CHAPITRE 1

8K 284 37
                                    

Je me réveille lentement avant de sauter du lit. Je me prépare en longuement pour plaire aux filles avant de descendre à la cuisine. J'embrasse ma mère sur la joue avant de sortir de la maison mon sac sur le dos. Je marche jusqu'à la fac et en chemin Jordan me rejoint. On arrive assez rapidement et on va dire bonjour à la bande.

Miguel - Yooo ! les mecs ça gazzz ?!
Moi - Tranquille !

Je dis aussi bonjour à Lucas, Nathan et Mathis. Puis on parle de tout et de rien. Finalement la sonnerie retentit et on démarre tous en cours.
Je suis en maths et franchement je comprends quedal ! Puis je reçois une petite boulette de papier qui m'atterrit en pleine tronche. Non mais c'est qui le con qui a fait ça ??! Je tourne la tête dans tous les sens et tombe sur la belle Caroline... Un visage parfait, des traits fins, des yeux en amandes bleus ciel, une peau aussi blanche que de la craie et ses cheveux blonds ondulés lui tombent en cascade sur les épaules et dans le dos. Je lui fais un sourire charmeur avant de lire son morceau de papier. "On se retrouve tous au parc à 6h, tu viens ?". Je la regarde avant de lui sourire de nouveau et de hocher la tête. Faut pas que je me fasse prendre alors autant dire oui quand je suis invité ! Elle me sourit avant de se re-concentrer sur le cours. Je fais de même avec un peu de mal. Les maths c'est vraiment pas mon truc. Moi je préfère le sport. Le rugby est un très bon sport ! peu importe....

Je rentre dans mon troisième cours depuis ce matin. Géographie... je vais me griller les neurones ici....
Je soupire pour la dix millièmes fois quand on frappe à la porte. Un élève en retard.... très en retard ! Je secoue la tête avant de la relever. Mes yeux se posent sur....

Un amour difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant