CHAPITRE 5

4.2K 241 18
                                    

Je me réveille en sursaut entendant qu'on frappe à ma porte. Non mais qui est l'abruti qui vient me réveiller un samedi matin ?! Je soupire avant de me lever et d'ouvrir la porte. Là, Miguel, Nathan, Lucas et Mathis entrent dans ma chambre. Ok... Je soupire encore et referme la porte.

Miguel - Tu dormais encore ?
Moi - À ton avis.... ?!
Miguel - À mon avis tu dormais encore....
Moi - Ouwah.... ! t'as trouvé tout seul... ? (--')
Miguel - Ben ouais !

Je soupire d'exaspération tandis qu'il se fout complètement de ma gueule. Je hausse les épaules avant d'attraper un tee-shirt dans mon armoire ainsi qu'un short. Je les mets et sors de ma chambre les laissant en plan. J'ai faim. Je vais directement dans la cuisine et me prépare un dèj'. Je mange tranquillement tandis que les gars me regardent bizarrement.

Moi - Hum... ?!
Nathan - C'est très intéressant de te voir manger....
Moi - Putain t'es vraiment con toi des fois !

Je finis de manger et vais dans la salle de bain. Je fais ma toilette avant de retourner avec les mecs.

Moi - Nel ?!

Je vois Nelly arriver en courant vers moi, suivie de sa sœur.

Nelly - Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi - On va faire un tour avec les mecs ok ?
Nelly - Oki d'oki, t'inquiètes !
Moi - À plus !
Ailey - Ouais c'est ça... À moins !

Je secoue la tête de droite à gauche et je sors suivis des potes. On marche sur la route se racontant des histoires de merdes comme d'habitude. Finalement on s'arrête au parc et on s'installe sur l'herbe. Puis viens le sujet "Alex". Il fallait vraiment que ce con parle de lui.... Pff......

Nathan - Et sinon Alex.... qu'est-ce que vous en dîtes ?
Miguel - Bof, pas intéressant !
Lucas - Ouais c'est juste un mec quoi !
Nathan - Et toi Bryan ?
Moi - Quoi moi ?
Nathan - Ben qu'est-ce que tu penses d'Alex ?
Moi - Vas-y arrête de m'emmerder avec tes questions à la con là... !
Nathan - Non mais on aimerait savoir.... !

Là tous les quatre se tournent vers moi. Je les regarde un par un avant de soupirer. Non mais sérieux, j'ai mieux à faire de ma vie qu'à toujours parler de ce mec !

Moi - Ben c'est un mec puis c'est tout voilà !

Lucas, Mathis et Miguel haussent les épaules tandis que Nathan me regarde intrigué.

Moi - Quoi encore ?
Nathan - Pourtant tu le regardais bizarrement la dernière fois... !
Moi - J'ai pas le droit de le regarder bizarrement parce qu'il est émo c'est ça ?
Nathan - Non mais ce n'était pas bizarrement dans ce sens là....
Moi - Tu m'expliques ?
Nathan - Ben.... tu étais.... captivé par lui....
Moi - Captivé par lui... ? t'es sérieux là ?!
Nathan - Ouais....
Moi - Interprète mes regards comme tu le veux ! Je sais moi ce qu'ils signifient !

Non mais qu'est-ce qu'il peut être chiant des fois ! Sérieusement qu'est-ce qu'il va me faire chier avec ces phrases stupides là ?! Je soupire encore puis mes yeux se posent sur une silhouette fine qui arrive à grands pas. Il est habillé d'un jean moulant noir et d'un pull à capuche rayé noir et blanc. Je ne vois pas son tee-shirt. Il a ses écouteurs dans les oreilles mais il sait exactement où il va. Et d'ailleurs je crois que c'est dans notre direction. Il s'arrête devant nous et retire ses écouteurs. Puis il s'assoie. C'est quoi la blague là ?!

Moi - Euh....
Alex - Nathan m'a invité.... ! Alors j'ai accepté !
Moi - Ok...

Je regarde Nathan droit dans les yeux. Je ne sais pas ce qu'il mijote mais ça ne doit pas être quelque chose de bon.
....
Ils rigolent tous comme des cons à cause de mon histoire pourrie. Même Alex à le sourire aux lèvres. Il est magnifique. Je secoue la tête. Bryan, putain de merde arrête de le regarder ! Je ferme les yeux essayant de me concentrer sur autre chose. Tiens.... je vais me concentrer sur un arbre pourquoi pas... Je sursaute quand je sens....

Un amour difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant