qu'a vous baiser vous ne voyer pas que certaine attendent que vous les regardiez, des femmes ! des vrais ! Continuez comme ça mais vous ne méritez pas vos titres !
Elena se tourne et s'enfonce dans le Club, le silence règne dans la cour, je tiens la main de Eve, mes deux frères se tourne vers Caly et son amie Monica.
VOUS LISEZ
Le péché du diable
RomanceAdam ne pensait pas tomber sous le charme d'une fille comme Eve, elle qui est tout son contraire. Lui qui est plutôt libre, qui n'a pas d'attache à part son Club va se retrouver confronté à une jeune femme qui n'a jamais vraiment vécu dans le monde...