Je le rapproche de moi et le sers. Il s'écarte un peu et m'embrasse.
- Le lendemain -
Je descend de la voiture après lui avoir déposé un bisou sur la joue. Je lui ai dis que je rentrais à pieds mais il ne veut pas. Du coup je dois l'appeler quand j'ai finis et il vient me chercher. J'ai vraiment l'impression d'être un enfant de cinq ans ! Mais bon, ça lui fait plaisir et ça le rassure alors on va pas faire une crise. À ce moment là, Jordan arrive vers moi.
Jordan - Salut !
Moi - Oy !
Jordan - T'as vu le nouveau ?
Moi - Quel nouveau ?
Jordan - Alors tu l'as pas vu ?
Moi - Ben non !
Jordan - En tout cas il a l'air de bien s'entendre avec Nathan !
Moi - Rien à foutre, il fait ce qu'il veut.
Jordan - Apparemment il s'appelle Eddy...
Moi - Jordan, je m'en contre fiche de comment il s'appelle !
Jordan - Ah ouais.... désolé !
Moi - C'est bon, t'inquiètes.
Jordan - Bon et sinon ?Je me mets à lui raconter ce qu'il s'est passé avec Alex et lui parle de Dallas. Je lui dis de faire attention on sait jamais. Il commence à délirer disant qu'il n'a pas besoin de protection, que c'est un caïd pour détendre l'atmosphère. Il réussit, néanmoins, je lui fait bien comprendre que ce n'ai pas une blague et il me promet de faire attention. Puis la sonnerie retentis et on va directement en cours. Je vois la bande de Nathan avec un nouveau venu. Un visage assez fin et des cheveux que je qualifierais de mi-long, bouclés. Je n'y fais pas plus attention.
- Fin des cours -
Je sors des cours et vais dehors. Je cherche Alex des yeux quand je vois le nouveau enlacé à un mec. Je soupire. Non mais il est gay et il reste avec Nathan ?! Il va se faire insulter ! Non mais attend... Mais c'est MON mec qu'il enlace là ?!!! Oh putain je vais le tuer !! Je me rus vers eux et commence à gueuler.
Moi - Ah !! Alors c'est comme ça !! Tu vois un mec super mignon alors tu veux le pécho !! Profites pas de moi sal con !!! Vas te faire foutre !! Je me casse !!
Je tourne les talons vraiment fou de rage.
Alex - Bryan attend ! (...) Bryan !
Il pose ses mains sur ma taille ce qui m'arrête. Je me dégage et continu mon chemin mais il me retient encore et me retourne. Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que ses lèvres sont déjà sur les miennes. Je fronce les sourcils avant de le repousser.
Moi - Mais vas te faire foutre bordel !! Maintenant que t'es gay tu veux profiter pleinement ?! Bah tu sais quoi !! Vas-y !! mais sans moi !!
Il ne m'interrompt pas préférant attendre que je termine. Après quoi il me prend par la taille et me sers contre lui. Putain mais il n'a pas compris ou quoi ?!
Moi - Merde Alex, à quoi tu joues ?!!
Alex - Tu m'écoutes là ?
Moi - Bah vas-y parle !
Alex - Ok... Alors mon bébé, j'aimerai te présenter Eddy... mon cousin. Ça fait environ.... allez cinq ans qu'on ne s'est pas vu. Il a déménagé hier. Et quand il m'a vu, il a été ému. Faut pas lui en vouloir, il est comme ça.Putain ! Pire tu meurs ! Ce que je me sens con maintenant !
Moi - Ah... je me sens con....
Alex - Faut pas ! Au moins ça me prouve à quel point tu m'aimes ! Même si tu me l'a prouvé plus de fois qu'il n'en faut...
Moi - Désolé....
Alex - J'aurais réagis pareil... même peut-être en pire !Je souris. Il m'embrasse. Puis on va à la voiture. Je saluts Eddy un peu maladroitement mais il me sourit chaleureusement.
Eddy - C'est vrai que mon cousin est mignon ! Mais ce n'est vraiment pas mon genre.... ! Je préfère les mecs viril moi !
Je le regarde un moment avant d'exploser de rire. Il me suit quelques secondes après. Puis on se décide de se retrouver à l'appartement d'Alex.
- Quelques jours plus tard -
Eddy - Bordel ce que tu es con !
Jordan - Mais non !On éclate encore de rire. Finalement Eddy a décidé de lâché Nathan pour venir avec Jordan et moi. Et franchement on se sépare plus !
- Quelques mois plus tard -
Alex - Bon sang de bon soir ! Putain de merde mais arrêtez !! J'en ai ras le cul moi hein !!
Moi - Mais enfin Alex....
Alex - Eddy, détache tout de suite tes sales pattes de MON MEC !!!Eddy s'éloigne un peu baissant la tête. Roh mais il est trop mignon ! Je souris avant de lui embrasser la joue. Alex est complètement fou de rage.
Alex - Bah dîtes moi si je vous dérange heiin ?! Après tout... je ne suis rien moi !!
Il repart vers sa voiture en train de jurer. Je soupire avant de le rejoindre. Je le retourne vers moi et l'embrasse.
Moi - Allez n'amour... tu vas pas me faire une crise de jalousie... ! pas après ton cousin en plus !
Alex - Arrête.
Moi - Quoi ?
Alex - Je vois comment vous vous êtes rapprochés... depuis ses quatre mois.
Moi - Hein ?
Alex - Je vais être cash. Est-ce que.... Est-ce que tu es avec Eddy ?
Moi - Pardon ?... !
Alex - Est-ce que Eddy est ton amant ?
Moi - Bon sang Alex mais où est-ce que tu vas chercher ça ?! Putain mais je t'aime !! Bordel tes crises de jalousies j'en ai ras le cul ! Une, deux, trois fois ça va, mais tous les jours ! Enfin Alex ! Je ne reste pas avec ton cousin ! Eddy n'est qu'un ami, un très bon ami. Mais.... tu sais quoi, je ne comprend même pas pourquoi je me creuse le chou à t'expliquer ça.... tu devrais me faire confiance après tout ce temps.Je ne cherche pas plus loin et rentre dans la voiture vraiment agacé. Non mais ça fait plus de six mois qu'on est ensemble et il ne me fait toujours pas confiance ?! Alors on fera un break et il comprendra ce que ça fait ! Je secoue la tête avant de m'attacher. On arrive assez rapidement chez lui. Oui parce que, deux soirs sur sept je dors chez lui, c'est ce qu'on a convenu avec mes parents. Et mes sœurs. Mes sœurs ne voulaient pas au départ. Et puis finalement elles ont acceptés. Je crois que je vais lui dire qu'on a besoin d'un break et que je retourne chez moi. Le truc c'est que ça me fait trop mal au cœur.... ! On va voir comment vont se passer ces prochains jours et on va prendre une décision. Ouais... c'est bien ça.
- Plus tard -
Je sors de la douche une serviette autour de la taille.
Alex - Mon ange... ?
Moi - Mm ?
Alex - Rejoins moi dans le salon.
Moi - Ok....Je vais m'habiller. Je ne sais pas du tout ce que Alex veut me dire et ça me stresse. Et s'il ne veut plus rester avec moi ? Je soupire essayant de ne pas trop stresser. Je finis de m'habiller et vais dans le salon. Je m'assoie à côté de lui sur le canapé. Il se rapproche un peu de moi et me caresse le visage.
Alex - Désolé pour tout à l'heure.
Moi - C'est rien...
Alex - Si je suis comme ça ces temps-ci c'est que j'ai beaucoup réfléchis par rapport à notre relation et....Mon cœur bat la chamade. J'ai vraiment peur de ce qu'il va me dire. Je l'aime et je ne veux absolument pas qu'il me dise que nous deux c'est plus possible.
Moi - ... Et ?
Alex - Et c'est trop difficile pour moi... j'aimerais... Bryan, j'aimerais que....
VOUS LISEZ
Un amour difficile
FanfictionIl est homophobe. Mais il y a ce garçon dans sa classe. Emo. Il l'attire. L'intrigue. Et peut-être ne devrait-il pas trop s'en approcher ? Finalement, l'habille ne fait pas le moine. ~ /!\ Histoire pas relue, nombreuses fautes, non-sens... etc. Warn...