CHAPITRE 49

1.5K 78 2
                                    

Alex - Pourtant c'est vrai... maintenant que je sais que c'est possible... Tu m'as ré-appris l'amour Bryan.... je n'y croyais plus....
Moi - Je ne peux pas.....

À ce moment là, on sursaute entendant qu'on sonne. Je me lève.

Moi - Reste ici....

Je ferme la porte derrière moi et vais ouvrir. Je me retrouve devant mes deux sœurs. Mais qu'est-ce qu'elles font là ?

Moi - Salut.... je peux savoir à quoi me vaut cette charmante visite ?
Ailey - On peut entrer ?
Moi - Évidemment... !

Je les laisse passer et elles s'installent. Ok... --' Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elles vont rester un bon moment. Je soupire. Nelly me regarde un moment avant de secouer la tête.

Nelly - Pourquoi t'es fringué en caleçon ?
Moi - Peut-être parce que je suis chez moi et j'ai envie de me mettre à l'aise tu ne crois pas ?
Nelly - Mouais.... C'était pour te demander pourquoi t'avais envoyé Jordan à ta place tout à l'heure ? Et pourquoi t'as pas appelé maman, elle aurait bien pu la ramener tu sais ?
Moi - Et vous venez chez moi juste pour savoir ça ?
Ailey - Bah on était pas loin alors...
Nelly - Et puis...
Ailey et Nelly - On pense que tu nous caches quelque chose... !
Moi - Et ça recommence.... Écoutez, je suis un adulte et j'ai pas besoin de vous deux pour me dicter ce que je dois faire... !
Nelly - T'as trouvé un autre mec et tu veux pas nous dire c'est ça ? Parce que tu ne veux pas admettre que t'en a marre d'attendre Alex !
Moi - C'est n'importe quoi... !
Nelly - On peut aller dans ta chambre ?
Moi - Non, Alexa est en train de dormir. Vous allez la réveiller... !
Ailey - C'est bon, on a plus 5 ans non plus... on sait qu'un bébé doit dormir ! On ne va pas la réveiller... !
Moi - Il n'empêche pas qu'elle dorme et que c'est ma chambre, vous savez, un endroit un peu privé.
Nelly - Pourtant avant tu nous laissais aller dans ta chambre.
Moi - Avant on vivait sous le même toit et je n'avais pas de fille ! Bon sang mais qu'est-ce que vous voulez ?
Ailey et Nelly - Savoir ce que tu caches... !
Moi - Je ne cache rien du tout !
Nelly - Mais pourquoi tu as demandé à Jordan d'aller chercher Alexa alors ?
Moi - Mais ça ne vous regarde pas bon sang !

J'entend soudain des pleurs. Je soupire les regardant un peu méchamment. Je me précipite ensuite vers ma chambre et ouvre la porte. Évidemment les filles me suivent. Alex la porte toujours et essaie tant bien que mal de la bercer, sans vraiment y parvenir. Mon visage s'adoucit et un sourire y prend place. Je me met face à Alex et quand il me voit, il soupire de soulagement avant de me la tendre. Je secoue la tête, l'attrape délicatement et la berce.

Ailey et Nelly - ALEX ?!!!!!

Je ferme les yeux essayant tant bien que mal de calmer mes nerfs. Alex se retourne vers elles et leur fait un petit sourire genre "Hey.... comment ça va ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu". Vous voyez quoi ? Comme s'il était un peu gêné.

Nelly - Merde Bryan, dis moi que je rêve ! Je t'en supplies dis moi que ce n'est qu'un rêve !
Moi - Ce n'est qu'un rêve....
Nelly - Me prend pas pour une conne !! Bon sang il est vivant !! T'avais raison !! Tu le savais ! Je suis sûr que tu le savais... !!
Moi - Je ne savais rien du tout, il s'est planté devant mon boulot et m'a attendu.
Nelly - (se retournant vers Alex, vraiment en colère) Alex sal con !! Sal enflure, pourriture, vas brûler en enfer !!!
Alex - Hum...
Moi - C'est bon Nelly, je crois qu'il a assez ramassé pour aujourd'hui.
Nelly - Mais je vois que tu l'as bien remercié.

Je fronce les sourcils ne comprenant pas vraiment son allocution. Elle baisse les yeux sur mon caleçon avant de les relever sur mon visage. J'ouvre de grands yeux avant de détourner le regard, rougissant comme une tomate.

Nelly - T'aurais pas dû accepter aussi vite.
Moi - Je fais ce que je veux de mon cul !
Nelly - .... Ouais.... Merci.... c'est comment dire.... vraiment j'aurais pas pu vivre sans savoir ça !
Moi - Tu m'as cherché, tu m'as trouvé !
Ailey - Ouais, en attendant moi, j'aimerai savoir ce qu'il fou ici lui !
Moi - Déjà tu parles pas comme ça, ensuite s'il a envie d'être ici il reste là.
Nelly - Ouais sauf qu'il ne va pas rester....
Moi - Hum...
Alex - Écoutez, je suis là parce que Bryan m'a demandé de rester, je ne veux pas vous causer encore des problèmes. Je crois que c'est mieux que je m'en aille.
Moi - Non. Tu vas pas recommencer avec ça ! S'il te plaît.
Alex - C'est ce qu'on avait convenu Bryan, tu te souviens.
Moi - Mais il ne fait même pas encore nuit !

Un amour difficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant