PDV Havok
Havok: Bien, j'ai rassemblé tous les plans que j'ai pu récupérer avant de m'être fait chasser du palais.
Je pose devant eux, de multiple rouleaux avec des cartes de différentes tailles avec les différentes salles du palais.
Havok: Pour la plupart, elle présente des plans des différentes partie du palais. Mais j'ai aussi les cartes des multiples passages secrets. Le roi connait la plupart d'entre eux, mais pas toute. Cela dit, il ne craint pas que quiconque viennent s'infiltrer dans son palais malgré les passages secrets qui lui sont inconnue. De ce que je sais, il a posté des gardes sur toute celle qu'il connait et compte sur son Quetzal pour assurer celle qu'il ne connait pas.
Usopp: Son quoi ?
Havok: Quetzal. Ici, les membres de la famille royal sont doté d'un animal mythique qui nait le même jour que ces derniers. Ces animaux mythiques sont divers et variés, en tout cas, l'ancienne reine, comme ces deux filles, ont héritées de Dragons d'origine différentes, le roi donc, un Quetzal, une sorte de serpent ailé géant, et le prince, lui, avait un Griffon.
Robin: Le prince ? Kanya a un frère ?
Havok: Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Il a été tué par le roi. Il a voulu protégé ses soeurs cadettes et pour cela, il a donné sa vie.
Luffy: Je vois. .
Le jeune homme au chapeau de paille semble abattu. Je me demande pourquoi cela dit. Mais son expression en dit long, peut être qu'il a vécu une situation similaire. Mais s'ils comptent libérer le royaume, il vaudrait mieux qu'ils soient au courant de tout.
Havok: Écoutez. Si vous comptez réellement sauver notre royaume de son isolement et de notre roi tyrannique, alors vous devez savoir comment le roi s'y est pris pour assoir son autorité car il n'a pas été seul.
Nami: Qu'est-ce que vous voulez dire part là ?
Je fais un long soupire. Ces informations là, je déteste autant les dire.
Havok: Le roi manipule la princesse Kanya.
Brook: Nous le savions déjà, nous avons déjà été mis au courant de cela.
Franky: Ce qu'on sait pas, c'est comment il fait ça.
Havok: J'y viens justement. Sachez que le prince a été tuer des mains de sa jeune soeur, Kanya.
Tout l'équipage reste sans voix. Et celui au chapeau de paille semble. . déçus ? Ou bien confus ? Je dois admettre que j'ai du mal à interpréter son regard.
Havok: La princesse Kanya est la plus puissante des héritières. Il est normal que le roi souhaite de faire d'elle sa marionnette. Juste avant sa prise de pouvoir, un certain Doflamingo est venu le voir, et depuis, la princesse Kanya est sous son contrôle. Je ne suis pas sûr, mais je pense que le fruit du démon de ce Doflamingo, peut contrôler les personnes avec des sorte de fils. Ce qui est sur, c'est que le prince, dans le but de sauver la princesse Kanya, à tenté de couper ces fils pour la libérer, mais malgré cela, elle était toujours sous le contrôle du roi et c'est ce qui a couté la vie du prince. À ma connaissance, la princesse Kanya ne sait pas que son frère est mort, il me semble qu'elle le croit tout simplement disparue et en exile au delà de notre pays, c'est peut être bien pour cela qu'elle a tenté récemment de s'enfuir, dans l'espoir de retrouve son frère ainé. .
Luffy: Pourquoi vous ne lui dites pas la vérité ?!
Chopper: c'est horrible de lui cacher ça, elle mérite de savoir, même si c'est vraiment très douloureux de savoir qu'on a tué son frère contre son gré.
VOUS LISEZ
Mon véritable rêve
FanfictionA part son prénom, Kanya ne se souvient de pas de son passé. Le hasard fait qu'elle fut sauver de la noyade par des pirates, l'équipage au chapeau de paille. Contre toute attente, les pirates lui vienne en aide mais elle ne se doute pas une seconde...