CHAPITRE 6

4K 215 35
                                    

Je sursaute quand je sens des lèvres se poser sur les miennes... J'ouvre de grands yeux et aperçois Alex. Je referme les yeux et me laisse aller à son baiser. Sans que je ne contrôle quoi que se soit mes mains vont se poser sur sa taille. Malheureusement elles n'y restent qu'une fraction de secondes car il se décale. J'ouvre les yeux et le regarde. Il est déjà debout, il est en train d'ajuster sa veste. Il tend la main à Nathan qui sort une liasse de billets de sa poche. Il la lui donne. Puis Alex remet ses écouteurs et s'en va comme si de rien n'était. Je me retourne vers Nathan. Le salop.... ! C'était un test ! Un putain de test que... que j'ai raté ! Bordel de merde !

Nathan - Alors comme ça Alex n'est qu'un mec.... ?
Moi - Vas te faire foutre !
Nathan - (rigole) Je suis pas PD moi !

Je me lève et m'en vais. Je retrouve assez rapidement Alex. Quand je suis derrière lui je pose ma main sur son épaule. Il se retourne et quand il me voit, il s'arrête et enlève ses écouteurs.

Moi - C'était quoi ça ?
Alex - (le regarde méchamment) Un test !
Moi - Pourquoi ?
Alex - Pour savoir si tu aimes vraiment Caro ? Pour savoir si tu es gay... ?
Moi - Hum.... et toi tu t'embarques là-dedans... ?
Alex - Je fais ce que je veux de ma vie !
Moi - Nathan t'a payé pour que tu m'embrasses !
Alex - J'avais besoin d'un peu de fric et aussi de savoir si tu prends Caro pour une conne !
Moi - Putain mais lâche moi avec Caro ! ... Je parle de toi là !
Alex - Qu'est-ce que tu veux savoir encore ?! (s'impatiente)
Moi - ... Je ne suis que du fric pour toi... ?

Il me regarde bizarrement. Puis ses yeux s'ouvrent comme des pastèques. Quoi ?

Alex - Ah non.... ! Ne me dis pas que t'as des vus sur moi ?!!
Moi - C'est un problème ?
Alex - Oh oui !! Un gros même !
Moi - Pourquoi ?
Alex - D'abord parce que tu es avec Caroline qui est ma cousine... et ensuite parce que.... je ne suis pas gay !

Pire tu meurs.... !

Moi - Ah ouais... en effet, ça peut poser problème....

Putain de merde je ne sais plus où me foutre maintenant... Bon ben je taille. Comme si je ne l'avais jamais rencontré sur cette route.... ! J'arrive assez rapidement chez moi. Je claque la porte et là Ailey et Nelly déboulent devant moi.

Nelly et Ailey - Bryan !
Moi - Quoi encore ?!
Nelly et Ailey - Ah ben toi t'as passé un mauvais moment.... !

Je les regarde une par une.... Bon sang elles sont trop identiques ! Bon en même temps elles sont différentes.... ! Elles n'ont pas le même style. Ailey aime plutôt mettre des shorts baggys, avec des longs tee-shirts, des baskets et des casquettes.... tout ça sans maquillages... ! Nelly c'est : robes, jupes, tee-shirt mimi de filles quoi ! Talons haut, maquillages ! Des trucs de filles.... Vous allez me dire : "Mais où est la ressemblance la dedans ?" Ben.... elles ont le même visage, et elles sont souvent synchro ! Et rien qu'à voir leurs têtes on sait qu'elles pensent la même chose !

Moi - Ouais... c'était vraiment pas cool... Enfin bon, qu'est-ce que vous voulez ?
Nelly - Raconte nous.... tu as l'air vraiment pas bien... !
Moi - Nel je te rappelle que j'ai....
Nelly - Trois ans de plus que moi... je sais !
Moi - Hum... Je peux gérer t'inquiètes !
Ailey - T'es sûr ? T'es complètement décapité !
Moi - Mais... ?
Nelly et Ailey - Ça se voit trop !
Moi - Ok.... C'est Alex....
Nelly - C'est qui Alex ?
Moi - Un mec....

Il faut que je le raconte à quelqu'un.... et à elles, c'est ce qu'il y a de mieux....

Un amour difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant