CHAPITRE 39

1.4K 95 1
                                    

/!\ Scène à caractères sexuelles /!\
------------------------------------

Bryan - Alex... ?
Moi - Oui ?
Bryan - Je... je ne sais pas si.... je.... (éclate en sanglots)

Je le presse encore plus contre moi essayant de le réconforter le mieux que je peux. Je comprend ce qu'il veut dire. Il ne sait pas s'ils.... s'ils l'ont.... violé. Je prend sur moi essayant de ne pas m'énerver. Doucement je passe ma main dans son dos puis dans son bas de survêtement. Je regarde sa réaction. Il n'en a pas vraiment, il a enfoui son visage dans le creux de mon épaule. Je continus alors passant ma main dans son sous-vêtement. J'effectue une petite pression sur ses fesses et il étouffe un sanglot mélangé à un gémissement de douleur. Il n'a pas osé ?!!! Mais quel enflure.... !!!

Moi - Ça te fait mal....
Bryan - Non.... non, je ne veux pas.... !!
Moi - Chut..... Bryan... il faut juste que je....

Un de mes doigts va un peu plus loin. Il gémit encore de douleur. Je sers les dents. Ils l'ont violé.... avec un objet. Sinon son anus ne serait pas si dure. Je retire ma main.

Moi - Si....
Bryan - Non c'est pas vrai !!
Moi - Avec un objet, mais si.
Bryan - U.... un objet ?
Moi - Je vais les tuer !!
Bryan - Alex... !
Moi - Oui, avec un objet.
Bryan - Ils.... ils ne m'ont pas touché av... avec....
Moi - Ils ne t'ont pas pénétré, non.
Bryan - (soupire de soulagement) J'ai cru.... bon sang j'ai eu peur...
Moi - Tu te fous de moi ?!
Bryan - Je.... je n'aurais pas pu le supporter.... qu'ils... qu'ils m'aient violé.....
Moi - Mais ils l'ont fait !
Bryan - C'est vrai.... mais... avec.... avec un objet....
Moi - Ça ne change rien.

Bryan - Tu... tu veux bien faire quelque chose pour moi ?
Moi - Quoi ?
Bryan - Je.... je ne veux plus ressentir tout ça.... je.... retire moi cette sensation Alex.... ! Alex je veux te sentir.... !
Moi - Hors de question ! Tu as vu dans quel état tu es ?!
Bryan - Justement !!
Moi - Mais enfin.... Bryan tu...
Bryan - Je m'en fou !
Moi - Bryan....
Bryan - (d'une voix suppliante) S'il te plaît... !

Il défait ma ceinture et détache le bouton de mon jean. Il descend la braguette et baisse mon jean quelque peu. Je l'arrête et le regarde droit dans les yeux. Ils me supplient, ses yeux me supplient de le faire. Je ferme les yeux un instant pour finalement soupirer. Il sait que je ne vais plus refuser. Il continu ce qu'il a commencé, baissant mon caleçon avec. Quand je rouvre les yeux, je sens ses fesses collées à mon intimité. Je pose mes mains sur ses hanches.

Moi - Bryan tu....
Bryan - Ça y est....
Moi - Hum... T'es sûr que...
Bryan - Alex... !

Il prononce à peine mon prénom avant de s'empaler sur mon membre. Il hurle de douleur.

Moi - Putain Bryan !!
Bryan - Peu importe....

- Plus tard -

Bryan s'est endormi. Je le regarde. Même endormi il a l'air en plein cauchemar. Je secoue la tête avant de me lever. Je vais dans la salle de bain et rentre dans la douche après m'être déshabiller. Je reste assez longtemps sous l'eau quand j'entends un cris dans la chambre. Je ferme l'eau, attrape une serviette et me précipite dans la chambre. Bryan est assis et tremble de partout. Il sue à grosses gouttes. Je me mors la lèvre avant de m'approcher. Je m'assoie à côté de lui et l'entraîne contre mon torse. Je décide finalement de le prendre dans mes bras et de l'emmener dans la salle de bain. Je retire ma serviette et le déshabille. J'allume l'eau. Je la laisse glisser sur sa peau quand il tremble de nouveau, ses jambes se dérobant sous lui. Je lui attrape la taille de manière à ce qu'il ne tombe pas. Il se retourne vers moi, ses mains contre mon torse, son visage dans mon cou. Je baisse les yeux, mon regard se posant sur le sol de la baignoire. Ceux-ci s'ouvrent comme des soucoupes lorsque j'aperçois le sang couler le long des jambes de Bryan. Je savais que ce n'était pas une bonne idée !! Je descend mes mains sur ses fesses et il étouffe un gémissement de douleur. Je pince les lèvres. Je rince le sang, malheureusement il n'arrête pas de couler. Aux grands maux les grands moyens.... Je soupire.

Moi - Il faut que je lave ça...
Bryan - De... heiin ? Laisse c'est pas grave... !
Moi - Tu te vides et ce n'est pas grave ? Ben bien sûr ! (...) Il faut que je te lave Bryan.
Bryan - Mais ça va faire....
Moi - Mal. Je sais.... mais si je ne le fais pas, ça va continuer à couler.

Il baisse les yeux. J'attrape le gel douche et en met sur ma main. Je la passe délicatement sur ses fesses puis sur son anus. Il se crispe instantanément. J'essaie de faire ça assez rapidement mais ce n'est pas très facile. Il y a été tellement fort que... ben que ça coule abondamment. Je termine puis on sort. Je l'enroule dans une serviette et l'emmène dans la chambre. Il ne prend même pas la peine de s'habiller, retire la serviette et va se glisser sous la couverture. Je le rejoins très vite.

- Le lendemain -

Je me réveille et m'habille. Je vais dans la cuisine et prépare un petit déjeuner.
...
Bon sang il est déjà onze heures et il va me faire croire qu'il dort encore ?! Je secoue la tête et vais dans la chambre. Je le vois ensevelis sous la couette à peine la tête sorti. Quand il m'entend, il ouvre les yeux. Il me regarde un instant avant de refermer les yeux.

Moi - Bryan, il faut que tu manges...
Bryan - Pas faim....
Moi - Mais....
Bryan - Je suis fatigué....
Moi - Ok... je te laisse.
Bryan - Non.... ! V-viens avec moi.... s'il te plaît....

Je me mors la lèvre inférieur avant de le rejoindre. Il me sert fort contre lui et je fais de même. Mon bébé..... je suis tellement désolé.... Je soupire.

Moi - C'est de ma faute.... pourquoi tu ne m'en veux pas ?
Bryan - Ce n'est pas toi qui m'a assommé pour m'emmener dans une chambre pourri et me.... me v... me violer.....
Moi - Bryan....
Bryan - Je t'en veux.... mais pas pour ça....
Moi - Pourquoi alors ?
Bryan - Je voulais venir avec toi.... faire tes courses et...
Moi - Donc ça revient à ce que je disais... c'est de ma faute....
Bryan - .... Je.... je ne t'en veux pas beaucoup tu sais....
Moi - Peu importe si tu m'en veux ou pas.... Ça restera de ma faute.

Il ne dit plus rien et préfère me serrer plus fort.

- Quelques mois plus tard -

Bryan est dans la chambre. Il dort. Comme tous les jours depuis environ.... environ quatre mois et demi. Nelly appelle tous les jours et tous les jours il refuse de lui parler. Ça me fait mal de le voir comme ça. Je me sens inutile. Mais.... je le suis. Je n'arrive pas à le relever. Il reste dans son monde, comme si plus rien n'existait de réel. À part moi, parce que oui, quelque fois il se lève pour venir me voir. Mais bon, il m'emmène dans la chambre juste après. (...) Je sursaute quand j'entend mon téléphone sonner.

*Appel téléphonique*

Moi : Allô ?
??? : Alex ?!!
Moi : .... ?

Un amour difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant