CHAPITRE 8

3.6K 200 4
                                    

Je suis content qu'elles aient bien pris.... cette nouvelle... On rigole encore puis on sursaute quand on entend la porte s'ouvrir. Maman entre dans la chambre. On soupire de soulagement.

Marianne - Ben qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Moi - Tu nous as fais peur !
Marianne - (rigole un peu) Vous avez faim ??
Ailey - Mais il n'est que 10:30 !
Marianne - Et alors.... ?
Moi - Euh.... bah perso moi j'ai faim !
Nelly - Moi aussi !
Ailey - Bon ben.... on va dire que moi aussi alors... !
Marianne - Très bien ! Ben tenez des sous ! Vous vous prenez ce que vous voulez ! Papa veut une salade et moi un sandwich au poulet ! À tout à l'heure mes amours !

Oh la ruse de ouf !! On se regarde tous les trois avant de secouer la tête de droite à gauche. Je mets des claquettes tandis que les filles vont se préparer. Finalement on se retrouve dehors à marcher jusqu'au petit magasin pas très loin de la maison.

Nelly - Putain on s'est bien fait rouler là....
Moi - Tu n'as pas tord pour une fois...
Nelly - Heyyy... !!
Moi - Ben quoi ? C'est pas vrai peut-être !
Ailey - Si c'est vrai t'as raison !
Moi - Normal j'ai toujours raison !
Ailey - Eh ben... ! Les fleurs c'est gratuit !
Moi - Toujours !

Elle me sourit et je fais de même. On arrive assez rapidement au magasin.

Nelly - Vas-y je veux un truc... bon.
Moi - Comment ça ?
Nelly - Ben j' t'attend ici !
Moi - Et je suppose que tu restes avec elle ?
Ailey - Ouais, t'as tout capté !
Moi - (soupire) Et tu veux quoi toi ?
Ailey - .... Ben un truc bon aussi s' te plaît !
Moi - Ouais ok, faites pas la gueule si le truc que je vous prend est dégueulasse alors !

Elles me sourient et je fais de même. Non mais ces deux là alors. Je rentre dans le magasin et ma mâchoire se décroche.... Ah les connes ! Elles ne voulaient pas faire la queue.... pfffffffffffffffff.... ! je prend rapidement tout ce dont j'ai besoin et me mets vite fais dans la file.
...
Je ressors enfin du magasin les sacs dans les mains. Tout de suite les sœurs me les prennent. Elles sont vraiment parfaites.... ou presque.... Finalement je mets les mains dans mes poches et elles passent toutes les deux les bras dans le creux des miens. En fait ça fait genre bras dessus bras dessous. Des deux côtés. Puis elles commencent à parler toutes seules... enfin ensembles... sans moi quoi ! Peu importe.

Nelly - Euh.... Bryan ?
Moi - Humm ?
Nelly - Pourquoi le mec là-bas il arrête pas de te fixer ?
Moi - Qui ça ?
Nelly et Ailey - Ben le mec là-bas ! (montre une direction du menton)

Je regarde dans leur direction et vois Alex adossé à un arbre en face de nous. Putain de merde.... On va passer à côté de lui.... non mais putain je suis vraiment pas chanceux ! Je regarde Nelly. Genre : Lis dans mes pensées !

Nelly - Non mais arrête de me regarder comme ça on dirait un obsédé !
Moi - (détourne la tête) Roh mais pff..... tu peux pas faire comme avec ta jumelle non ??
Ailey et Nelly - Ben pourquoi ?
Moi - (doucement) C'est lui...
Nelly - De qu... oh.....
Moi - Comme tu dis... !

Elles ne disent plus rien et on passe à côté de lui.

Alex - Putain ! Trois en même temps ?! Mais c'est que tu y crois vraiment à ta place d'hétéro !

Quoiii ?!! Ah non mais il parle de Nelly et Ailey là.... ben laissons le penser tiens ! Qu'il aille se faire foutre !

Nelly - Non mais tu vas pas te laisser faire ?!
Moi - Laisse-le c'est bon !
Ailey - Non mais en fait c'est une tafiole ton mec là ?!!
Moi - Alors là t'évite !!
Nelly - Ouais Ailey c'était pas très...
Ailey - Ouais ok, désolée.
Nelly - Mais tu vas pas te laisser faire ?
Moi - Je t'ai dis de laisser... !

Elle me regarde puis lève un sourcil. Finalement elle se décale et retourne en arrière vers Alex. Putain de merde.... Je me rapproche et je les entend.

Alex - T'es jalouse chérie ?
Nelly - De quoi tu parles ?
Alex - Eh bien... disons que ton mec là, il sort avec ma cousine... et tu sais quoi ? Il est PD !
Nelly - Je le sais. Et il n'est plus avec ta cousine !
Alex - (se tourne vers Bryan) T'as pas fais ça ?!!! Tu l'as largué pour ces putes ?!!

Il a bien dis « putes » là... ?! je n'ai pas mal entendu... non je ne crois pas. Bon... ça va chier... Ok je suis amoureux mais mes sœurs sont trop précieuses. Je m'approche de lui à grands pas et le soulève par le col de son tee-shirt. Il agrippe ses mains sur mon poignet.

Moi - Bon tu vas arrêter maintenant ?!! Ta cousine je ne l'aime pas mais je la respecte !! Et je ne sortirais jamais avec trois filles en même temps !!!! Et si tu insultes encore une seule fois mes sœurs je te jure que tu le regretteras !!!!

Je le lâches et fais demi-tour. Ailey et Nelly me suivent un peu genre déçues mais aussi satisfaite de ma réaction. On arrive assez vite à la maison. Je largue mes claquettes et vais directement dans ma chambre n'oubliant pas de refermer la porte. Je me glisse contre celle-ci. Puis on frappe.

Nelly - Ouvre !
Moi - Laisse moi !
Nelly - Mais Bryan !
Moi - Putain mais casse-toi merde !!
Ailey - Oh tu te calmes !!

Je souris... J'aime leur relation... putain se serai le pied d'avoir un jumeau. Pas la peine de tomber amoureux, y'a d' jà tout ce qu'il faut ! Je soupire...

Moi - Cassez-vous !!!

J'entend des bruits de pas précipités signifiant que Ailey en a marre. Du coup elle a entraîné Nelly avec elle. Au moins j'aurais la paix. Je soupire encore... mais quelle vie de merde....
....
J'essaie de me lever mais finalement...

Un amour difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant