Alex - Bryan !
Je me retourne vers lui toujours en train de marcher, mais à reculons.
Alex - .... Je t'aime !
Je me stoppe directement..... Mon cœur bat la chamade. Je suis heureux.... plus que ça même ! Je tremble de partout..... mes yeux s'inondent de larmes.... De loin je vois Alex se rapprocher. Il me prend par la taille et m'essuie les joues.
Alex - Hey.... ça ne va pas ?
Je souris de toutes mes dents avant de me jeter dans ses bras. Je le sers contre moi.
Alex - Si on m'avait prévenu ! .... Pourquoi tu pleures mon ange ?
Moi - Je ne m'y attendais pas....
Alex - Pourtant ce n'est ce que tu voulais entendre ?
Moi - Si.... tu l'as dis pour moi ou.... pour toi.... ?
Alex - Autant pour toi que pour moi.... Mais bon.... ça a été très dure quand même.Je m'esclaffe. Mais quel crétin !
Alex - Tu ferais mieux de rentrer.... ta mère risque de....
Je l'interrompt posant ma bouche sur la sienne. Il soupire de plaisir tandis que je ris. Puis je me décale.
Moi - Laisse tomber.... ! Je veux rester avec toi.... !
Alex - Ok, ça ne me dérange pas, au contraire.... mais tu ne risque pas de te faire g....
Moi - De toute manière, ça revient au même.... que se soit ce soir ou demain ! Je me ferais gueuler quand même !Il rigole. Je lui tire la langue. Là je remarque qu'il est sorti en caleçon.
Moi - T'as intérêt de te grouiller à rentrer avant que quelqu'un ne te vois comme ça !
Alex - Mais je suis pas pudique moi !
Moi - J'en ai rien à foutre ! Le seul qui ai l'autorisation de poser les yeux sur toi vêtu de cette manière, c'est moi.Il me regarde les yeux ronds. Bah quoi ? Non c'est pas une blague ! Je grogne avant de lui attraper la main pour retourner dans son appartement. On entre et il va directement éteindre le feu sur la gazinière. Je lâche mes affaires par terre et retire mes chaussures. J'envoie un message vite fais à Nelly lui disant que je rentres demain. Elle me demande où je suis mais je ne répond pas.... ou alors j'hésite. À ce moment là, Alex vient par derrière.
Alex - Qu'est-ce que tu fais ?
Moi - J'envois un message à Nelly.... le truc c'est qu'elle veut toujours tout savoir du coup....
Alex - Tu n'es pas obligé de le lui dire.
Moi - Je sais, et c'est ce que je vais faire.J'éteins mon téléphone et me retourne quelque peu. Je l'embrasse. Il secoue la tête avant de nous servir à manger. Tiens, tiens.... mon mec aurait-il des talents cuisinier ? Je goûte après tout, je ne risque rien si ? Je regarde l'espèce de truc bizarre dans mon assiette. Je relève les yeux vers Alex qui a l'air d'apprécier. Bon ben.... bonne appétit ! Je goûte et tombe des nues. Putain de bordel de merde ! Ce truc est peut-être moche mais qu'est-ce que c'est bon !!
- Le lendemain -
Alex - Bryan.... bébé, réveille toi....
J'émerge lentement du sommeil. Je vois Alex me sourire gentiment. Je souris quelque peu toujours endormi. Je m'assoie dans le lit. Là il me pose un plateau genre remplis de bonnes choses sur les genoux. Je le regarde, puis regarde le plateau avant de le regarder de nouveau. Je vois une rose blanche posé un peu plus à l'écart. Je l'attrape et la sens. Comment il a su.... ?
Moi - Merci.... c'est trop gentil.... !
Alex - Je ne suis pas quelqu'un de gentil !Je relève la tête levant un sourcil. Il voulait avoir l'air convaincant, sauf que ça ne m'a pas convaincu du tout. Finalement il sourit et m'embrasse gentiment. Je commence à manger et finit assez vite le plateau.
- Plus tard -
??? - Bryan !
Moi - Hey ! Jordan !
Jordan - Bah t'étais où ce matin ?
Moi - Oh merde ! Je suis désolé.... je suis venu en voiture.... j'ai oublié de te prévenir !
Jordan - Hum....
Moi - Je suis venu avec Alex....
Jordan - Ah... je comprend mieux.... !
Moi - Désolé.... !
Jordan - Ça va ! Ne t'inquiète pas !
Moi - Merci !
Jordan - Bon.... tu n'as rien à me raconter ?
Moi - Je.... ben.....
VOUS LISEZ
Un amour difficile
FanfictionIl est homophobe. Mais il y a ce garçon dans sa classe. Emo. Il l'attire. L'intrigue. Et peut-être ne devrait-il pas trop s'en approcher ? Finalement, l'habille ne fait pas le moine. ~ /!\ Histoire pas relue, nombreuses fautes, non-sens... etc. Warn...