Mes yeux se posent sur... Alex, un émo qui a un style bien à lui. Je le regarde un instant avant de sentir un coup de coude de la part de Nathan. Je me retourne vers lui.
Moi - Quoi ?
Nathan - Qu'est-ce que t'as à le mater comme ça l'émo ?
Moi - Je le mate pas t'es con ou quoi ?! Ce con d'émo est pratiquement tout le temps en retard je me demandais pourquoi c' tout... !
Nathan - Sauf qu'on en a rien à foutre de lui !
Moi - Non mais je sais c'est bon !
Nathan - Ouais en tout cas arrête de le regarder parce que sinon le PD va t'emmener dans son lit ! (rigole)
Moi - Putain t'es con ! Et puis ça n'arrivera jamais t'as cru que j'étais comme lui ??!! t'es fou toi !Il hausse les épaules avant de se re-concentrer sur son cahier où il dessine des trucs cochons. En attendant moi je me retourne de nouveau vers l'émo. Il donne un truc au prof avant de se diriger vers une place libre. Ses yeux se posent sur moi avant qu'ils ne s'ancrent dans les miens. Je reste sans rien faire pendant une bonne trentaine de secondes avant de froncer les sourcils et de détourner le regard. Jusqu'à la fin du cours j'essaie de me concentrer sur autre chose que le souvenir de ses yeux d'un bleu turquoise ancrés dans les miens.
Je suis avec la bande et on se dirige vers le parc pour rejoindre les filles. Moi je suis derrière eux. Je marche la tête baissée. Putain de merde ! J'arrive pas à me sortir Alex de la tête. Il ne m'a jamais regardé comme ça, ça me fait bizarre ! Bon, Bryan, tu vas arrêter de penser à ce PD et tu vas te concentrer sur la jolie blondinette qui te fait un grand sourire à s'en décrocher la mâchoire. Je m'avance vers elle et la prend par la taille. Toi ce soir tu vas crier... ! Je l'embrasse à en perdre haleine. Ses mains viennent s'accrocher à mon cou. J'arrête le baiser et la regarde droit dans les yeux.Moi - T'es à moi maintenant, clair ?
Caroline - Très clair...Je souris avant de passer un bras autour de sa taille. Plusieurs filles s'approchent de notre groupe et on commence à parler de tout et de rien. Puis je m'éloigne du groupe avec ma nouvelle conquête. Je la plaque contre un arbre avant de l'embrasser. Il faut que je sorte Alex de ma putain de caboche ! Elle se sépare de mes lèvres et me regarde tendrement. Oh lala... putain ça y 'est.... elle est amoureuse..... pff.......
Caroline - Tu viens chez moi ce soir ?
Moi - Ok, pourquoi pas... !
Caroline - Super... ! Putain tu sais que tu es magnifique... ?
Moi - Oh oui... ! Toi aussi t'es belle Caro.Elle me fait des yeux de merlans fris avant de m'embrasser. Et voilà, un petit compliment de rien du tout et hop ! Je souris mais avant de pouvoir fermer les yeux j'aperçois Alex qui me regarde de l'autre côté de la grille du parc. Je ferme alors les yeux et roule la plus grosse pelle de toute ma vie. Quand je rouvre les yeux après le big baiser baveux que je viens de faire, il n'est plus là. Tant mieux ! On continu de s'embrasser et de se câliner avant de retourner avec le groupe. Vers 23 heures on se dit tous au revoir et je vais chez Caroline. Elle me fait entrer. Je me retrouve dans une belle petite cuisine. J'entends des bruits de pas qui arrivent. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec....
VOUS LISEZ
Un amour difficile
FanfictionIl est homophobe. Mais il y a ce garçon dans sa classe. Emo. Il l'attire. L'intrigue. Et peut-être ne devrait-il pas trop s'en approcher ? Finalement, l'habille ne fait pas le moine. ~ /!\ Histoire pas relue, nombreuses fautes, non-sens... etc. Warn...