Qu'est-ce que je suis censé faire moi maintenant hein ? Ça fait déjà quinze minutes que je suis cloitrée dans les toilettes de ce stade à me demander comment j'ai pu en arriver là. Non mais c'est vrai quoi, j'avais tout pour être heureuse. Je vivais à Londres avec un homme formidable et il a fallu que j'ai le malheur d'aller boire un verre dans un Pub pour que tout parte en vrille. Putain mais dîtes-moi comment c'est possible d'avoir une vie aussi merdique à seulement vingt-trois ans bordel. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
- Elena ?
Des coups dans la porte m'arrache un sursaut.
- Elena, are you OK ?
Putain mais qu'est-ce qu'il fou là lui ? Il n'a pas un film à tourner ou une autre meuf que moi à sauter par hasard ?
- Elena, open the door... please. Or... or just tell me if you're OK. Please, I...
- Casse toi, Tom !
Le silence qui prend place me laisse tout juste le temps d'appliquer la bonne vieille méthode du papier toilette histoire de camoufler ce désastre et de m'assurer un minimum de protection en cas de seconde perte de sang.
- Tell me everything's OK... please...
Putain ce qu'il peut me souler ! Comme-ci c'était le moment de régler nos comptes. J'ouvre la porte à la volée, hurlant déjà à son encontre.
- Nothing is OK, Tom !
Pendant quelques secondes, le retrouver face à moi et d'aussi près me stoppe dans mon élan enragé, mais je reprends rapidement mes esprits.
- And it will never be OK anymore, thanks to you !
Je le bouscule sans attendre pour rejoindre les lavabos dans l'espoir de pouvoir enfin me laver les mains. Quinze minutes à tergiverser enfermée dans ses toilettes et je n'ai pas trouver le temps de me laver les mains. J'ai tout juste le temps d'ouvrir le robinet que le reflet de Tom dans le miroir passe derrière moi. Il m'attrape si brusquement le poignet que j'en sursaute de frayeur.
- What is that ?
Je baisse les yeux vers ma main qu'il scrute en détail pour tomber sur une infime trace de sang au dessus de mon pouce. Je reprends ma main aussi vite qu'il me l'a attrapé pour faire disparaître toute trace du problème.
- Is that blood ?
Je lui lance un regard agacé à travers le reflet du miroir, espérant que ça suffise à le faire taire.
- Are you bleeding ?
Il ne me laisse pas le temps de répondre et m'empoigne par le coude pour me tourner vers lui. Son premier réflexe est d'attraper mon menton pour observer mon visage, pensant certainement que je saigne suite au coup qu'il m'a infligé. Sentir ses mains posées sur moi me répugne tellement que je le repousse de toutes mes forces. Je ne peux pas enlever de ma tête l'image de ses mains sur le corps de Zendaya.
- Arrache tes mains de là putain !
Il recule de quelques pas sous la surprise, et je vois bien que ça le blesse autant que si je venais de le gifler une seconde fois.
- Ne t'avise pas de me toucher après ce que t'as fait avec l'autre putain !
Sa mâchoire se serre et il n'hésite pas à s'avancer d'un pas colérique avec un regard si noir que ça me met un énorme coup de pression.
- And what about you ? What the fuck have you done with this asshole ?
Alors non seulement il vient de me hurler dessus mais en plus de ça il l'a fait à moins d'un mètre de mon visage, ce qui me vaut un coup de stresse supplémentaire, et une nouvelle sensation que quelque chose coule entre mes jambes. Bordel... il faut vraiment qu'il arrête de faire ça. Il faut à tout prix que j'arrive à canaliser mon angoisse, que ça s'arrête de couler.
- Stop yelling at me like I was your fucking dog.
Je prends sur moi pour retrouver une respiration normale, priant tous les Dieux possibles pour que plus rien ne coule entre mes jambes. Mais le doigt accusateur de Tom pointé sur moi ne va pas m'aider.
- You're the one making me yell, Elena !
Et il recommence à hurler, putain quand est-ce qu'il va comprendre que je n'ai pas besoin de ça ?
- Fuck !
