PDV Extérieur.
Le bateau longeait la côte paisiblement en direction du fameux Port en question. L'ambiance sur le bateau semblait calme, apaisé et confiant, pourtant, de l'autre côté de l'île, les robot était déjà arriver à la ville principale et fut rejoint par l'un de de ces semblables en route. Là-bas, le temps était un peu plus gris, il pleuvait. Le palais était construit contre une montagne. Il était grand, beaucoup trop grand pour de simple humains.
Les deux robot arrivèrent très vite au palais royale, une journée à peine après leur départ du village le plus éloigner de l'île, au Nord. Ils passèrent sans se soucier des gardes, qui faisaient la moitié de leur taille et qui tremblaient de peur malgré eux. Dans la salle du trône, qui était sombre et mal illuminé à la demande du roi, celui qui tenait la jeune fille toujours inconsciente, la jeta au sol et s'agenouille devant le trône qui était mis en valeur grâce à sa hauteur. Il était impossible de voir ce qu'il avait derrière à cause de l'obscurité, mais une silhouette bien distinct peut se voir, comme une statut, d'un ange déchu, juste derrière le trône, à peine plus grand. Sur le trône, le roi s'y trouvait. Il portait un masque, qui faisait également office de couronne. Il se leva lentement de son trône et adresse un sourire carnassier au corps qui était en bas des escaliers de son trône.
Roi: Bien, je vois que vous m'avez rapporté ce que j'avais demandé. Décidément, nos soit-disant alliés sont d'une bien piètre aide. Ne leur donner pas la récompense et qu'on brule tout les avis de recherche la concernant.
Le ton de sa voix est froide et autoritaire, il portait en lui, le charisme nécessaire pour être un roi respecter, cependant, tout le monde dans le royaume, savait qu'il était fou, sanguinaire, sans coeur et sans pitié.
L'un des robots, celui qui avait ramener la jeune fille, fit quelque bruit, comme s'il faisait une petite recherche.
Roi: Tu peux parler.
RQ-01: "Je vous informe qu'il ya des intrus sur l'île. Je n'ai pas dû les combattre, cependant, ils sont puissants. Ce sont eux qui auraient ramené la princesse sur l'île, ce qui a grandement facilité ma mission. J'ignore comment ils sont parvenue jusqu'à la terre ferme, mais j'ai bien peur qui voudrons jusqu'ici pour vous nuire, mon roi. "
La voix du robot était métallique et sans émotions. Il semblait aussi froid que le métal dans lequel il est fait.
Roi: Je vois. Alors, dans ce cas, réservons leur une surprise. Mettez-là dans la cage, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Laissez les intrus vagabonder dans le royaume. Ne les attaquez pas sans mon accord, cela fait longtemps que je ne me suis pas amusé, il est temps de profité de cette occasion !
Il se mis à rire aux éclats, toute la salle résonnait son rire, et bientôt dans tout l'immense palais. Derrière le trône, un autre bruit métallique se fait entendre, c'était un grondement faible mais semblait réagir au rire du roi. Les soldats qui se trouvaient là, tremblaient sous leurs armures, même le prêtre du roi qui se trouvait dans une autre salle et qui parlait calmement avec des soldats et servants, fut pris d'un frisson effroyable. Il était vieux, mais pas insensible, il savait ce que voulait dire se rire, mais, malgré ces efforts, il n'a jamais pu prédire ce que le roi avait prévue de faire, il était trop imprévisible. Il savait que cela était mauvais signe, très mauvais et il devait à tout pris prévenir le royaume de rester en sécurité et de sortir le moins souvent. Les servantes et les soldats qui était là, tremblaient, mais savaient ce qu'ils devaient faire également. Ils se mirent à courir dans tout les sens pour prévenir déjà le palais entier et dessinèrent d'envoyer des messages à cheval dans tout le royaume. le prêtre, lui, monta des scalaire pour rejoindre la princesse dans ces quartiers.
VOUS LISEZ
Mon véritable rêve
FanficA part son prénom, Kanya ne se souvient de pas de son passé. Le hasard fait qu'elle fut sauver de la noyade par des pirates, l'équipage au chapeau de paille. Contre toute attente, les pirates lui vienne en aide mais elle ne se doute pas une seconde...