Eve
Je m'avance vers notre invité, mon panier dans les mains.
- Il ne fait pas non plus que vous fassiez trop d'effort, lui dis-je. Si vous voulez repartir plus vite.
- Je suis bien là, c'est sympa ici. Bon il manque quelques truc mais bon. En tout cas merci pour la radio.
- Ce n'ai rien, ça vous occupera.
- Je pourrait m'occuper autrement mais il faut être deux pour ça.
Je ne le regarde pas, je l'entend souffler, nous marchons sur le chemin du retour.
- Tu sort un peu d'ici?
- Je n'ai pas besoin de sortir.
- Tu devrait, comment tu fait pour faire les courses t'achetée des vêtements?
- Les vêtements son fourni par le couvent, pour la nourriture, nous faisons un maximum par nous même, nous avons des poules pour les œufs, un jardin pour les légumes, du miel, et pour le lait il y a une ferme pas loin qui nous en procure.
- C'est très barbant, pour aller voir un film? Sortir boire un verre? Danser? T'amuser?
- Je n'ai pas besoin de tout ça, puis la moitié son des pêchers.
- Mais tellement bon, avant d'arriver ici tu était quelques part d'autres?
- J'ai grandi dans l'orphelinat qu'il y avait à l'époque.
- Tu n'a jamais voulu quitter cette endroit?
- Non, dis-je.
- Jamais ? Mais pourquoi ?
- Je suis bien ici.
- Mais tu n'a jamais connu le plaisir ?
- Le plaisir ? Si un bon livre est un plaisir à lire.
- Mais le plaisir de la chair ? Sentir des mains te caresser, des lèvres t'embrasser ?
Pourquoi ce qu'il me dit réchauffe mon ventre.
- C'est pêcher et interdit avant le mariage.
- Sérieux ma petite Eve, il n'y a rien de mieux que le sexe, le plaisir de faire plaisir à l'autre. Si tu veux tu pourrait venir un soir dans ma chambre, je te montrerai.
Je m'arrête et me tourne vers lui.
- Vous vous prenez pour qui ?! Je suis une sœur, je ne veux rien a voir avec vous, on me l'a interdit. Dis-je en rougissent.
- Interdit carrément ? Dit-il avec un sourire ,en tout cas quand tu rougie...
- Oui interdit ! Maintenant retournez dans votre chambre vous reposez ! Vous repartirez plus vite.
Je reprend la route en le laissant derrière moi.
- Je ne repartirais pas d'ici tout seule, tu croquera dans la pomme Eve !
Non mais pour qui il se prend ? Il n'a pas le droit de me parler comme ça. Je rentre dans la cuisine et dépose les œufs près de sœur Jenny.
- Tout va bien sœur Eve ?
- Oui, pardon soeur Jenny, je suis un peu fatiguer.
Elle me regarde en souriant, je sort de la cuisine et me dirige vers la chapelle, elle est vide, je traverse la bâtisse et me rend dans le confessionnal, je referme le rideau. Je sais que je suis seule, que le prêtre n'ai pas là. Mais je m'adresse à Dieu.
- Pardonnez-moi mais j'ai pêcher... cette homme blesser que nous avons accueilli, j'ai rêver de lui et d'une façon malhonnête. C'est la première fois que ça m'arrive, je le regrette mais c'était plus fort que moi. A chaque fois qu'il me parle je ne me sens pas à l'aise, enfin je ressent cette chose étrange dans mon ventre et cette chaleur inhabituel. Que dois-je faire seigneur ? La mère supérieur ne veux pas que je l'approche mais lui il n'en a que faire... éloignés le de moi, je vous en pris.
J'entends le grincement de la porte qui me fait sursauter, je sort mais ne vois personne, je remercie le seigneur de m'avoir écouter et sort. L'air sur mon visage me fait un bien fou. Cet homme me perturbe, ce n'ai pas normal, vraiment pas. Jamais ça ne m'était arrivée. Je ne regarde pas les garçons, ils ne m'intéresse pas.
La journée s'écoule lentement, la mère supérieur s'en va pour un séminaire en nous laissant des instructions, la sœur Clarence prendra le relais. Nous partageons un dernier repas, après la prière du soir, nous regagnons nos chambres, je récupère des affaires propre et me rend dans la salle de bain commune. J'actione l'eau de la douche et retire mes vêtements, je pénètre sous l'eau et lave mon corps, en essayant de laver mes pêchers en même temps. Une fois rincer, je m'enroule dans une serviette, et sort de la cabine de douche.
Je me fige une nouvelle fois en voyant Adam avec mes vêtements dans les mains. J'essaie de cacher mon corps derrière la porte de la cabine.- Rendez-moi mes vêtements s'il vous plaît, lui dis-je.
- Rouquine et magnifique... dit-il en se mordant la lèvre inférieure.
- Mes vêtements s'il vous plaît.
- Viens les chercher, ajoute-t-il en souriant.
Je souffle, l'homme porte un jean trouer et un t-shirt blanc qu'il semble trop petit pour lui. Il dépose mes vêtements sur le rebord du lavabo, ce qui se passe ensuite me coupe le souffle, il retire son t-shirt dévoilant son torse musclé et tatouer, je remarque que maintenant qu'il a un objet métallique qui lui transperce le tétons. Ses mains vienne trouver les boutons de son jean qu'il déboutone, je vois alors apparaître un tissu bleue marine.
Je n'arrive pas à dévier mon regards de son corps, son jean commence à descendre, puis tombe sur ses chevilles, il ne m'a pas quitter des yeux.Cette sensation dans mon ventre se répend et se trouve maintenant entre mes cuisses.
Je sort de ma cabine de douche et me dépêche de récupéré mes vêtements qui se trouve près du lavabo, Adam me coince entre celui-ci et lui. Son corps est chaud, ses pansement son encore là, ses lèvres son près de mon cou, son souffle chaud me donne la chair de poule.- J'ai besoin d'aide pour me laver, sœur Eve veux tu bien m'aider ?
J'agripe ma serviette qui menace de tomber ainsi que mes vêtements, je pousse l'homme et sort en vitesse de cette salle de bain.
Killer
Je tombe amoureux, cette fille sera mienne tôt ou tard, Eve et Adam c'est écris. Ça doit se passer.
~~~~~~~~~
Alors ce chapitre ? Ça vous plaît toujours au temps ? Vous voulez voir quelque chose de précis ? Dites le moi en commentaire ! bisous
VOUS LISEZ
Le péché du diable
RomanceAdam ne pensait pas tomber sous le charme d'une fille comme Eve, elle qui est tout son contraire. Lui qui est plutôt libre, qui n'a pas d'attache à part son Club va se retrouver confronté à une jeune femme qui n'a jamais vraiment vécu dans le monde...