Il me tourne le dos quelques secondes en passant ses mains tremblantes dans ses cheveux. Je sais pourquoi il fait ça. Lui aussi essai de garder son calme, et de toute évidence il a plus de mal que moi. Lorsqu'il me refait face, son regard est noir de colère, mais pas seulement. Il est triste. Il est affreusement triste et ça me fait un mal de chien.
- I know I fucked up, more than you ever done. I know I'm such a dick, and I fucking know I don't deserve a women like you in my life. But please... please for God's sake you have to admit you screwed up too, Elena.
C'est bien la première fois depuis que je suis arrivée ici qu'il paraît sincère. Mais ce n'est pas pour autant que je suis d'accord avec lui.
- And when did I screwed up exactly ? When I slept with an other guy ? Oh wait a minute... I fucking didn't.
Sa mâchoire se serre à nouveau, et il n'arrive plus à soutenir mon regard. Il tourne la tête parce que de toute évidence je le mets hors de lui, plus qu'il n'arrive à le supporter. Et je comprends tout à fait, je joue les garces parce qu'il m'a fait du mal, mais il a raison. Il ne peut pas être le seul fautif dans l'histoire. Notre couple ne s'est pas cassé la gueule seulement parce qu'il a couché avec Zendaya, c'était déjà bancale depuis trop longtemps. Mais c'est si dur de laisser sa fierté de côté et d'avouer que j'ai merdé moi aussi.
Tom se force à poser les yeux sur moi et pendant une brève seconde j'ai eu l'impression d'être irradier d'amour par son regard d'ourson en guimauve. Mais ça n'a duré qu'une seconde avant que la tension reprenne le dessus.
- I know it's unforgivable... I know it, Elena, but you can't act like I was the only one to blame.
Son regard a pris un air suppliant et même s'il a certainement raison, je veux entendre de sa bouche ce qu'il a à me reprocher.
- And tell me what I did that deserved to be compared to your infidelity.
Je sais, j'en rajoute une couche, je remu le couteau dans la plaie alors qu'on n'a pas besoin de ça, mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin de lui faire mal, et ça parce que je souffre à l'intérieur putain. Il s'humidifie les lèvres avec ce coup de langue auquel je ne résistais pas auparavant. Mais je n'arrive pas à savoir s'il fait ça pour canaliser son anxiété ou parce qu'il ne sait pas par où commencer. Comme-ci il avait tellement de choses à me reprocher qu'il était nécessaire de ne pas laisser ses jolies lèvres roses s'assécher davantage.
- You lied to me. You did it first, and it was a fucking mistake.
What ? Mais de quoi il parle putain ?
- When did I...
- With Timothée.
Il ne m'a même pas laissé finir ma phrase, et rien qu'à la prononciation de ce prénom sa mâchoire à retrouvée ses angles droits aiguisés.
- I've never lied to you about Timothée. I have never did anything with him, Tom.
Je secoue la tête, abasourdie de devoir m'expliquer sur ces accusations pour la millième fois au moins.
- I'm talking about the Cherry premiere.
Oh fuck ! Cette nuit où tout a commencé à partir en vrille. Lorsqu'on y réfléchit bien, c'est à partir de cette nuit là que tout a commencé à partir de travers. C'est cette nuit là que Tim a été trop loin, cette nuit là que Lily m'a appris ce que tout le monde pense de moi. Et c'est cette nuit là que je suis tombée enceinte. C'est cette nuit là que tout a basculé dans le côté obscur de la force.
- You didn't tell me what Timothée did.
- Bien sûr que si ! I told you at the hotel !
Son doigt accusateur refait son apparition et je m'attend déjà à me faire hurler dessus.
- You fucking waited until we were alone to tell me !
Étonnamment, il n'a pas tant hurlé que ça, et c'est tant mieux.
- And so what ? T'aurais préféré que je te le dise dans le cinéma ? Among the hundreds of people who came to see you in Cherry ?
- Yes, that's fucking what I would have wanted !
Oh super ! Alors on en revient toujours au même point, sa putain de jalousie pour Timothée.
- Et ça aurait changé quoi hein ? You would have kiked his ass like you just did ? In front of a room full of half the Hollywood celebrities ?
- Yeah, that's exactly what I would have done !
Cette fois il a crié. Et mon cœur a bondit dans ma poitrine. Ses yeux sont tellement rouges de colère que j'ai du mal à les reconnaître. Ce Tom là, je ne le reconnais pas. Il est tellement empli de haine qu'il en devient effrayant. Le voir comme ça, aussi rouge de colère, ça me fait peur. Et Dieu sait pourtant que Tom n'a rien d'effrayant. Mais là... il semble tellement aveuglé par la haine qu'on dirait presque qu'il serait capable de le tuer. Et à bien y réfléchir... n'est-ce pas déjà ce qu'il a fait avec Benjamin ?
- But why ? Why do you want to hurt him so much ?
Il porte une main tremblante à ses cheveux en dérivant le regard.
- Because I fucking hate him.
Son regard me tombe dessus et le fait qu'il n'ait pas crié fait d'autant plus ressortir la haine au fond de ses yeux. Il a dit ça d'une voix parfaitement stable, de cette même voix avec laquelle il m'a dit un an plus tôt que Benjamin était un homme mort. Est-ce qu'il serait vraiment capable d'en arriver là avec Tim ? Après tout, je n'ai jamais su ce qui était arrivé à Benjamin, ni lui ni mon père n'ont voulu me le dire.
Cette version de lui commence vraiment à me faire peur. On dirait un double maléfique. Un monstre de colère, d'égoïsme et de violence. C'est une partie de lui que je ne soupçonnais pas. Comment est-ce que j'ai pu passer à côté de ça ? C'est dingue ce qu'on ne connait jamais vraiment les gens, jusqu'à ce qu'ils nous fassent du mal.
- And that's what you blame me for ? You're blaming me for hating him, just because he kissed me ?
Il me fait face d'un bond, prêt à hurler à nouveau.
- Fuck no ! I'm blaming you for not telling me right away ! What I'm blaming you for is not fucking trusting me ! I thought my wife would trust me enough to warn me when some fucking asshole kisses her without my permission !
Waouh... je ne sais même pas par où commencer tellement rien ne va dans ce qu'il vient de me dire.
- Fuck !
Il me tourne le dos pour s'appuyer contre les lavabos, et je dois prendre sur moi pour ne pas garder les yeux rivés sur la courbe de ses reins totalement sublimée par ce costume.
- Why you didn't trust me ?
Il me lance un regard dévasté à travers le reflet du miroir. Et je suis forcée d'avouer que cette question me blesse profondément. Bien sûr que je lui faisais confiance, et ça jusqu'à il y a encore une heure.
- I trusted you... and you slept with Zendaya.
Sa tête tombe lourdement avec lassitude, comme-ci ça faisait des années qu'il subissait ça.
- I already told you I'm sorry...
- But that's not fucking enough, Tom !
Il ne lui faut qu'une seule seconde pour relever la tête et me foudroyer du regard.
- First of all, I didn't tell you right away because I fucking knew you would hurt him, and that's not what I wanted. Then...
Sa mâchoire se serre dans la seconde et sa voix glisse entre ses dents dans un sifflement lourd de colère.
- Then what ? You're gonna tell me you're in love with him ?
Mon cœur est frappé de plein fouet, comme-ci il venait de me mettre un énorme coup de poing dans la poitrine. Pendant quelques secondes, je replonge deux ans en arrière, face à Benjamin. Cette réflexion c'était tellement son genre. Et je déteste lorsque Tom se comporte comme lui. J'ai parfois l'impression que c'est de ma faute, que je le force à devenir monstrueux comme lui.
- Then... I'm not your wife, and if someone want to kiss me it's my permission he should have, not yours. You don't own me, and I'm fucking not in love with Timothée.
Il se redresse doucement, et fini par délaisser le reflet du miroir pour poser les yeux sur moi en direct.
- But you seems to.
Je prends une profonde inspiration pour ne pas me laisser impressionner par son regard noir, lourd de jalousie.
- Mais je ne le suis pas.
Il s'avance jusqu'à moi en deux pas seulement et s'arrête à un mètre de moi. Ses prunelles brunes sont plantées dans les miennes avec une telle détermination que pendant un instant j'ai l'impression de faire face à Benjamin, encore une fois. Cette même noirceur est encore là au fond de son regard. Je vais vraiment finir par croire que c'est moi qui les rends tous comme ça.
- I never pretended to own you, Elena.
Son regard tombe sur mes lèvres et c'est super déstabilisant. Ça fait trop longtemps qu'on n'a pas été proche comme ça. Et après ce qu'il a fait, je ne suis pas certaine de pouvoir supporter cette proximité plus longtemps.
- I love you, that's what I'm sure of.
Son regard plonge à nouveau dans le mien et dans la seconde qui suit, je sens sa main glisser sur mon ventre. La simple sensation de sentir ses doigts entrer en contact avec mon corps m'arrache un sursaut. Dans la surprise, je lui attrape brusquement le poignet, presque apeurée qu'il me fasse du mal.
- And this baby... this baby is mine too. Maybe I don't own you, but I have all the rights concerning him. As you do.
Ma respiration se bloque. Ses doigts glissent sur mon ventre et j'en ai le souffle coupé. Il parle du bébé comme-ci il avait véritablement envie de le garder, de le voir grandir, d'être son père. Et pourtant, ça ne l'a pas empêché de me tromper. Et pour couronner le tout, je ne sais pas si je dois lui dire que je viens de perdre du sang. Je ne sais pas s'il mérite de le savoir. Et c'est complètement stupide puisque tout ce qui touche à ce bébé il mérite d'en être informé, et ça même s'il m'a fait du mal. Ce bébé c'est le sien aussi et ne rien lui dire reviendrait à agir comme la pire des garces.
Mes doigts se resserrent autour de son poignet, et je suis absorbée par ses lèvres roses. Cette bouche pincée dont je ne me souviens même plus le goût. Cette bouche qui en a embrassé une autre que la mienne. Et c'est en imaginant cette scène horrible de lui et Zendaya que les mots m'échappent, comme une insulte. Comme dans un élan dangereux, avec la ferme intention de lui faire du mal. Le plus de mal possible, autant qu'il m'en a fait à moi.
- Je saignes.
Son regard se fronce dans la seconde, alors je lâche sa main qu'il retire immédiatement de mon ventre.
- What ?
C'est en voyant la surprise dans ses yeux que je regrette presque de lui avoir dit. Parce que, au-delà de lui faire du mal, ça m'en fait à moi aussi. Et les explications qui vont suivre, les décisions que nous allons devoir prendre vont être encore plus douloureuse que ce qu'il a fait avec Zendaya. Je porte une main à mon front en sentant une bouffée de chaleur me surprendre, et fini par secouer la tête, me résignant à ne rien lui dire.
- Rien, laisse tomber.
Je ne supporte pas son regard inquiet et essaie comme à mon habitude de prendre la fuite. J'ai tout juste le temps d'attraper la poignée derrière moi que la main de Tom se plaque sur la porte, m'empêchant de l'ouvrir.
- No !
Son ton autoritaire m'arrache un sursaut et me fait immédiatement lâcher la poignée. Son regard est plus qu'inquiet, il est terni par la tristesse. Comme-ci... comme-ci finalement il avait compris.
- You're not going anywhere until you tell me what's happening right now.
Il est beaucoup trop près de moi pour que je puisse réfléchir correctement. Et malgré son regard dur, malgré toute la colère qu'il m'a fait ressentir ces dernières heures, je ne peux m'empêcher d'être subjugué par la beauté de son visage. L'amour que je ressens pour lui prend toujours le dessus sur tout le reste et si vous saviez comme ça m'exaspère. Il suffit qu'il se tienne là, devant moi avec son regard de chien battu pour que je me rappelle que je l'aime à en devenir barge.
- I just...
Mon regard tombe sur son torse, parce que je n'arrive pas à soutenir ses prunelles brunes rougie par l'incompréhension, l'angoisse, et la colère. Tant d'émotions qui ternissent son joli visage.
- I lost blood.
Son silence me force à relever les yeux, pour découvrir sa tête figée dans une expression surprise si grande que j'ai l'impression d'avoir parlé Chinois. Il a l'air tellement perdu que je le soupçonne d'être en train de faire un AVC.
- What... but... wait you're... you're not supposed to bleed... right ?
Ma tête se secoue toute seule, et c'est tant mieux. Je n'ai pas envie de le faire paniquer avec des mots inutiles. Et puis, je sais d'avance qu'il n'a pas besoin de ça pour paniquer. La preuve... son visage a perdu au moins deux teintes de couleur et il titube en arrière avec un air abasourdi scotché sur le visage.
- But...
Son regard tombe sur mon ventre, et il est tellement désespéré qu'on pourrait croire qu'il arrive à voir à travers.
- You can't lose the baby.
Il secoue la tête, semblant ne même pas s'en rendre compte, et fini par planter son regard vide dans le mien.
- You can't... you can't lose the baby, Elena.
Mon coeur se serre face à la brillance de ses yeux, face aux flots de larmes qui menacent d'engloutir ses joues. Mon estomac se noue à l'entente de sa voix brisée, comme-ci un séisme avait fissuré son corps tout entier, abimant ses cordes vocales au même titre que son cœur.
- I...
Il secoue de nouveau la tête en jetant un oeil à mon ventre.
- I don't understand, why... why did you lost blood ?
Cette question me retourne l'estomac tout autant qu'elle me broie le cœur. Malgré mon engouement pour lui faire du mal, là c'est trop. Ça va trop loin. Je ne peux définitivement pas lui dire... lui dire que c'est certainement à cause de lui. À cause de ce qu'il m'a fait. À cause du coup qu'il m'a accidentellement mis au visage, et celui qui a fendu mon cœur en deux.
- J'en sais rien...
J'ai menti. J'ai menti alors que c'est exactement ce qu'il m'a reproché il y a dix minutes à peine. Et je vois au fond de ses yeux qu'il a compris.
- Tom...
J'essaie dans un dernier élan de me rattraper, lorsqu'il me coupe.
- It's me, right ?
J'ai juste le temps de froncer les sourcils qu'il enchaîne.
- It's my fault.
Ma gorge se noue, comme-ci une main invisible était en train de m'étrangler. Et cette main c'est celle de l'amour. Mon amour pour lui m'étrangle au point où je me sens coupable d'être victime de sa maladresse. Qu'est-ce que je suis débile putain ! C'est lui qui doit se sentir coupable. Ça c'est bien mon plus gros problème, culpabiliser tout le temps, même quand je n'ai rien fait de mal.
- We... we have to go to the hospital.
Je sors de ma torpeur au moment où il attrape ma main pour me tirer avec lui hors des toilettes. Mais à peine a-t-on passé les portes que je m'extirpe de sa poigne pour arrêter notre course au milieu du hall.
- Non, stop.
Il s'arrête dans son élan en posant les yeux sur moi sans comprendre. Son regard se fronce tandis qu'il me rejoint en vitesse.
- What ? But it can't wait.
La panique au fond de ses yeux fait exploser un feu d'artifice d'adrénaline au creux de ma poitrine, comme-ci mon cœur avait volé en éclats, heurtant chacun de mes organes. Comment lui dire ? Comment lui dire que c'est certainement mieux comme ça ? Il attrape de nouveau ma main, prêt à reprendre sa course, lorsque je le tire vers moi pour le stopper. Ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas lâché sa main, j'en ai aucune idée.
- Non, Tom.
Il me tire à lui en refusant ma réponse.
- What are you doing ? Whe have to go, right now.
Je n'avance que de quelques pas avant de m'extirper de sa poigne de fer.
- J'ai dit non, Tom.
Il me dévisage une seconde de ses yeux froncés, parce qu'évidemment il ne comprend pas. Et je le comprends. Comment arriver à comprendre que je refuse de courir à l'hôpital alors que je suis possiblement en train de perdre notre bébé ?
- Why the fuck are you saying no ?
Il s'approche avec un air intimidant qu'il ne contrôle pas. Un air intimidant qui prend le dessus lorsqu'il panique. Et qui rend son regard si nerveux qu'on le penserait à la limite du burn-out.
- Parce que je n'irais pas à l'hôpital.
Son regard se fronce un peu plus, comme-ci il n'avait pas compris un traitre mot. Mais ce n'est pas mon français qu'il n'a pas compris, c'est pourquoi je viens de dire une chose pareille.
- What do you mean ?
Je dois prendre sur moi pour ne pas succomber à l'angoisse qui monte en moi comme la lave d'un volcan prêt à entrer en éruption.
- I don't want to go to the hospital.
Son visage se décompose en un quart de seconde.
- What the fuck are you talking about ?
Son ton grave me retourne l'estomac. Pourquoi c'est si dur ? Pourquoi je n'arrive pas à lui dire que ce bébé n'est pas une bonne idée ? Qu'il ne renforcera pas notre couple. Qu'il ne sera peut-être jamais heureux au sein d'une famille fracassée.
- Shit ! I don't fucking care, we have to go now !
Et il attrape à nouveau ma main pour m'entraîner avec lui en me broyant littéralement les doigts avec une force qui m'oblige à le suivre.
- Tom, arrête putain !
Je tire sa main pour le stopper dans son élan et m'attirer les foudres de son regard de cendre.
- What the fuck are you doing ? We don't have the fucking time to wait, Elena !
Je reprends ma main en sentant mon anxiété prendre le dessus sur la peur de le blesser.
- Mais puisque je te dis que je veux pas y aller putain !
OK, j'aurais pas dû crier si fort. Mais putain je veux pas y aller ! Il a eu si peur de mon cri qu'il en a sursauté, et l'expression d'incompréhension sur son visage ressemble à s'y méprendre à de la terreur. Il semble complètement terrifié. Et j'en déduis qu'il a enfin compris. Il a compris que je ne voulais pas le suivre.
- You... you don't wanna go to the hospital ?
Je secoue la tête, le cœur tellement lourd que j'ai du mal à respirer.
- Non.
Et là, son visage se terni un peu plus, son regard s'agrandit, comme-ci il venait d'assister à un accident de voiture. Et à en juger par la mine dévastée qu'il a, cet accident de voiture semble avoir tué quelqu'un qu'il aime profondément. Pourtant il n'en voulait pas de ce bébé. Il n'en voulait pas. Et maintenant qu'il est là... maintenant qu'on risque de le perdre... c'est maintenant qu'il se réveille et qu'il veut devenir père ? Putain mais pourquoi il fait ça au juste ? Pourquoi on dirait qu'il cherche juste à me faire du mal ? À ne jamais être d'accord avec mes choix, à ne pas accepter mes putains de décisions.
- But... I don't understand.
Il secoue désespérément la tête comme-ci ça allait l'aider à comprendre.
- Why ?
Et c'est cette question qui est la plus difficile, parce qu'au fond de moi je sais que je fais le mauvais choix. Je sais que je devrais déjà être dans un taxi en direction de l'hôpital, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que peut-être... peut-être c'est un signe. Peut-être qu'il ne faut pas qu'on garde ce bébé. Après tout, avec ce que Tom vient de faire comment pourrait-on passer au dessus pour élever un enfant ? Faire comme-ci de rien n'était, comme-ci on s'aimait encore vraiment éperdument. Faire comme-ci on était toujours heureux ensemble. Mais putain je peux pas. Je peux pas y aller.
- Please, Elena... you're bleeding, you have to go to the hospital.
Son regard tombe une seconde sur mon ventre, avant de replonger dans le mien avec cet air de chien battu suppliant qui me piétine le cœur.
- But you don't want it.
Son regard s'agrandit comme-ci je venais de le gifler une seconde fois.
- You don't want to be a dad now, you told me it was too early. We can't... we can't keep this baby... not now.
Ça y est, je l'ai dit. Putain je l'ai dit. Et j'ai aussi menti par la même occasion. Lorsque j'ai dit "pas maintenant", j'aurais dû rajouter "ni jamais d'ailleurs". Pas après ce qu'il a fait putain. Comment je peux retrouver la confiance que j'avais en lui, suffisamment pour devenir la mère de son enfant ? C'est impossible.
- What the fuck are you talking about ? Of course I want that baby... why... why are you saying that shit ?
Son air ignorant me fait monter en pression dans la seconde. Comment ose-t-il me regarder comme-ci il n'avait jamais dit ça ? Comme-ci j'étais folle ?
- Maybe because you fucking slept with Zendaya !
Cette fois son air ignorant a enfin disparu. Il a enfin compris où je voulais en venir.
- And because you fucking said in London that you didn't want to be a father right now.
- But I fucking want that baby, Elena ! Because I love you !
Le temps s'arrête une seconde. Une maudite seconde.
- I fucking love you ! So you can't left our baby die just to punish me ! This is fucking crazy !
Alors ça c'est la meilleure putain ! Maintenant tout est de ma faute.
- There's no "our baby", Tom ! Not since you fucking cheated on me ! And how the fuck can you say that you love me ? How dare you say that when you slept with another girl knowing I was pregnant !
Mes mains tremblent. Mes larmes menacent de tomber et je n'arrive même plus à rester en place. Je prends du recul en attrapant mon front déjà bouillant de colère.
- You think I'm crazy because I'm gonna lose my baby ? But where are you in the story ? You're fucking crazy too if you think I'm gonna keep this baby now that you fucking cheated on me !
Sa mâchoire se serre de colère, et je ne lui laisse pas le temps de répliquer, je n'ai pas envie de l'entendre. Pas encore. Cette fois c'est à mon tour de dire ce que j'ai sur le cœur.
- You were fucking drunk but remember the first day we hang out together, you told me alcohol wasn't an excuse, never, so why the fuck you use it right now ? What the fuck is wrong with you Tom ?
- What about you ? What the fuck is wrong with you ? You're gonna let our baby die just for revenge !
Par vengeance ? Alors c'est vraiment ce qu'il pense ? Que je ne veux pas aller à l'hôpital pour le punir ? Que je suis prête à perdre mon bébé juste pour me venger ? Putain mais il me prend vraiment pour une tarée c'est pas possible !
- Oh fuck no ! If this baby dies today, it's you're fucking fault, not mine ! Because you're the one who cheated ! You're the fucking one who hit my face ! And you're the one who decided that this baby, the family he was gonna bring us wasn't fucking enough compared to Zendaya ! You fucking destroyed our family as you fucking destroyed me ! And I'm not ready to forgive you ! Now just get the fuck out of my life, keep fucking Zendaya if you want I don't fucking give a shit anymore ! I'm done with you and this shitty life.
Je n'attends pas une seconde de plus pour tourner les talons et prendre la direction de la sortie. Je n'ai même pas le courage d'admirer la tristesse de son regard. Je suis à bout. J'en peux plus. J'ai envie que d'une chose, c'est que tout s'arrête putain ! Qu'un putain de camion me roule dessus s'il faut mais que ça s'arrête !
- Oh no you can't fucking run away like this !
J'ai à peine fait dix mètres qu'il me harponne le bras avec une telle force que je trébuche en arrière lorsqu'il me tire vers lui pour me forcer à lui faire face.
- Not with my baby !
Je ne prends pas le temps d'affronter son regard rouge de colère plus de deux secondes et m'extirpe de sa poigne qui me broie littéralement le bras.
- Don't fucking touch me ! This is my body, my life, my fucking choice !
Mes hurlements résonnent dans le hall et c'est bien la dernière chose qui m'importe. Tom lève un doigt accusateur sous mon nez avec une mâchoire tellement serrée que si je frappe à nouveau dedans je risque de me briser tous les os de la main.
- There's no way it's your decision to make, it's my baby too !
Je frappe dans sa putain de main qui m'insupporte à s'agiter sous mon nez et la surprise lui ouvre grand les yeux comme-ci je l'avais frappé en plein visage.
- But this fucking baby is dead now ! As you are to me ! Now get the shit out of my fucking life, Tom ! We're fucking done !
Mon cri résonne quelques micro secondes, juste le temps pour moi de graver son visage décomposé dans ma mémoire. Après tout, je ne sais pas quand j'aurais le malheur de le revoir. Je tourne de nouveau les talons, mais ma marche se fait plus rapide, je n'ai pas envie qu'il m'arrête dans ma fuite une énième fois. J'en peux plus, il faut que je parte, vous comprenez ? C'est trop, tellement trop que je n'arrive plus à réfléchir. Je n'arrive plus à penser. J'étouffe dans ce putain de corps, dans cette putain de ville. Il faut que je parte. Que je me casse le plus loin possible de lui. Peu importe ce qu'il va se passer maintenant, je vais le gérer seule, parce qu'avec lui j'y arrive plus. J'en peux plus putain !
VOUS LISEZ
Unexpected 2 [FR/EN]
Fanfiction"- Elena, don't fucking do this !" Et nous y revoilà, encore une fois mon prénom accentué à la Britannique me retourne l'estomac. Mais cette fois ce n'est pas à cause de son accent, mais à cause de la raison pour laquelle il me court après en hurla...