Comment ça "Appel inconnu" ?! Mon cœur commence à battre un peu plus vite que la norme. Je décroche.
*Appel téléphonique*
Moi : Allô ?
??? : .... Bryan ?
Moi : .... Sofiane ???!!
??? : C'est moi.... !
Moi : Comment tu as eu mon numéro ?
Sofiane : Alex me l'a filé.
Moi : Qu-quoi... ?Mon cœur s'affole.
Sofiane : Je sais... mes condoléances...
Mon cœur loupe un battement avant de reprendre une cadence normale.
Moi : Hum....
Sofiane : Désolé.
Moi : C'est bon, c'est du passé. Pourquoi tu m'appelles ?
Sofiane : Je voulais savoir comment tu allais ?
Moi : Ça va... en fait je suis au boulot là. Mais si tu veux on peut manger ensemble vers midi.
Sofiane : Pas de problème, je viens te chercher. Dis moi juste où tu travailles ?
Moi : Au ***.
Sofiane : Pas de problème, alors à tout à l'heure !
Moi : À tout à l'heure !*Fin d'appel*
Je raccroche avant de me remettre au boulot.
- Midi -
Je sors du grand bâtiment et à peine sorti, Sofiane vient me taper la bise. Je suis un peu surpris mais laisse faire.
Sofiane - Alors ?
Moi - Bah rien et toi ?
Sofiane - Rien de spécial.Il m'entraîne avec lui.
Moi - Pourquoi tu m'as appelé ?
Sofiane - Je te l'ai déjà dis, pour savoir comment tu allais.
Moi - Mais je vais très bien ! Dis moi la vérité ! Pourquoi tu m'as appelé ?
Sofiane - Parce que....
Moi - Parce qu'Alex t'a demandé de prendre soin de moi avant de se faire exploser dans sa propre bagnole ?
Sofiane - Comment tu... ?! Alex n'aurait jamais osé faire ça ! Tu le sais pourtant !
Moi - Je sais ! Mais pour l'instant aucunes preuves ne prouve le contraire alors qu'est-ce que tu veux que je pense ?
Sofiane - Tu as raison...
Moi - Quoi ?
Sofiane - Il n'y a pas de preuves et oui, Alex m'a demandé de veiller sur toi.
Moi - Je peux prendre soin de moi tout seul !
Sofiane - Oui, j'ai remarqué. Un beau boulot on dirait ?
Moi - Ouais, c'est vraiment cool, j'avoue.
Sofiane - Bon eh bien, tant mieux alors. (...) Sinon ce vieux Jordan, comment il va ?Je secoue la tête avant de lui répondre. On parle de tout et de rien et on se trouve rapidement un petit café pour manger un peu. On reste là pendant un bon moment avant de se décider à payer et repartir. Il me raccompagne jusqu'au boulot. Il me retape la bise pour me dire au revoir et je retourne dans mon bureau.
- Plus tard -
Je sonne. Tout de suite une des filles vient m'ouvrir. C'est Ailey. Elle me sourit gentiment avant de me laisser entrer. Oui parce que je n'habite plus avec elles. Mais ce soir je suis convié au dîner, alors pourquoi pas ! Ça me fait du bien de voir ma famille de temps en temps. Ce sont des bons moments de détente. Ma mère vient me déposer un bisou sur la tempe tandis que mon père - beau-père - me fait une petite accolade. Nelly me saute littéralement dessus.
Nelly - Bryan !! Demain c'est la journée des jumeaux !! et plus.... mais on s'en fou des autres !
Moi - Oui, je sais, et alors ?
Nelly - Y'aura sûrement des gays, un jumeau sur quatre est gay ! Et mignon en plus de ça.... !Je soupire. On en à déjà parler. Je ne veux pas de petit ami. Du moins pas maintenant.... !
Moi - Nelly... tu sais déjà ce que j'en pense.
Nelly - Mais ça fait six mois !
Moi - Et alors ? Je fais ce que je veux de ma vie et si je ne veux pas la partager avec un partenaire alors je ne le fais pas.
Nelly - Mais...
Ailey - Nelly arrête.... tu vois bien qu'il ne veut pas, laisse-le.
Nelly - Bon....La soirée se passe plutôt bien à part ça.
- Le lendemain : Jour des jumeaux -
Je me réveille lentement. Je sors de mon lit et m'habille. Je vais dans ma petite cuisine et me prépare un bon petit déjeuner. Ensuite je fais ma toilette et vais directement au boulot. J'y vais à pieds, de toute manière c'est juste à côté de mon appartement et... en plus je n'ai pas de voiture alors... ! Je vais dans mon bureau et attrape une grande feuille. Aujourd'hui, je vais travailler, évidemment, mais d'abord.... je vais leur faire une petite surprise. Ailey est beaucoup plus féminine, alors ça ne va pas être difficile, et comme elles ont toutes les deux les cheveux qui poussent assez vite.... Bon, bon, bon.... concentration......
J'attrape un crayon et une gomme. Je souffle un grand coup, ferme les yeux finalement ma main se pose contre la feuille muni du crayon. Elle s'active, glisse lentement sur le papier. J'aimerai faire quelque chose de réaliste, quelque chose qui représente leur lien, et quelque chose de beau. Quelque chose qu'elles aimeront.
Je finis assez vite le dessin. Je suis sur une feuille A1, 59,4 cm de largeur et 84,1 de longueur. Je suis en paysage.
Je prend un pinceau assez fin et ajoute de la couleur. Des couleurs vives. J'espère que ça leur fera plaisir....
Nelly est assise une jupe noir avec plusieurs motifs de couleurs, coupée, montrant son genoux. Elle porte un bustier noir. On peut aussi apercevoir une boucle sur son oreille. Sa main est aussi ornée de plusieurs bijoux. Celle-ci est posée sur le genou de sa sœur, voulant la rassurer.
Ailey, elle, porte un petit haut bleu foncé, ainsi qu'une jupe blanche ornée de dessins bleus. Elle porte une bague sur sa main, qui celle-ci est posée sur l'épaule de sa sœur. Essayant de la protéger tant bien que mal.
Je termine les couleurs et le laisse sécher. On verra pour les petites finitions.- Plus tard -
J'arrive sur la grande place. Je ne sais plus où donner de la tête. Partout, mais vraiment partout, je vois des jumeaux et jumelles, parfois même des triplés. Tous sont habillés de la même façons. Puis je trouve enfin mes sœurs. Cela n'est pas bien difficile étant donné qu'elles sont les seules à ne pas s'être habillées de la même manière. Cependant, leur bracelet d'amitié est toujours bien accroché à leurs poignets. Je m'approche d'elle rapidement et m'assoie sur leur natte. Elles viennent directement s'asseoir près de moi, voulant savoir ce qu'il y a dans le tube. Je secoue la tête quelques secondes avant de l'ouvrir. J'en ressors le dessin que je leur ai fais ce matin. Elles ouvrent de grands yeux.
Ailey et Nelly - Mais c'est nous... !
Je rigole.
Moi - Évidemment que c'est vous !
Soudain je sursaute quand....
VOUS LISEZ
Un amour difficile
FanfictionIl est homophobe. Mais il y a ce garçon dans sa classe. Emo. Il l'attire. L'intrigue. Et peut-être ne devrait-il pas trop s'en approcher ? Finalement, l'habille ne fait pas le moine. ~ /!\ Histoire pas relue, nombreuses fautes, non-sens... etc. Warn...