Je sursaute entendant qu'on frappe à ma porte. Je me relève et l'ouvre. Je remarque alors ma petite sœur, Nelly devant celle-ci. Non mais qu'est-ce qu'elle fout debout à cette heure ci ?!
Moi - Non mais qu'est-ce que tu fiches devant ma porte à cette heure si tardive toi ?!
Nelly - Ben je voulais savoir où t'étais ?
Moi - Ça ne te regarde pas. Qu'est-ce que tu veux vraiment ?
Nelly - Faut que je te parle...
Moi - Et je suppose que tu ne peux pas le dire à ta jumelle.... entre...Elle me sourit avant d'entrer et de s'installer sur mon lit. Je ferme la porte avant de m'asseoir à côté d'elle.
Moi - Qu'est-ce qu'il se passe ?
Nelly - J'ai un problème...
Moi - (fronce les sourcils) Quel genre de problème ?
Nelly - Je me fais harceler....
Moi - Pardon ?!
Nelly - Moins fort.... !
Moi - C'est qui ça ?! Non mais je vais le démonter !!
Nelly - T'oseras pas....
Moi - Qu'est-ce t'en sais ?!
Nelly - Parce que c'est une fille.....Je fais de gros yeux vraiment étonné. Je sais que mes sœurs sont canons mais je ne savais pas qu'elles faisaient autant d'effet !
Moi - Et toi ?
Nelly - Quoi moi ?
Moi - Ben tu l'aimes ?
Nelly - Heiiiiinn ?! Mais non quelle idée !
Moi - C'était juste une question, faut pas te mettre dans tous tes états !
Nelly - Non mais c'est juste que je ne pensais pas que tu étais si ouvert que ça...
Moi - Écoute, je fais peut-être mon gros dure avec mes potes mais je suis ouvert à tout, pas comme eux....
Nelly - Je vois.... seulement moi je ne suis pas attirée par les filles, pas comme elle....Je lui souris avant de lui expliquer quelques petits trucs. Finalement on sursaute quand la porte s'ouvre sur sa jumelle. Nelly rougit instantanément.
Nelly - Tu as tout entendu c'est ça ?
Ailey - Ouais.... c'est pas grave tu sais ! je t'aiderai à lui faire comprendre ! viens dormir maintenant... il est tard...Elle lui attrape la main et elles s'en vont. Moi je vais vite prendre une douche avant de m'installer dans mon lit.
....
Je me réveille en sursaut entendant....
VOUS LISEZ
Un amour difficile
FanfictionIl est homophobe. Mais il y a ce garçon dans sa classe. Emo. Il l'attire. L'intrigue. Et peut-être ne devrait-il pas trop s'en approcher ? Finalement, l'habille ne fait pas le moine. ~ /!\ Histoire pas relue, nombreuses fautes, non-sens... etc. Warn...