Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je ne bouge plus. Je suis complètement paralysé. Finalement avec le courage qu'il me reste, je me dégage de son étreinte. Mes joues sont inondées de larmes.
Moi - A.... Alex ?
??? - Oui.... mon bébé....
Moi - Alex.... ?!!!
Alex - Euh.... je sens que ça va mal se passer là....
Moi - Putain mais t'es qu'un salopard !!! Petit bâtard !!! Connard !!! Tu sais ce que j'ai enduré moi pendant HUIT putains de mois !!! Huit mois merde !! T'es qu'un putain d'égoïste qui pense qu'à sa petite personne !!! Bon sang mais tu m'as fait croire que tu étais MORT !!!! T'es qu'un enfoiré !! Une tarlouze !! Une petite pute !! Un salop !! Va mourir !!Je respire un grand coup et termine :
Moi - T'es qu'un fils de pute !!!!
Il me regarde, attend que je termine... et puis finalement j'ouvre de grands yeux après m'être rendu compte de ce que je viens de dire.... "fils de pute"....
Moi - Non... Alex, je voulais pas dire ça... je le pensais pas... je...
Il sourit et me prend dans ses bras.
Alex - C'est pas grave, je comprend.
Alex se faisait battre quand il était enfant, il me l'a dit avant de partir. C'est sa mère qui l'a sauvé... mais elle en est morte.
Alex me sert de plus en plus. Je laisse mon visage se nicher dans son cou et mes mains l'enlacer. Je me sens bien. Je ne veux plus qu'il parte, qu'il me laisse. Je veux rester avec lui toute ma vie.... avec Alexa.
Je l'embrasse. Il me rend mon baiser gentiment. Je me décale un peu et baisse la tête.Moi - Il y a une raison je suppose...
Alex - Comment ça ?
Moi - Ben à mon avis, tu prend de grands risques à venir ici. Alors je suppose qu'il y a une raison.... pourquoi tu es là ?
Alex - Hum.... il y a une raison c'est vrai.
Moi - Merde Alex, tourne pas autour du pot !
Alex - Je suis revenu te chercher.
Moi - (rigole nerveusement) Quoi ?
Alex - Je devais partir mais je n'y arrivais pas sans toi... alors je voulais juste essayer....
Moi - Tu te fous de ma gueule ?! Bon sang !! Merde Alex t'as pas le droit de partir puis de revenir pour.... pour.... repartir merde !! T'es qu'un égoïste bordel !! Tu me demandes de choisir entre toi et ma famille ?!
Alex - Tu as raison.... Je n'ai pas le droit de faire ça.... Je suis désolé.... juste pardonne-moi.... et je te promets que je.... tu n'entendras plus parler de moi... plus jamais.Il me prend dans ses bras pour finalement se détacher et s'en aller. Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe mais le poursuit avant de lui sauter sur le dos. Il s'arrête et se retourne me laissant descendre. J'enroule mes mains autour de son cou.
Moi - Reste...
Alex - Je ne peux pas.... et tu le sais aussi bien que moi.
Moi - Mais.... (...) Juste aujourd'hui.... s'il te plaît. Aujourd'hui...Je le regarde droit dans les yeux. Je vois cette lueur que j'aime tant, passer dans son regard. Je commence à sourire quand il soupire. Signe qu'il cède. Je saute dans tous les sens et le sers contre moi.
Moi - Je t'aime !!
Alex - Je t'aime aussi mon ange....Il me sert contre lui.
- Plus tard -
Nous sommes chez moi. Et Jordan est allé chercher Alexa. Mais Alex ne le sait pas. J'ai fais en sorte qu'il ne le sache pas. Je ne sais pas trop comment il va réagir alors.... Pour l'instant je profite du moment présent. On ne peut pas sortir sinon il est grillé. Alors tant pis. On se fait des câlins, pour disons.... "rattraper le temps perdu". Même si le temps qui est passé est plus long que ce que nous avons. Et puis vient le moment crucial. On se fait trop de câlins et bam. On se retrouve assez vite sous la couverture.
VOUS LISEZ
Un amour difficile
FanfictionIl est homophobe. Mais il y a ce garçon dans sa classe. Emo. Il l'attire. L'intrigue. Et peut-être ne devrait-il pas trop s'en approcher ? Finalement, l'habille ne fait pas le moine. ~ /!\ Histoire pas relue, nombreuses fautes, non-sens... etc. Warn...