CHAPITRE 21

2.2K 131 4
                                    

- Après les cours -

Je sors du bâtiment fier de moi. Je pense que j'ai réussi mon examen. Et maintenant je vais rentrer chez moi, tout seul parce que Jordan a fini depuis déjà deux heures et qu'il est avec sa petite amie. Ça ne me dérange pas, ça me permet de.... réfléchir un peu on va dire. Puis soudain, le noir total, je m'écroule sur le sol.....

[autre point de vu]

- Un peu plus tard -

Je le regarde étendu sur mon lit. Je soupire. Mais merde, j'aurais pas du l'emmener ici ! Je soupire une seconde fois. J'attrape une tasse et me sers du café. Bon sang mais pourquoi je n'arrive pas à me le sortir de la tête ! Je m'assoie à la table et sirote mon café tout en le regardant. Putain qu'il est sexy comme ça. Ah merde ! Je soupire encore. Puis il bouge. Mon cœur s'accélère. Il se retourne sur le ventre, finalement il lève la tête. Il s'assoie d'un coup.

[retour au point de vu de Bryan]

Je me réveille dans un lit genre super confortable. Puis je me rend compte que je ne suis pas chez moi. Bon en même temps avec un lit pareil ! Impossible d'être dans ma chambre. J'essaie de me souvenir ce qu'il s'est passé. Je marchais pour rentrer à la maison et là.... quelqu'un m'a... assommé ? Là, je remarque mon tee-shirt et mon pantalon par terre. Ok..... heureusement que je sens encore mon sous-vêtement. Bon après j'étais un peu inconscient alors je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Bon, on va essayer de se calmer et de se retourner sans faire de bruit espérant que personne ne se trouve dans les parages. Raté. Je vois une main posé sur la table. Je respire un bon coup avant de relever les yeux pour voir le visage. Mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes. Je m'attendais à voir quelqu'un je ne sais pas moi, en cagoule ou qui se cache le visage mais là !! Je m'assoie et lui envoie un regard noir. Vraiment enragé.

??? - Non attend je vais t'expliquer, me regarde pas comme ça !
Moi - M'expliquer quoi ?! Que t'es plus hétéro alors tu m'assommes pour me ramener chez toi et.... faire je ne sais quoi d'autres ?!

J'attrape mes vêtements et me rhabille.

Alex - Tu insinues que.... que j'ai abusé de toi ?!
Moi - Explique moi alors pourquoi je suis à moitié à poil ?!
Alex - Putain Bryan tu étais brûlant ! Tu voulais que je fasses quoi ?!
Moi - Que t'évites de m'assommer !!
Alex - Merde mais je ne t'ai pas assommé !
Moi - Ah ?! Comment j'ai atterri ici alors ?!
Alex - Ben c'est moi qui t'ai ramené mais... !
Moi - Laisse tomber. Je me casse.

Je m'apprête à sortir mon sac et mes chaussures à la main mais la porte est fermée à clefs. Merde.

Moi - Non mais qu'est-ce que tu me veux bon sang ?!

Je me retourne à peine mais il est juste en face de moi. Je recule me plaquant contre la porte. Bon sang, il commence sérieusement à me faire peur là. Qu'est-ce qu'il foutait juste derrière moi comme ça ? Il se colle pratiquement à moi. Je retiens ma respiration. Son visage est à quelques centimètres du mien. Mon cœur s'accélère, seulement, je ne sais pas si c'est parce que j'ai peur ou parce que je l'aime. Puis j'entend le clic de la porte se déverrouillant. Il s'écarte un peu. Je respire de nouveau normalement. Le truc c'est qu'il reste toujours devant moi, me fixant.

Alex - Ce n'est pas ce que tu penses.... je n'aurais jamais osé faire une telle chose.... encore moins à quelqu'un d'aussi pur et innocent que toi....

Je fronce les sourcils avant d'essayer de trouver la poignée de la porte. Je la trouve rapidement et ouvre la porte. Il me regarde avec des yeux suppliants. J'ouvre un peu plus la porte baissant les yeux. Finalement il se détourne et retourne s'asseoir sur sa table. Sûrement qu'il pense que je veux partir. Putain de merde mais pourquoi mes sentiments prennent toujours le dessus ?!! Je souffle doucement avant de claquer la porte. Il sursaute mais ne se retourne pas pour autant. Je fais le moins de bruit possible et m'approche. J'attrape une chaise et m'assoie à côté de lui. Il me regarde sans comprendre.

Moi - Je t'écoute....

Un amour difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant