CHAPITRE 19

2.4K 143 0
                                    

- Trois mois plus tard -

Je suis en cours. Je ne vois plus Alex depuis environ.... un mois et demi, peut-être un peu plus... Enfin, peu importe, ma vie a repris son court normale ! Et je l'aime comme elle est ! Tiens ! Y'a mes sœurs qui font de grands gestes là-bas.... ! peut-être pour attirer mon attention.... ah ouais c'est bien ça vu qu'elles sont maintenant en train de râler tout en s'avançant vers moi.

Moi - Qu'est-ce que vous fichez ici vous deux ?
Nelly - T'as pas vu Alex ?
Moi - Tu te fiches de moi là ?!
Nelly - Calme toi.... c'est juste que les flics sont à sa recherche alors....
Moi - Alors quoi ?! Même si je savais où il était je ne dirais rien ! Et puis j'ai vraiment pas envie de me reprendre la tête avec lui ! J'ai envie de l'oublier ! C'est pourtant clair !
Ailey - Peut-être que tu le vois en cachette.... ?

Je lui envoie un regard noir. Non mais pour qui elle se prend ! Ok, je n'ai rien dis par rapport à ce qu'elle a fait ni à sa sœur, ni aux parents.... et ni aux flics ! Mais je peux très bien changer d'avis ! Même si c'est ma sœur..... cependant.... si je change d'avis va falloir que je dénonce Alex. Et ça je ne veux pas.
...
Elle baisse la tête. Je soupire essayant de me calmer.

Moi - Pourquoi vous venez me demander ça ? Vous l'avez vu ?
Nelly - Non.... enfin....
Moi - Oui.... ?
Nelly - On a cru le voir..... alors.....
Moi - Alors vous avez cru qu'on se voyait en cachette.... la blague ! De toute manière si c'était le cas je ne vous aurez rien dit. Vous savez pourquoi ? Ça ne vous regarde absolument pas ! Et je vous rappelle aussi que j'ai 19 ans. Je peux très bien m'en sortir tout seul. Merci quand même ! .... Vous devriez retourner en cours.... on se voit ce soir ok ?

Elles me regardent vraiment abasourdis. Finalement elles viennent directement se caler dans mes bras et je les sers un moment. On se sourit avant qu'elles ne retournent en cours, dans leur lycée. Je secoue la tête une seconde fois et me dirige vers les toilettes. Puis là, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Un mec m'entraîne dans l'une des cabines et me plaque contre l'un des murs, une main sur ma bouche. Mon cœur s'affole jusqu'à que mes yeux se posent sur son visage. Oh.... génial ! Je soupire.

Alex - Avant que tu ne dises quoi que se soit, je te remercie.... (....) mais je.... j'ai besoin de toi....

Je soupire de nouveau. C'est pas beau de profiter de mes sentiments ! Son visage est vraiment proche du mien. Trop proche du mien.... J'essaie de me dégager mais il m'en empêche. Mais qu'est-ce qu'il veut à la fin ?!

Alex - Chut.... personne n'est sensé savoir que je suis là.... même pas toi...

J'aurais bien voulu lui demander ce qu'il foutait là alors !

Alex - Je suis tellement désolé..... mais tu es le seul à qui je peux demander ça....

Je fronce les sourcils. Là j'ai peur. Pas de lui ! De ce qu'il va me demander ! Après tout ce qu'il a fait....... quoi que... en fait je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait....

Alex - Tu le veux bien ?

Je réussi à me dégager.

Moi - Mais vouloir quoi ?
Alex - M'aider.... !
Moi - Ça dépend de quoi il s'agit, et tu le sais très bien.
Alex - Tu sais de quoi il s'agit !
Moi - Alors non, je ne veux pas, désolé.

Je m'apprête à partir quand ses doigts s'entrelacent aux miens pour de nouveau me plaquer contre le mur. Je grogne. Mais quoi à la fin ?!!

Alex - S'il te plaît, tout ce que je te demande, c'est de faire les courses juste pour éviter de sortir... !
Moi - Heiiin ?!
Alex - Bah ouais... je suis recherché par les flics.... par d'autres gens aussi...
Moi - Comment ça par d'autres gens ?
Alex - Tu ne veux pas le savoir.... c'est toi même qui me l'a dit !
Moi - Sauf que maintenant je veux savoir.....
Alex - Je suis recherché par d'autres mecs qui "travaillaient" avec moi.
Moi - Pourquoi ?
Alex - Ça non plus tu ne veux pas le savoir....
Moi - Alex !
Alex - Pour me descendre.

Mon cœur loupe un battement. Non mais pourquoi est-ce que je l'aime lui sérieusement ?! Je pouvais pas tomber sur un hétéro non ?! Mais il l'est.... merde....

Moi - Alex... ?
Alex - Mm ?
Moi - T'es pas hétéro ?
Alex - Tu te fiches de moi là, c'est ça ?
Moi - Mais non mais..... tu m'as dit que tu étais hétéro.... hors, je viens de me souvenir que tu m'as embrassé à l'hôpital....
Alex - Je voulais juste.... me souvenir de la saveur de tes lèvres.
Moi - Et maintenant c'est toi qui te fiches de moi !! Vas te faire foutre !! Et tes courses tu peux te les mettre où je penses ! Connard !

Je sors des chiottes vraiment en colère. Non mais il se prend pour le roi ?! C'est pas parce que je l'aime que je vais tout sacrifié aussi ! Non mais !

??? - Bryan attention !!!

Je me retourne et à peine retourné, je me sens projeté à terre. Putain de merde ! Je me relève et je vois Alex décamper à toute vitesse suivie par quatre mecs. Ben qu'il aille en enfer ! Pauvre taré !! Soudain j'entend.....

Un amour difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant