Chapitre 5

884 47 22
                                    

Je met de longues minutes avant de sortir de ma torpeur, et sur le chemin jusqu'à la salle, mes jambes ne veulent pas s'arrêter de trembler. Imaginez que quelqu'un nous ait vu. Putain Tom va me tuer. Lorsque j'entre dans la salle, mon regard cherche immédiatement mon agresseur. Mais aucun costume rose ne vient ternir mon champ de vision. Dieu merci, il est certainement partit. Je rejoins la première rangée d'un pas toujours tremblant, ce qui est vraiment merdique étant donné que je suis debout sur des talons de dix centimètres, et retrouve Tom en pleine discussion. Les bras croisés sur son torse, il a l'air trop concentré pour avoir remarqué ma disparition. Je m'arrête en retrait, jugeant les battements de mon coeur encore trop rapides pour qu'il ne le remarque pas au fond de mes yeux. Et les tremblements de mes mains ne vont certainement pas aider. 
- Hi ! I guess you're Elena.  
Je lève immédiatement les yeux vers mon interlocuteur pour tomber sur une fille d'une tête de plus que moi avec une allure de mannequin. Ses yeux chocolats sont en parfaite harmonie avec la couleur de ses cheveux. 
- Salut. 
Elle esquisse un sourire dix fois plus beau que le mien et ça me retourne l'estomac. Estomac maintenant bien vide. 
- Yeah, we told me you were French. I wonder how Tom can stay with you, he who understands nothing in French. 
Et elle se met à rire en posant les yeux sur Tom. Attendez là... est-ce qu'elle vient de dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi Tom reste avec moi ? J'ai pas rêvé ? Bordel, mais je rêve ou elle est entrain de le mater sous mes yeux putain de merde ! 
- Who the hell are you ? 
Ses yeux sombres me retombent dessus et je devine à ses sourcils haussés qu'elle s'attendait à ce que je la connaisse. Enfin, autant vous dire que si je la connaissait déjà elle n'aurait certainement pas prit le risque de mater mon Tommy sous mes yeux. Risque justifiant la peine de mort immédiate. 
- Tom never told you about me ? 
Mon estomac se soulève à nouveau et elle a de la chance que j'ai déjà tout vomis il y à quelques minutes, ou je me serais fait un plaisir de vomir sur sa jolie robe. Je sens déjà le mécanisme de ma mâchoire se serrer sans que je ne puisse le contrôler. 
- Why would he tell me about you ? 
Mon ton est tranchant, et si seulement sa tête avec pu en tomber ça m'aurait arrangée. Elle relève légèrement le menton, offusquée certainement. 
- I'm his ex-girlfriend. 
Holy shit ! Et la troisième baffe de la soirée est enfin arrivée. À croire que je les cherches. 
- I thought you were already at the stage where you know each other's exes... but as I can see the answer is no. 
Oh putain retenez moi où je vais lui faire bouffer ses faux cils ! Alors déjà que son accent Anglais m'écorche tellement les oreilles qu'elles sont sur le point de saigner, mais alors si en plus elle se permet de me mépriser, elle ne va pas tarder à finir tabassée à mort. Et je n'aurais aucun scrupules à tâcher cette robe qu'elle porte mille fois mieux que moi avec son corps de mannequin à la con ! 
- Actually... we are way beyond that. But I don't remember him telling me about you. What's your name already ? 
Elle me scrute avec un regard noir qui m'arrache un sourire. Et bizarrement mes jambes ont arrêtées de trembler, prêtes à lui mettre un coup de talons dans la tronche. 
- See... the stage where we were talking about our exes is definitely far away. Now we're at the stage where we're talking more about marriage and babies actually. You know, far from the stage where we explain each other's past mistakes. 
J'aperçois clairement sa mâchoire se serrer, et je suis forcée de sourire pour lui montrer que je suis fière de lui avoir enfin fait fermer sa grande gueule. 
- Marriage and babies ? Really ? 
Elle jette un rapide coup d'oeil à Tom, avant de reposer ses yeux de pétasse sur moi. 
- You need money as much as that ? 
Hum... OK. Là par contre c'est trop pour moi. Et cette fois, mes nerfs lâchent complètement. Tellement que je lui colle ma main en travers de la gueule. J'ai à peine le temps de me réjouir qu'elle vacille sur ses talons hauts et s'effondre au sol, attirant le regard de tout le monde. Je suis forcée de retenir mon sourire pour ne pas paraître trop louche. 
- Hey baby, everything's OK ? 
Je relève les yeux vers Tom qui vient de nous rejoindre avec son éternel regard inquiet. 
- Ouais, ça va. 
Il glisse une main au creux de mon dos en posant les yeux sur la fille étalée au sol. Et d'après la surprise dans son regard, elle ne m'a pas mentit. Il la connait bien. Ses yeux caramel me retombes dessus et je ne lui laisse même pas le temps de m'interroger. 
- She fell. 
Sa main au creux de mon dos se décolle pour atterrir dans ses cheveux qu'il remet nerveusement en place en posant les yeux sur son frère qui est entrain d'aider l'autre gourdasse à se remettre sur pieds. L'ex petite-amie plante son regard dans celui de Tom, et ce dernier dérive aussitôt les yeux sur moi en glissant à nouveau sa main au creux de mon dos. 
- Are you sure that you're OK ? 
La grande me jette un regard que je prend le temps d'affronter, avant qu'elle ne tourne les talons pour aller rouler du cul ailleurs. Je repose enfin les yeux sur Tom dont les yeux sont entièrement rivés sur moi. Pas sur elle, ni sur personne d'autre. Juste sur moi. J'acquiesce doucement, lorsque sa main au creux de mon dos m'attire à lui, ses lèvres heurtent les miennes quelques secondes seulement, juste le temps de laisser leurs chaleur se propager dans mes joues. Et lorsqu'il se décolle de moi, ses sourcils se froncent sur le champ. Il baisse les yeux vers ma bouche, et je me rend compte que la pastille de menthe que j'ai pris en sortant des toilettes trahit que j'essais de cacher quelque chose. 
Sa langue passe sur ses lèvres dans un geste lent qui me retourne le coeur, et bordel de merde pendant quelques secondes j'oublie qu'on est entourés d'une salle bondée de monde. 
- You taste like mint. 
Ses yeux caramel replongent dans les miens, et j'acquiesce doucement, incapable de lui dire maintenant ce qu'il s'est réellement passé. Pas devant tout le monde. Pas alors qu'on a encore l'after-party a faire. 
- It's not that bad. 
Un sourire se coince au coin de ses lèvres et je sens la pression au creux de ma poitrine se détendre brusquement. Bordel... il va me tuer lorsqu'il va savoir. 

Unexpected 2 [FR/EN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant